Une femme de 27 ans qui se prend en photo avec des postures chelou.

ça tu peux le dire, c'est ce que je dis tout le temps quand j'entends ce type de propos !
il y a beaucoup de choses a gerer quand tu vis avec quelqu'un que la beaute !! Quand bien meme le compagnon est beau/belle mais qu'il
n'y a rien d'autre derriere , tu fais quoi , tu dis t'es belle toute la journee !!

Ils pensent peut-être la beauté c'est a long terme :D

Et puis mieux vaut une personne naturelle avec du charme qui a d'autres qualités que l'apparence :)

Exact au bout d'un certain temps tu ne regardes plus le physique!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?
Elle veut se faire de la pub... Elle veut devenir une top model... Difficile d'avoir une idée claire sur les causes qui donnent naissance à des comportements qui nous paraissent bizarres.

Moi-même, j’ai un skyblog dans lequel je pose torse nu... Tu trouveras le lien dans le CV que j'envois aux sociétés et aux hôtels qui recrutent des agents de sécurité :D
 
il y a beaucoup de choses a gerer quand tu vis avec quelqu'un que la beaute !! Quand bien meme le compagnon est beau/belle mais qu'il
n'y a rien d'autre derriere , tu fais quoi , tu dis t'es belle toute la journee !!



Exact au bout d'un certain temps tu ne regardes plus le physique!!!

bah en même temps au bout d'un certains temps le physique change :D

euh ste plaît j'ai déjà une liste de mes copines, qui veulent toutes me le voler. Je l'ai trouvé en première , je garde, je te laisserai le droit d'admirer mdr.

Vive l'amitié pffffffffffffffffffffffff :-(

Elle veut se faire de la pub... Elle veut devenir une top model... Difficile d'avoir une idée claire sur les causes qui donnent naissance à des comportements qui nous paraissent bizarres.

Moi-même, j’ai un skyblog dans lequel je pose torse nu... Tu trouveras le lien dans le CV que j'envois aux sociétés et aux hôtels qui recrutent des agents de sécurité

mdrrrrrrrrrrrrrrrr prie pour que l'employeur soit une femme alors :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Shalimar et Pirouette,

Merci d’avoir existé… Grâce à vous j’ai compris pourquoi je suis aimé par les femmes :rouge: et détesté par les hommes :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bah oui y'a le truc de la concurrence le mal le plus viril attise la jalousie :-D.
Les meilleurs concurrencent dans la recherche de sagesse et l'accumulation de plus de savoir et nous, on concurrence dans le développement de nos corps... Je comprends mieux les causes de notre retard :D
De rien continue a entretenir ton corps alors :lan-gue:
Je vais t'envoyer un jour le lien de mon skyblog pour que tu me notes :D
 

ryfya

Marre de bosser
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

déjà une fille de 27 ans qui met ses photos sur facebook ça craint!!! au delà même de certaines poses!!!

si tu veux discuter avec tes copies, prend le téléphone ou sinon msn c'est plus discret!!
 
non mais même, je me marie pas avec une image, sinon j'achète un poster et voilà .... :D

en meme temps je me mets a la place du mec, autant qu'il se dirige vers une fille qui lui plait deja physiquement pour ensuite mieux la connaitre...c'est quand meme plus agreable. Après si la fille a 1 de QI pas sure que le mec persiste dans la relation...
 
en meme temps je me mets a la place du mec, autant qu'il se dirige vers une fille qui lui plait deja physiquement pour ensuite mieux la connaitre...c'est quand meme plus agreable. Après si la fille a 1 de QI pas sure que le mec persiste dans la relation...

Même une fille sans cerveau ca convient aux hommes et puis généralement moins les femmes parlent et plus les hommes apprécient :D
 

Dinor

VIB
Genre avec les deux doigts en forme de twix comme les ados dans les skyblog. Ou avec la bouche en *** de poule. Ou bien avec son portable. Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est immature, qu'elle recherche sa jeunesse perdue ou bien qu'elle déconne dans le vide ?

Elle veut plaire et être à la mode, elle veut faire comme tout le monde lais a 27 ans c'est chaud ...
 
Une baisse de confiance en elle, un autre homme qui lui a fait du mal, elle veut connaitre sa cote !

Tu penses vraiment que c'est ca ? Tu penses vraiment qu'elle na plus du tout confiance en elle et qu'elle ne sait plus si elle plait ? J'ai du mal à comprendre car elle se fait draguer dans la rue pourtant. Ou alors, a 27 ans ca sest terminé et on cherche uniquement à la kene ? Elle a un passé si tu vois ce que je veux dire, elle faisait des trucs avec sa bouche tu vois mais au dernieres nouvelles elle s'était repentie et s'était grave mise dans la religion.
 

Dinor

VIB
Tu penses vraiment que c'est ca ? Tu penses vraiment qu'elle na plus du tout confiance en elle et qu'elle ne sait plus si elle plait ? J'ai du mal à comprendre car elle se fait draguer dans la rue pourtant. Ou alors, a 27 ans ca sest terminé et on cherche uniquement à la kene ? Elle a un passé si tu vois ce que je veux dire, elle faisait des trucs avec sa bouche tu vois mais au dernieres nouvelles elle s'était repentie et s'était grave mise dans la religion.

Mdrrr SALE FOU, mais c'est bizarre quelqu'un qui se met grave dans la religion et qui fait le bizou a la photo et qui prend des pose chelou, c'est un islam bizarre je trouve ...
 
Mdrrr SALE FOU, mais c'est bizarre quelqu'un qui se met grave dans la religion et qui fait le bizou a la photo et qui prend des pose chelou, c'est un islam bizarre je trouve ...

mddddddddr à mon avis elle a fait q'un passage furtif dans la religion...

peut etre qu'elle regrette le passé (sans vouloir lui manquer de respect ni à toi)

mais tu sais il suffit qu'elle ai des copines qui sont dans ce délire et elle se laisse influencer...
 
Haut