Une femme découvre son mari et sa maitresse dans le lit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Vos propos me dégoutent!

Si un homme n'est pas capable d'agir en homme ce n'est nullement la faute de sa femme!

Si son épouse ne répond pas à ses besoins....c'est dans un premier temps qu'il y a une raison! Alors soit il trouve la raison et tente d'y remédier.....soit il l'a quitte proprement et ensuite va faire ce qu'il veut.

Mais oser déresponsabiliser l'homme de sa turpitude est bien laid et mesquin et digne de personne lâche et sans moralité.

Et c'est également valable pour la femme qui trompe!
L'homme responsable de rien, c'est la base ici :D

Et vous comment réagiriez vous dans cette situation ?!

J'aimerais dire que je garderai mon sang froid et les jetterai calmement dehors avant d'entamer la procédure de divorce dignement... Mais je me connais :D
Je pense que je hurlerai de toute la force de mes poumons des méchancetés tout en rangeant les affaires du traitre dans des sacs poubelles que je lui lancerai à la figure en le priant de dégager et de ne plus revenir, avant de les jeter tous les deux dehors. Puis je lui ferai payer lourdement sa trahison devant les tribunaux, parce que je suis comme ça moi :sournois:
Voilà lol

J'aimerais dire que je garderai mon sang froid et les jetterai calmement dehors avant d'entamer la procédure de divorce dignement... Mais je me connais :D
Je pense que je hurlerai de toute la force de mes poumons des méchancetés tout en rangeant les affaires du traitre dans des sacs poubelles que je lui lancerai à la figure en le priant de dégager et de ne plus revenir, avant de les jeter tous les deux dehors. Puis je lui ferai payer lourdement sa trahison devant les tribunaux, parce que je suis comme ça moi :sournois:
Voilà lol
Donc avec toi, c’est le coupable qui prend, tu as au moins le sens de la justice :cool: , pas comme certains ici.

Donc avec toi, c’est le coupable qui prend, tu as au moins le sens de la justice :cool: , pas comme certains ici.

Je vois pas l'intérêt de s'acharner sur la maitresse, même s'il est vrai que certaines sont au courant de l'existence de l'épouse et que ça ne les freine pas. Au final elle ne me doit rien, et puis si mon hypothétique mari et elle se plaisent tant que ça... Qu'elle le garde :D

Typique comportement d'une écervelée ; au lieu de s'en prendre à son mari, elle s'en prend à l'autre femme ; on les a quand même bien dressées ! elles règlent les comptes entre elles et nous on est peinard, même si en effet à la base généralement on est à l'origine du problème ! :D

Que ça continue ainsi ! :p

Chut !!!!!! :D

J'aimerais dire que je garderai mon sang froid et les jetterai calmement dehors avant d'entamer la procédure de divorce dignement... Mais je me connais
Voilà lol
A fréquenter et manier avec précaution ! Tu devrai le marquer sur la boite, comme on fait pour tout produit dangereux ! :D

@MAXENSEO, et vous les hommes ? Le temps ne vous touche pas ?
Calvitie
Bedon
Prise de poids à partir de la quarantaine

Et pourtant bcp de femmes restent encore avec vous sans vous tromper
mais les femmes sont pareils les sites de rencontres sont remplis de femmes mariés des qu elle ne mettent pas photos c est soit elles sont tres tres vilaines ou mariés ,les temps ont changés les femmes ne sont plus toutes des princesses loin de là ,il en reste c est vrais et plus chez les maghrebines que dans les autres communautés d ailleurs

Retour