ou nti elyssa, mez3ota awla ba9i ?
Tu connais le fight club
#1 - The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.
#2 - The second rule of Fight Club is, you DO NOT talk about Fight Club.
.
.
.
.
.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou nti elyssa, mez3ota awla ba9i ?
oui tferrejt fihTu connais le fight club
#1 - The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.
#2 - The second rule of Fight Club is, you DO NOT talk about Fight Club.
.
.
.
.
.
.
:-D
Tu fais une fixation sur les blonds... T'as eu une mauvaise expérience ?shusen tu te sens pas seul un peu ici des fois, ya pas trop de blonds ds le coin
Publie le si tu veux, mais je publierai également tes propos racistes, rabaissants, et harcelants.qq1 peut me dire svp comment on publie un msg reçue ds la boite mp
Publie le si tu veux, mais je publierai également tes propos racistes, rabaissants, et harcelants.
Par contre, si tu peux publier ça sur un topic autre que celui de personnes qui n'ont rien à voir avec çaMerci !
shusen et sibel, vous m'avez convaincu déteindre mon pc et de fermer les yeux. merci à vous deux.
Oui mais, si tu pouvais avoir l'intelligence de faire ça sur un topic qui t'appartient plutôt que de polluer ceux des gens qui n'ont rien à voir là-dedans...non pogoss excuze moi reviens ten va pas...
je montre l hypocrise des gens qui se permettent de vanner en publique
Oui mais, si tu pouvais avoir l'intelligence de faire ça sur un topic qui t'appartient plutôt que de polluer ceux des gens qui n'ont rien à voir là-dedans...
N'oublie pas de copier les tiensle blabla de blondinet, je le laisse la et v en poster une copie sur le forum islam
N'oublie pas de copier les tiens.
Désolé à l'auteur du topic pour la gène. C'est qu'elle est difficilement contrôlable la petite. C'est les vacances scolaires là.
il était super tard, j'ai bien fait de pioncer.non pogoss excuze moi reviens ten va pas...
je montre l hypocrise des gens qui se permettent de vanner en publique
elle est comme elle est
elle changera pas de sitot
même si elle voulait, très fort
par contre le raccourci est un peu court "n pas dire de mots doux = coeur de pierre"
c'est pas vraie
on peut être ultra sensible et tendre mais ne pas être capable de l'exterioriser !
c'est pas en "l'agressant" qu'il va lui soutirer des mots doux
il n'a rien comprit le coco !
Assalam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,
Tout à l'heure je parlais à une amie qui n'avait pas le moral étant donné que ca ne se passe pas super bien en ce moment avec son bien aimé.
La raison ? Et bien c'est parti d'un rien.. monsieur s'est senti visé, mais au lieu de prendre sur elle.. elle a persisté et au final ils se sont fait la tête.
Deux jours sans qu'aucun prenne de nouvelle.. du coup elle lui envoit un e-mail du genre "Salut, t'es dispo ou trop de boulot ? Je suis libre aujourd'hui, on déjeune ensemble ?".
Ils déjeunent ensemble.. et là monsieur lui repproche peu de douceur dans son e-mail.. il lui dit qu'il n'a pas du tout apprécié.
La discussion s'emballe.. et re dispute.
Une journée entière sans nouvelle. Il l'appelle le soir.. et c'est la folie.. monsieur est très énervé et sort tout ce qu'il a dans le coeur.. et parle même d'une possibilité de rupture si elle finit pas par choisir le bon camp.
En gros ce qu'il lui repproche c'est d'avoir un "coeur de pierre" comme il dit lui. Il lui repproche ce manque de douceur. Il comprend pas pourquoi elle a du mal à l'appeler "bébé", "mon ange", "mon coeur", "mon chéri" autrement que par écrit.. à l'oral ca bloque, elle le fait jamais. Il en a marre de sa fierté.. selon lui, le rôle d'une femme c'est d'apaiser son mari, et d'être sans arrêt demandeuse de douceur, de tendresse. La fille ne doit pas attendre que le mec vienne à elle.. c'est à la fille d'être tendre, douce malgré les circonstances.. elle doit savoir calmer la situation et demander de la tendresse.. et le mec le lui renvoit par 1OOO.
Elle, elle comprend pas.. elle trouve que c'est un manque de respect à son amour propre. Si elle doit sans arrêt faire le pas pour obtenir de la tendresse.. cela signifie qu'elle ne se sentira jamais désirée.. qu'elle n'aura jamais l'impression que son homme la désire spontanément..
Mais elle admet que le fait de ne pas lui dire des mots doux ou l'appeler "mon chéri" et Co, n'est pas normal. Elle ne sais pas expliquer la cause de ce blocage..
Vous en pensez quoi ?
...............et bien qu'ils se marient pour régler le problème !!!
N'importe quoi !!!![]()
je ne fais que suivre son raisonnement.........au risque de telol
sa s'appelle le syndrome de la girouette
la douceur c'est pas les mots doux.j'ai lu les 4 premieres pages et je suis exactement comme la fille
on m'a déja reproché le manque de douceur de tendresse
peut etre est ce du à la fierté, ou bien au fait que c'est pas une habitude de dévoiler nos sentiments comme ca, avec des mots doux à chaque fin de phrase
je sais pas![]()
oui mais la douceur peut sexprimer par les mots doux, les gestes, lattitude ...la douceur c'est pas les mots doux.
surtout les gestes parce que comme on dit chez nos la parole n'achète pas de légumesoui mais la douceur peut sexprimer par les mots doux, les gestes, lattitude ...
surtout les gestes parce que comme on dit chez nos la parole n'achète pas de légumes![]()
je parlais pas de rapports sexuelsoui mais sa c'est une fois marié
sinon c'est hram :langue:
moi non plus :langue:je parlais pas de rapports sexuels![]()
Elle lui tiend tëte donc se qui fait qu'elle n'est pas douce. Faut fermer sa gueule et se laisser faire
Trop simpliste comme vision et très très mauvais à moyen et long terme:-((
C'est comme ça qu'on se pourrit la vie à force de céder sur tout et on devient vite dépendant de l'autre et de ce que l'autre veut qu'on soit..Il faut à mon sens garder sa personnalité pour des rapports équilibrés et épanouis..;-)