Une femme de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Bonjourno,

Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..

On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash

j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...

qu en pensez vous?

Bonjour.

Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..
C'est bien ça. On ne s'ennuie pas !!! et c'est 100 fois mieux qu'une brebis qui te suit partout.

On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash
Pas forcément. On voit de tout.

j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...
Le truc c'est qu'au début on aime bien mais après ça "gonfle" comme on dit.

qu en pensez vous?

J pense que je devrais aller bosser :D

Bonjour

Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds:D même quand on essayera de lui faire croire que c'est l'islam qui lui demande de se soumettre à l'homme

Tout à fait vrai. Les opposés s'attirent et s'influencent mutuellement.

J'ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...

C'est vrai à condition que que la femme ne confonde pas "caractère fort" et despotisme là c'est sûr que le mec prend ses jambes à son cou.

Bonjourno,

qu en pensez vous?

Ils tombent amoureux certes mais les peureux parmi eux ne les épousent pas :D

Bonjour

Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds:D même quand on essayera de lui faire croire que c'est l'islam qui lui demande de se soumettre à l'homme

Tout à fait vrai. Les opposés s'attirent et s'influencent mutuellement.

C'est vrai à condition que que la femme ne confonde pas "caractère fort" et despotisme.

les opposés s attirent, mais une forte personnalité avec une personne sans personnalité
ça risque de devenir routinier et fade pour la personne de caractère

Je sais plussssss comment agirrrr

est ce que je dois m écraserrrrrrr ou rester comme je suis

Mon premier ex m'a dit, bon courage pour le prochain LOL j ai trop de caractère

et l autre m'a dit, il te faut quelqu'un sans forte personnalité !

LOOOOOL mais moi je tombe pas amoureuse d un mec qui a moins de caractère que moi, alors faut il que je me rabat sur ça, et vivre un looooooong fleuve tranquilllllllllle

Je sais plussssss comment agirrrr

est ce que je dois m écraserrrrrrr ou rester comme je suis

Mon premier ex m'a dit, bon courage pour le prochain LOL j ai trop de caractère

et l autre m'a dit, il te faut quelqu'un sans forte personnalité !

LOOOOOL mais moi je tombe pas amoureuse d un mec qui a moins de caractère que moi, alors faut il que je me rabat sur ça, et vivre un looooooong fleuve tranquilllllllllle

Non pas rabat j'aime pas plutot casablanca c'est mieux.

Sa depend c'est bien au début ensuite cela depend du tempérament si le mec est soumi ou pas.

moi jai une grande geule et jaime avoir le dernier mot
jaime que mon cheri sache me recadrer
une petite tréha de temps en temps sa fais pas dmal
(non jrigole pour la tréha mais un homme c un homme et jaime qu on me le montre)

Il faut une femme avec un bon caractère et un bon comportement, pas une femme fofolle qui n'écoute rien et qui crois qu'elle à toujours raison , qu'elle est sur d'elle et qui n'écoute pas son marie, ce genre de femme j'aime pas, car se sont des femmes à problème qui sont instable, tu ne peut pas trouver le repos avec une femme comme sa.

Si une personne dans le couple a beaucoup de caracteres l'autres personne doit etre calme pour tempéré tout ça je suis comme toi moi aussi j'ai du répondant de la répartie et un caractere bien trempé ;)

Bonjourno,

qu en pensez vous?

certains pensent aussi que les mollusques ont un fort caractère !!!

Bonjourno,

qu en pensez vous?

Zaama une femme chiante avec un mec gentil? mauvaise chose pr le demdouma.

Moi de nature je suis un têtu et méchant des fois mais aussi assez tendre pr qu'elle se mets ds mes bras meme si elle est aussi têtu que moi, on arrive à se mettre d'accord car moi je ne pourrais vivre avec une qui me commande et se croit la reine d'angleterre lol, c ma reine à moi oui et comme je suis son roi mais tt en restons respecteuse envers moi, et ça ça ouvre la porte de ma tendresse, vou savez une fille têtu c'est beau quand tu vois ta vie avec elle épicé par pas mal d'evenements ou on trouve pas l'ennui, ça me fait rire surtout quand je la voix dans cet état elle me rend fou mais content aussi, mais surtout faut exagerer et c là qu'il faut que l'homme doit diminuer ce comportement de sa femme avec de la bonne maniere, et ça c pas donné à tout le monde.

