Une femme douce, qu'est ce que c'est au final ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Mais tais toi un peu petite pucelle. Tu es moche, c'est pour ça que tu suces tout ce qui bouge, et t'accroches comme une dératé aux mecs. Tu es frustré par la vie, c'est pour ça que tu fais tes petites emplettes sur le net. Mais tu sais quoi, je t'en veux pas. Je te plains.

ps: msg reçue de shusen qui joue les mecs civilisés en public

qq1 peut me dire svp comment on publie un msg reçue ds la boite mp
Publie le si tu veux, mais je publierai également tes propos racistes, rabaissants, et harcelants.

Par contre, si tu peux publier ça sur un topic autre que celui de personnes qui n'ont rien à voir avec ça :) Merci !

Publie le si tu veux, mais je publierai également tes propos racistes, rabaissants, et harcelants.

Par contre, si tu peux publier ça sur un topic autre que celui de personnes qui n'ont rien à voir avec ça :) Merci !

jai dis quoi que les arabes etaient virils comparés aux francais, pas grand monde qui va me contredire ici ;) un mec qui se dit musulman et qui diffuse un mp, c ni un homme ni un musulman

g meme envie de le publier sur le forum islam

Deux pseudos tous nouveaux qui ont deja eu le temps de tenter l'acoquinement...
Faites affinité sur le forum, sur la durée, puis reglez vos comptes en mp.

Conseil du jour.

elle est comme elle est

elle changera pas de sitot
même si elle voulait, très fort

par contre le raccourci est un peu court "n pas dire de mots doux = coeur de pierre"
c'est pas vraie
on peut être ultra sensible et tendre mais ne pas être capable de l'exterioriser !

c'est pas en "l'agressant" qu'il va lui soutirer des mots doux
il n'a rien comprit le coco !

soutirer des mot !!!!!!!!!!!!! l'amour et la douceur ca se sent , ca se vie ,ca ne se soutir pas pas en n'est pas dans des interogatoire

Assalam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Tout à l'heure je parlais à une amie qui n'avait pas le moral étant donné que ca ne se passe pas super bien en ce moment avec son bien aimé.

La raison ? Et bien c'est parti d'un rien.. monsieur s'est senti visé, mais au lieu de prendre sur elle.. elle a persisté et au final ils se sont fait la tête.

Deux jours sans qu'aucun prenne de nouvelle.. du coup elle lui envoit un e-mail du genre "Salut, t'es dispo ou trop de boulot ? Je suis libre aujourd'hui, on déjeune ensemble ?".

Ils déjeunent ensemble.. et là monsieur lui repproche peu de douceur dans son e-mail.. il lui dit qu'il n'a pas du tout apprécié.

La discussion s'emballe.. et re dispute.

Une journée entière sans nouvelle. Il l'appelle le soir.. et c'est la folie.. monsieur est très énervé et sort tout ce qu'il a dans le coeur.. et parle même d'une possibilité de rupture si elle finit pas par choisir le bon camp.

En gros ce qu'il lui repproche c'est d'avoir un "coeur de pierre" comme il dit lui. Il lui repproche ce manque de douceur. Il comprend pas pourquoi elle a du mal à l'appeler "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" autrement que par écrit.. à l'oral ca bloque, elle le fait jamais. Il en a marre de sa fierté.. selon lui, le rôle d'une femme c'est d'apaiser son mari, et d'être sans arrêt demandeuse de douceur, de tendresse. La fille ne doit pas attendre que le mec vienne à elle.. c'est à la fille d'être tendre, douce malgré les circonstances.. elle doit savoir calmer la situation et demander de la tendresse.. et le mec le lui renvoit par 1OOO.

Elle, elle comprend pas.. elle trouve que c'est un manque de respect à son amour propre. Si elle doit sans arrêt faire le pas pour obtenir de la tendresse.. cela signifie qu'elle ne se sentira jamais désirée.. qu'elle n'aura jamais l'impression que son homme la désire spontanément..

Mais elle admet que le fait de ne pas lui dire des mots doux ou l'appeler "mon chéri" et Co, n'est pas normal. Elle ne sais pas expliquer la cause de ce blocage..

Vous en pensez quoi ?

...............et bien qu'ils se marient pour régler le problème !!!

C'est compliqué comme cas que tu nous expose là
Elle a peut être eu un traumatisme dans sa vie qui fait qu'elle a un blocage même avec l'homme qu'elle aime
c'est sûrement un mal profond

je dis ça je dis rien, j'essaye de comprendre alors je fais ma pseudo psychologue

j'ai lu les 4 premieres pages et je suis exactement comme la fille
on m'a déja reproché le manque de douceur de tendresse
peut etre est ce du à la fierté, ou bien au fait que c'est pas une habitude de dévoiler nos sentiments comme ca, avec des mots doux à chaque fin de phrase

je sais pas :confus:

J'ai lu un peu les avis et je ne suis pas trop d'accord. Pour moi le problème, c'est le manque de compréhension de l'autre. On est tous différents et on s'exprime de manières diverses.

La signification d'un comportement est à prendre en compte avec la personnalité de l'autre et non avec la sienne. Pour ce cas, s'il le mec part du principe que pour exprimer son amour, il faut être douce etc.. (ce qui est son point de vue), évidemment il va se focaliser que sur ce manque d'expression et passera à côté des détails et signaux que ta copine envoie pour lui exprimer son amour.

Ça me fait penser un peu à la relation frère-soeur. Si je pars du principe qu'un frère aime sa soeur seulement s'il lui fait des compliments, qu'il lui dit je t'aime. Bah je peux dire que mon frère ne m'aime pas :D Mais je sais que ce n'est pas le cas, car j'apprécie ces actes à sa juste valeur, en fonction de sa personnalité.

Et pour les problèmes psychologiques : ça en devient un quand c'est perçu comme un mal être pour la personne. Si elle souhaite être plus expressive, et que ce manque d'expression la gêne, la c'est problématique, mais dans le cas contraire, je ne vois pas de soucis.

Elle lui tiend tëte donc se qui fait qu'elle n'est pas douce. Faut fermer sa gueule et se laisser faire :D

Trop simpliste comme vision et très très mauvais à moyen et long terme:-((
C'est comme ça qu'on se pourrit la vie à force de céder sur tout et on devient vite dépendant de l'autre et de ce que l'autre veut qu'on soit..Il faut à mon sens garder sa personnalité pour des rapports équilibrés et épanouis..;-)

Retour