Une femme de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Salam,

moi je pense que les hommes aiment les femmes de caractère,et n'aime pas trot les femmes béni-oui oui

oui certes, mais moi aussi j aime les hommes de caractères, le problème c est que c est intense mais ça pète tot ou tard

et je me vois mal avec quelqu'un sans personnalité ou meme quelqu'un avec de la personnalité mais calme

mais non pas forcement moi jai une grande gueul de temps en temps mais quand on me prouve que jai tord je la met en veilleuse
et sa veut pas dire que je suis fofolle et que j ecoute rien et que surtout je n ecoute pas mon fiance,loin de la
je pense quil faut faire un travail des deux cote pour trouver le bon équilibre

ps je suis stable et beaucoup de femme a caracter le sont aussi
sa na rien avor la stabilite la dedans

Ok je vois, moi j'aime bien ce genre de femme car sa me fait rire dés quelle pète un câble lol

Le silence ça peut être une vraie arme mais n'en use pas trop car après ça devient trés dangeureux ... Un mec peut péter les plombs dans ce cas là

Non tkt pas va il me laisse pas silencieuse ça va un peu et quand il cherche a me faire parlé ben je dit tout ce que j'ai sur le coeur... le silence me permet de reflechir a comment exprimer ce que je pense calmement pour qu"il comprenne bien les choses;)

mais plus calme que mon homme je sais pas si ça existe ...

Non tkt pas va il me laisse pas silencieuse ça va un peu et quand il cherche a me faire parlé ben je dit tout ce que j'ai sur le coeur... le silence me permet de reflechir a comment exprimer ce que je pense calmement pour qu"il comprenne bien les choses;)

mais plus calme que mon homme je sais pas si ça existe ...

Il faut toujours se méfier des rivières trop calmes :D

Bonjourno,

Que pensez vous d une femme de caractère, c est à dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce et femme, voir meme un coté enfant..

On m'a dit qu une femme de caractère, vaut mieux qu elle se mari avec un homme calme, sinon 2 personnes de caractères tot ou tard sa clash

j ai aussi remarqué, que c est ce fameux caractère qui attire les hommes au début au point qu il tombe fou amoureux et c est aussi ce caractère qui leurs fait peur...

qu en pensez vous?

Je l'ai pas encore croisé!!!
Sinon je connais des rebeues,vulgaires,qui haussent le temps,qui parlent fort en croyant que c'est ça une femme de caractere

Voila pour toi :http://www.bladi.info/246372-question-reponse-toilettes/

De toute façon les fraises c'est pour les femmes lol c'est se que ma dit une fois une femme au magasin j'ai pris une barquette de fraise et elle me dis que c'est pour les femmes! Je lui ais dit dis moi que tu en veu de mes fraises je t'en donnerais lol

moi je dis moi je dis qu'elle t'as dis n'importe quoi !!
c'était juste pour trouver un truc pour te parler :D

pk c'est pour moi le post des chiottes :(

Retour