Bonjourno,

qu en pensez vous?

elle a une mentalité de guerrière ^^ lool
qui ne se laisse pas marcher sur pieds
qui a de l'ambition

aucun rapport avec la amélie de tf1 :eek:
c'est un homme elle et senna son canard
bon ça va, ça va lool (c sa phrase)

moi jai une grande geule et jaime avoir le dernier mot
jaime que mon cheri sache me recadrer
une petite tréha de temps en temps sa fais pas dmal
(non jrigole pour la tréha mais un homme c un homme et jaime qu on me le montre)

moi chui pas une grande gueule
je marche plus dans la subtilité

Il faut une femme avec un bon caractère et un bon comportement, pas une femme fofolle qui n'écoute rien et qui crois qu'elle à toujours raison , qu'elle est sur d'elle et qui n'écoute pas son marie, ce genre de femme j'aime pas, car se sont des femmes à problème qui sont instable, tu ne peut pas trouver le repos avec une femme comme sa.

je te parle pas d une gogole ou d une hystérique, ou une insolente qui écoute rien, c est pas ça pour moi avoir du caractère

mais d une femme qui a de la personnalité mais tout en étant une femme accomplie, c'est à dire, tu peux pas faire n'importe quoi avec elle, une femme qui demande plus d effort qu'une autre,

ché pas comment l expliquer

Zaama une femme chiante avec un mec gentil? mauvaise chose pr le demdouma.

Moi de nature je suis un têtu et méchant des fois mais aussi assez tendre pr qu'elle se mets ds mes bras meme si elle est aussi têtu que moi, on arrive à se mettre d'accord car moi je ne pourrais vivre avec une qui me commande et se croit la reine d'angleterre lol, c ma reine à moi oui et comme je suis son roi mais tt en restons respecteuse envers moi, et ça ça ouvre la porte de ma tendresse, vou savez une fille têtu c'est beau quand tu vois ta vie avec elle épicé par pas mal d'evenements ou on trouve pas l'ennui, ça me fait rire surtout quand je la voix dans cet état elle me rend fou mais content aussi, mais surtout faut exagerer et c là qu'il faut que l'homme doit diminuer ce comportement de sa femme avec de la bonne maniere, et ça c pas donné à tout le monde.

oui voila c est un peu ça

si toi t es comme ça, elle doit tempérer son caractère quand toi t'es en feuuuu

elle a une mentalité de guerrière ^^ lool
qui ne se laisse pas marcher sur pieds
qui a de l'ambition

rien à voir avec la amélie de tf1 :eek:

sa va pas la teteeeeeeee

Genre une femme, douce mignonne une confidente une femme sexy un tout mais avec BEAUCOUP DE PERSONNALITÉ tout en étant fragile..

ché pas si vous voyez le truc

moi chui pas une grande gueule
je marche plus dans la subtilité

je te parle pas d une gogole ou d une hystérique, ou une insolente qui écoute rien, c est pas ça pour moi avoir du caractère

mais d une femme qui a de la personnalité mais tout en étant une femme accomplie, c'est à dire, tu peux pas faire n'importe quoi avec elle, une femme qui demande plus d effort qu'une autre,

ché pas comment l expliquer

Tu manque de caractère pour ne pas savoir expliquer ton sentiment lol J'ai bien compris tkt.

oui voila c est un peu ça

si toi t es comme ça, elle doit tempérer son caractère quand toi t'es en feuuuu

sa va pas la teteeeeeeee

Genre une femme, douce mignonne une confidente une femme sexy un tout mais avec BEAUCOUP DE PERSONNALITÉ tout en étant fragile..

ché pas si vous voyez le truc

je vois ouiii
c'est pas ça que j'ai dis
j'ai dis C PAS AMELIE DE TF1 :D

mais non pas forcement moi jai une grande gueul de temps en temps mais quand on me prouve que jai tord je la met en veilleuse
et sa veut pas dire que je suis fofolle et que j ecoute rien et que surtout je n ecoute pas mon fiance,loin de la
je pense quil faut faire un travail des deux cote pour trouver le bon équilibre

ps je suis stable et beaucoup de femme a caracter le sont aussi
sa na rien avor la stabilite la dedans

Retour