Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
salam alaykoum oukhti

et le hadith du prophète sws qui nous dit :


Le Prophète (sallAllahou 'alayhi wa sallam) a dit:
"La Hijra ne cessera pas tant que le repentir sera accepté. Et le repentir sera accepté tant que le soleil ne se sera pas levé de l'occident" (Abou Dawoud, Ahmad)

et notre prophète sws nous explique ainsi le CORAN
 

olddybldi

Muslim for ever
écoute oukhti tu me parles de savant mais avant les savants il y a le CORAN qui nous le dit clairement

لاَ تَجِدُ قَوْماً يُؤْمِنُونَ بِاللهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ يُوَادُّونَ مَنْ حَادَّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَلَوْ كَانُوا آبَاءهُمْ أَوْ أَبْنَاءهُمْ أَوْ إِخْوَانَهُمْ أَوْ عَشِيرَتَهُمْ ﴾ [المجادلة: 22]



﴾Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu ﴿ [El-Moudjâdala (La Discussion) : 22].

Il dit عز وجل également :

Traduction du sens du verset :

﴾Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs ﴿ [El-Mâ'ida (La Table servie) : 51].

" Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant :
-«Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion)
-«Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils.
Alors les Anges diront : «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur." (Sourate 4 [Les Femmes], versets 97 à 99)

" Ô Mes serviteurs qui avaient cru! Ma terre est bien vaste. Adorez-Moi donc! "
(Sourate 29 [L'Araignée], verset 56)
Baraka allahou fiki, je comprends l'arabe. Aller où, A Guantanamo :D?

Quel est ce merveilleux pays musulman où tu pourras pratiquer ta religion en étant libre de t'exprimer, de garder ta dignité, d'être respectée...?
Si tu as un plan, je prends :love:
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
SALAM alaykoum

un pays qui ne te contraint pas en ce qui concerne tes obligations religieuses hamdoulillah y'en a pleins

à toi de voir ;-)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
salam

je suis en train de tout faire pour inchaa ALLAH car je porte le sittar, et je ne veux me retrouver "hors la loi" donc pour moi je suis obligée de partir j'ai fait le choix

obéïssance à ALLAH OU obéïssance au hommes

hamdoulillah j'ai vite tranchée le départ est prévue pour bientôt hamdoulillah ;-)

et pour te dire j'ai hâte
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
salam

je suis en train de tout faire pour inchaa ALLAH car je porte le sittar, et je ne veux me retrouver "hors la loi" donc pour moi je suis obligée de partir j'ai fait le choix

obéïssance à ALLAH OU obéïssance au hommes

hamdoulillah j'ai vite tranchée le départ est prévue pour bientôt hamdoulillah ;-)

et pour te dire j'ai hâte

et c'est quoi cette destination de rêve ?
 

olddybldi

Muslim for ever
salam

je suis en train de tout faire pour inchaa ALLAH car je porte le sittar, et je ne veux me retrouver "hors la loi" donc pour moi je suis obligée de partir j'ai fait le choix

obéïssance à ALLAH OU obéïssance au hommes

hamdoulillah j'ai vite tranchée le départ est prévue pour bientôt hamdoulillah ; -)

et pour te dire j'ai hâte

Qu'Allah te facilite les choses . Amine.
Au moins toi tu dis et tu fais.
Ceux qui crient sur les toits et qui exhortent les autres à partir sans le faire eux même ont le don de m'énerver quelque peu :rouge:
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Qu'Allah te facilite les choses . Amine.
Au moins toi tu dis et tu fais.
Ceux qui crient sur les toits et qui exhortent les autres à partir sans le faire eux même ont le don de m'énerver quelque peu :rouge:

amine ma soeur

oui je ne me permettrai pas de dire quelque chose que je ne fais pas hamdoulillah

qu'ALLAH SWT nous facilite
 
La progression du niqab est constante dans le monde entier - vouloir l'interdire est commettre une erreur - plusieurs ont fait la révolution en Egypte, niqab en tête, pour plus de démocratie
 
La progression du niqab est constante dans le monde entier - vouloir l'interdire est commettre une erreur - plusieurs ont fait la révolution en Egypte, niqab en tête, pour plus de démocratie

ben justement il faut freiner ce phénomène avant qu'il ne soit trop tard
et cette loi est JUSTE
Et j espere qu un jour la révolution du jasmin soufflera aussi en Arabie apres on verra si les femmes continueront a s'habiller comme aujourd'hui faute de pouvoir choisir
 

Naveen

VIB
salam

je suis en train de tout faire pour inchaa ALLAH car je porte le sittar, et je ne veux me retrouver "hors la loi" donc pour moi je suis obligée de partir j'ai fait le choix

obéïssance à ALLAH OU obéïssance au hommes

hamdoulillah j'ai vite tranchée le départ est prévue pour bientôt hamdoulillah ;-)

et pour te dire j'ai hâte

Essaye d'en profiter pour prendre avec toi les autres niqabées ;)
 
salam

je suis en train de tout faire pour inchaa ALLAH car je porte le sittar, et je ne veux me retrouver "hors la loi" donc pour moi je suis obligée de partir j'ai fait le choix

obéïssance à ALLAH OU obéïssance au hommes

hamdoulillah j'ai vite tranchée le départ est prévue pour bientôt hamdoulillah ;-)

et pour te dire j'ai hâte

quitter la France car elle t 'oblige a ne pas masquer ton visage ... avec tout mon respect
c est idiot
maintenant si tu as envi de vivre dans un pays musulman ou ta foi te semblera respectée, ben je te souhaite tout le bonheur du monde
 
Chuuutttt... ne dis rien : elle pourrait changer d'avis :D

dans l absolu c est rigolo ce qu a ecrit naveen, mais quelque part c est triste qu une personne quitte la France a cause du niqab ! les milliards d individus se balladent le visage a l air ! je comprends pas l entetement au nom d'une interpretation eronnée !
totoche ta maraine :)
 
dans l absolu c est rigolo ce qu a ecrit naveen, mais quelque part c est triste qu une personne quitte la France a cause du niqab ! les milliards d individus se balladent le visage a l air ! je comprends pas l entetement au nom d'une interpretation eronnée !
totoche ta maraine :)

En fait je suis persuadé que quand elle aura goutté aux libertés et au régime social des pays "Musulmans", elle reviendra la queue entre le jambes. :D
 

Naveen

VIB
En fait je suis persuadé que quand elle aura goutté aux libertés et au régime social des pays "Musulmans", elle reviendra la queue entre le jambes. :D

C'est ce que je pense aussi. À moins que la fierté prenne le dessus et qu'elle y reste en regrettant son choix.

Après tout dépend du pays où elle souhaite aller. L'ironie voudrait qu'une fois installée là-bas, elle décide de ne plus le mettre :D
 
C'est ce que je pense aussi. À moins que la fierté prenne le dessus et qu'elle y reste en regrettant son choix.

Après tout dépend du pays où elle souhaite aller. L'ironie voudrait qu'une fois installée là-bas, elle décide de ne plus le mettre :D

Aussi bien, elle mettra la mini jupe pour jouer la provoq de ce coté là ! Arf !
 
Haut