Une femme douce, qu'est ce que c'est au final ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
C'est pas une raison !
Il a décidé de s'engager en couple avec elle c'est qu'il savait comment elle était non ?
si il le savait, alors pourquoi il n'a pas lâché l'affaire avec elle puisqu'il lui faut une femme douce etc..
c'est que dès le début y'avais quelque chose qui cloche
on lui balance pas ça au bout de je ne sais combien de temps
comment ça il savait si elle était 7nina dans l'intimité ? pour le savoir il faut partager son intimité et pour ça il faut d'abord être en couple.
le problème du gars c'est qu'il l'aime quand même et du coup il peut pas la zapper. or c'est ce qu'il devrait faire s'il ne veut pas être frustré. le pauvre l'amour l'aveugle au point de lui donner l'espoir de se chauffer avec ce glaçon.
tout le monde a besoin d'affection, si dans un couple tu n'as pas cette affection alors c'est pas la peine de continuer.

comment ça il savait si elle était 7nina dans l'intimité ? pour le savoir il faut partager son intimité et pour ça il faut d'abord être en couple.
le problème du gars c'est qu'il l'aime quand même et du coup il peut pas la zapper. or c'est ce qu'il devrait faire s'il ne veut pas être frustré. le pauvre l'amour l'aveugle au point de lui donner l'espoir de se chauffer avec ce glaçon.
tout le monde a besoin d'affection, si dans un couple tu n'as pas cette affection alors c'est pas la peine de continuer.

Si le mec avait laché la fille plutot rapidement pour son manque d'affection, on entendrait davantage : "ah mais c'est un profiteur qui ne pensait qu'a ca!"
Ki dar ra8e ou7ele :D

Ah, je sais pas encore, mais je vais y arriver , deja là normalement je suis toujours puni

Loool espèce de privilégié va :sournois:

J'ai une astuce.

Tu t'interdis les forums:

-Virginité
-Tenue de la maghrébine
-Langage de la maghrébine
-Est-ce qu'une maghrébine peut être tactile avec un homme
-Est-ce qu'une maghrébine peut monter en voiture avec un homme

......bref, les posts sur la maghrébine :intello:

lool

Loool espèce de privilégié va :sourois:

J'ai une astuce.

Tu t'interdis les forums:

-Virginité
-Tenue de la maghrébine
-Langage de la maghrébine
-Est-ce qu'une maghrébine peut être tactile avec un homme
-Est-ce qu'une maghrébine peut monter en voiture avec un homme

......bref, les posts sur la maghrébine :intelo:

lool

:langue:

Hanlalala tu insinues que je deteste les maghrébines ? :sournois:

Hum, cette réponse ne me convient guère, merci de la compléter afin de la rendre plus claire

L'art de l'esquiiive :langue:

Je suppose que tu l'aime:

-Chaste (et pas vierge seulement)
-Jolie (mais pas trop, ça pourrait te donner des sueurs froides lool)
-Intelligente (mais qui la ramène pas trop)
-Sociable (avec tout le monde sauf les autres mecs c'est à dire pas de textos à un Mehdi du style "Tu me maaaanque XD")
-En bonne femme d'intérieur (du moins le minimum: cuisine, ménage...)
-Transparente, c'est à dire qui n'a pas de passé trouble lool

Je me trompe? :sournois:

L'art de l'esquiiive :lngue:

Je suppose que tu l'aime:

-Chaste (et pas vierge seulement)
-Jolie (mais pas trop, ça pourrait te donner des sueurs froides lool)
-Intelligente (mais qui la ramène pas trop)
-Sociable (avec tout le monde sauf les autres mecs c'est à dire pas de textos à un Mehdi du style "Tu me maaaanque XD")
-En bonne femme d'intérieur (du moins le minimum: cuisine, ménage...)
-Transparente, c'est à dire qui n'a pas de passé trouble lool

Je me trompe? :sournis:

Olalala en voilà une qui porte bien son pseudo , Agent Spéciale B.

Tu as pu rassembler toutes ces infos en combien de temps ? :eek:

ahhh , araki t'survilli entiya :sournois:

Ce genre de femmes faut les fuire en courant !

Elles ont des problemes d'ego surdimensionés, qui les empêchent de faire le premier pas ( ou meme le 2eme ! ) , elles sont invivables au quotidien , une vraie plaie , et je parle en connaissance de causes.

En général c'est un trait de caractère qu'on peut pas changer, donc soit il la prend comme elle l'est, soit , la meilleure solution a min avis, il la largue , qu'elle ait tout le temps de s'admirer devant la glace ...

Mais une fille comme ça, ça se voit dès le départ ! Pourquoi a -t-il poursuivis avec elle, si ce genre de comportement l'agace à ce point ??

Un peu de raison .

Merci pour la pertinence de ce post. En connaissance de cause, j'appuie ce commentaire.

Si elle fait partie de cette catégorie (ce qui semble être le cas au vu de la description), il va galérer...

Lorsqu'elle dit ne pas comprendre et que c'est une atteinte à son amour propre, c'est le symptôme de quelqu'un qui va trop loin, le plus regrettable c'est que c'est quasi-irrécupérable ce genre de chose.
C'est un manque de discernement qui fait qu'elle analyse mal la situation, et l'égo (le mauvais, mal placé) vient faire le reste en l’emmenant vers les mauvaises conclusions : "c'est de l'irrespect de sa part à lui"..c'est une catastrophe, et lah y sme7 lia si je dis des conneries...

Merci pour la pertinence de ce post. En connaissance de cause, j'appuie ce commentaire.

Si elle fait partie de cette catégorie (ce qui semble être le cas au vu de la description), il va galérer...

Lorsqu'elle dit ne pas comprendre et que c'est une atteinte à son amour propre, c'est le symptôme de quelqu'un qui va trop loin, le plus regrettable c'est que c'est quasi-irrécupérable ce genre de chose.
C'est un manque de discernement qui fait qu'elle analyse mal la situation, et l'égo (le mauvais, mal placé) vient faire le reste en l’emmenant vers les mauvaises conclusions : "c'est de l'irrespect de sa part à lui"..c'est une catastrophe, et lah y sme7 lia si je dis des conneries...

C'est "pertinent" parce que c'est du vécu , y'a assez de femmes dehors, pour se coltiner une folle qui a des soucis évidents de personnalités ...

Ne parlons meme pas de la periode ou Madame a ses hormones, alors là t'es mort :D

je like.

nan mais si je te complimente c'est uniquement pour gratter ton msn, tu crois quoi

hihihii , c'est moins accessible que le droit en terme de débouché je pense

Oui c'est pour cela que j'ai fait ce choix...et puis mes parents ont tout de suite posé son veto aussi :(

Mon MSN? Ptit filou va :sournois:

Retour