Une femme découvre son mari et sa maitresse dans le lit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Les mecs ont peur de passer à la caisse pour la pension ! :sournois:
pour beaucoup oui moi c est different l argent je m en moque je ne mourrais pas avec ,alors je preferes payé pension alimentaire, je les ais tous les jours mais ils dorment chez leur mere et je vis bien comme ca je peux vivre mes plaisirs et profiter de mes enfants quand meme sauf que je ne serais jamais riche :Dmais ca je m en tapes

Typique comportement d'une écervelée ; au lieu de s'en prendre à son mari, elle s'en prend à l'autre femme ; on les a quand même bien dressées ! elles règlent les comptes entre elles et nous on est peinard, même si en effet à la base généralement on est à l'origine du problème ! :D

Que ça continue ainsi ! :p
Je crois qu'en Afrique il y a un proverbe pour Ca.

"Si le chien pisse sur le lit, PourQuoi tu va embrouillé le lit "

@Drianke , tu connaître je pense lol

bah moi a sa place je les laisse terminés car je suis mignon ,et apres separation j ai de la fierté apres suivant mon humeur et les reponses donnés c est je prends sur moi ou une claque si elle ne se tait pas a temps
moi je ne tape jamais une nana , que dans le lit et avec douceur
suivant mon humour ,ou je participe pour la dernière fois , ou je rentre changer le code de serrure de la maison et le chien de Garde

moi les tels de tes cops abandonnes je les veux biens j ai un grand coeur cela me perdras

je te parle vrai qu'il faut faire attention , j'ai logé une étudiante marocaine , nourrie logé , pendant 2 ans durant son stage et un jour je lui dis de ne plus revenir à la maison , elle a refusé je te jure et pourtant elle était nourrie logée
il m'a tout cassé , surtout le système de surveillance de la maison , avec une plainte à la clée , de l'avoir jeter dehors , elle a menti au commissariat comme quoi elle me payait un loyer, et j'ai payé une amende
Nb
fraichement divorcé de mon ex

S'il a fait ça c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comme si une femme à 45 ou 50 ans, n'a pas envie peut être d'un peu de fantaisie et de jeunesse... va t elle pour autant se jeter dans les bras d'un inconnu alors qu'elle pourrait trouver cette fantaisie auprès de son époux...

Ça m'attriste de lire ce genre de chose. Si elle a pris du poids , son époux aurait pu lui dire gentiment et l'aider à perdre ce poids non seulement pour sa santé mais pour retrouver en elle la femme qu'il a épousé. Le mariage c'est sacré et si on n'est pas capable ben on ne se marie pas! Point!

Typique comportement d'une écervelée ; au lieu de s'en prendre à son mari, elle s'en prend à l'autre femme ; on les a quand même bien dressées ! elles règlent les comptes entre elles et nous on est peinard, même si en effet à la base généralement on est à l'origine du problème ! :D

Que ça continue ainsi ! :p
Ben non, je suis pas d'accord avec toi, c'est la faute de sa femme en effet si monsieur est capable de tirer un coup c'est qu'elle l'a laissé armer. En gros elle a pas fait son travail comme il faut :p

Ben non, je suis pas d'accord avec toi, c'est la faute de sa femme en effet si monsieur est capable de tirer un coup c'est qu'elle l'a laissé armer. En gros elle a pas fait son travail comme il faut :p
c'est ça le fond du problème je pense
l'homme qui est bien nourri avec des jolis plat
l'homme qui est bien servi sous les draps , il n'a nullement le temps d'aller chercher aill
eurs , c'est sûr et certain
je sais de quoi je parle

au Brésil une femme mariée a surpris son Mari et sa petite chérie , toute fraiche et jeune de 20 ans faisant l'amour , dans le lit conjugale
la femme pour se venger , elle a sorti nue la petite chérie de son Mari dans la rue pour la monter aux passant ,
la femme a coupé les cheveux de la chérie de son mari , comme une 2 ième punition , heureusement , la Police l'a délivré et elle a amené la femme justicière au Poste
regardez la vidéo
http://www.alyaoum24.com/828785.html

N'importe quoi!

Elle aurait du les mettre à la porte et lancer ma procèdure de divorce. Point! L'humiliation n'avait aucune raison d'être!

c'est ça le fond du problème je pense
l'homme qui est bien nourri avec des jolis plat
l'homme qui est bien servi sous les draps , il n'a nullement le temps d'aller chercher aill
eurs , c'est sûr et certain
je sais de quoi je parle

Vos propos me dégoutent!

Si un homme n'est pas capable d'agir en homme ce n'est nullement la faute de sa femme!

Si son épouse ne répond pas à ses besoins....c'est dans un premier temps qu'il y a une raison! Alors soit il trouve la raison et tente d'y remédier.....soit il l'a quitte proprement et ensuite va faire ce qu'il veut.

Mais oser déresponsabiliser l'homme de sa turpitude est bien laid et mesquin et digne de personne lâche et sans moralité.

Et c'est également valable pour la femme qui trompe!

Vos propos me dégoutent!

Si un homme n'est pas capable d'agir en homme ce n'est nullement la faute de sa femme!

Si son épouse ne répond pas à ses besoins....c'est dans un premier temps qu'il y a une raison! Alors soit il trouve la raison et tente d'y remédier.....soit il l'a quitte proprement et ensuite va faire ce qu'il veut.

Mais oser déresponsabiliser l'homme de sa turpitude est bien laid et mesquin et digne de personne lâche et sans moralité.

Et c'est également valable pour la femme qui trompe!

calmes toi , ok
inutile d'employer des mots forts pour impressionner , si tu es dégouté c'est on affaire ,
j'ai exposé mon point de vu point ; ok

Ah bah tiens, voilà aussi l'explication toute trouvée pour expliquer l'infidélité féminine...leur mari n'est pas fichu de les satisfaire au lit. :sournois:
non , je crois, que le mari a été attiré par par la fraicheur de cette jeunette de 20 ans .
certains disent , que nous ne mangeons pas tous les jours le même plat? si ?

Retour