Une femme de 27 ans qui se prend en photo avec des postures chelou.

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
rien dans la tête, il se peux que cette femme est un doctorat, et aime prendre des photos comme ca !

Je ne cautionne pas, mais tant qu je n'es pas vu les photo je ne peux juger!

Avec la description qu'il en donne je l'imagine tres bien, et j'en vois pas mal sur facebook ! pour moi ce type de position n'est pas digne d'une doctorante ... :rolleyes:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je ne sais pas mais je prefere les gens naturel et cha3biyin que des gens qui se cree une personnalite alors que ce n'est pas eux !
S'adapter oui mais il ne faut pas non plus changer du tout au tout

Je prefere aussi les gens naturels sur ça y'a pas photo, mais j'aime les gens qui ont un comportement mature surtout en rapport avec leur age !

Je trouve qu'une fille tout court devrait pas se comporter comme un garçon manqué, alors a 27 ans c'est chaud quand meme , ça pourrait etre une maman.. bon elle peut etre amusante et se tapper des delires de temps en temps, oui c'est sur ...

apres j'espere que pour cette fille dont on parle se ne soit que passager... car si elle se prends en photo avec la bouche en *** de poule, les doigts en v et dans des postures douteuse, il y a des chances pour qu'elle s'habille en survetements lacoste et en TN tout les jours, c'est un style, mais que je trouve limite a 27 ans, surtout pour une fille...
 
Je prefere aussi les gens naturels sur ça y'a pas photo, mais j'aime les gens qui ont un comportement mature surtout en rapport avec leur age !

Je trouve qu'une fille tout court devrait pas se comporter comme un garçon manqué, alors a 27 ans c'est chaud quand meme , ça pourrait etre une maman.. bon elle peut etre amusante et se tapper des delires de temps en temps, oui c'est sur ...

apres j'espere que pour cette fille dont on parle se ne soit que passager... car si elle se prends en photo avec la bouche en *** de poule, les doigts en v et dans des postures douteuse, il y a des chances pour qu'elle s'habille en survetements lacoste et en TN tout les jours, c'est un style, mais que je trouve limite a 27 ans, surtout pour une fille...

+1

par contre entieremenT d'accord le survet lacoste et les TN Avec les chaussettes remontees !!! :D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

C'est la crise de la trentaine qui s'approche sûrement, en tout cas sa fait pitié!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Oui il y a encore quelques adeptes de cette secte auquel beaucoup d'entre nous ont adhere !
Malheuresement certain ont signes a vie allegeance aux gourous !!

mdrrrrrrrrrrrrr ! tu l'as jamais fait toi ????

pour info, j'ai deja porté cette panoplie mais sans la casquette, mais j'avais pas le comportement qui allait avec, et c'etait a mes 15 ans !
 
non c'est elle qui ma largué

je pense de temps en temps sur son facebook et vu kelle change svt de photo

je sais pas si elle est immature mais avant elle était pas comme ca elle etait super discrete je sais pas ce qui se passe dans sa tete. J'ai meme l'impression qu'ele est plus vierge.

je sais pas pourquoi il y a des femmes qui debloquent comme ca ! ca me fait penser a 1 pote algerien, il est sorti avec une francaise, elle se tenait buien et du jour au lendemain il y a un gene dans son cerveau qui sest echappé et elle a commencé a faire n'importe quoi! elle l'a largué, s'est mise a sortir avec des tas de mecs et plus si affinité, elle a mit les talons et tenus sexy, changement de coiffure, discothèque...à 27 ans aussi!! je sais pas pourquoi on dirait que ca lui fait péter un cable de sortir avec un rebeu! lol
dommage c'était devenue une amie mais j'ai vite laché l'affaire quand elle a commencé a faire n'importe quoi
 

pirouette87

monsieur tout le monde
les hommes tant que la fille est belle ils demandent rien de plus même pas le cerveau en plus :D

je hais ça, ceux qui viennent te voir en te disant t'es trop jolie blabla direct ils veulent être avec toi ... t'as envie de leur dire, tu me connais pas :eek:.

Personnellement je préfère un peu de charme, une bonne dose d'intelligence, de culture, et de savoir vivre qu'un beau goss imbus de lui même et vide à l'intérieur ....

ps: si elle a envie de se prendre en photo, laissez là, ça ne regarde qu'elle non... a ce que je crois personne n'est parfait.
 
Mdrrrrr tu m'as tue la !!!

bah c'est la réalité "sois belle et tais toi" sauf que dans notre communauté elle doit aussi savoir cuisiner comme choumicha :rolleyes:

je hais ça, ceux qui viennent te voir en te disant t'es trop jolie blabla direct ils veulent être avec toi ... t'as envie de leur dire, tu me connais pas :ek
:.

Personnellement je préfère un peu de charme, une bonne dose d'intelligence, de culture, et de savoir vivre qu'un beau goss imbus de lui même et vide à l'intérieur ....
ps: si elle a envie de se prendre en photo, laissez là, ça ne regarde qu'elle non... a ce que je crois personne n'est parfait.

mdrrrrrrr

je suis d'accord avec toi et puis la beauté est éphémère :D
 
Haut