C'est plus précisément Ibn 3abbas qui le demande. Une des nombreuses divinités du sunnisme![]()
ah je connais tu m apprends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus précisément Ibn 3abbas qui le demande. Une des nombreuses divinités du sunnisme![]()
Par amour pour DIEU ?
Il demande ca ALLAH ?
foutaise avec tout mon respect
Oui mais maintenant qu'elle est là, on fait avec.
C'est l'attitude la plus judicieuse à adopter.
Non respect de la loi: tensions communautaires. Tensions: communautarisme et division, montée du racisme. Puis création du choc des civilisations.
C'est exactement ce que le système veut. Quand cette femme porte le niqab malgré la loi, elle n'arrange ni son cas, ni celui des musulmans, ni celuides français en général. Elle fait le jeu du système.
Bien évidemment elle en est inconsciente.
j'ai jamais vu de profanation de cimetiere à part à la télé et pourtant je suis contre cet acte de haineCette loi n'est pas une revendication du peuple ! elle n'est pas née de doléance particulière provenant du peuple (contrairement au port du voile à l'école), le port du niqab est largement minoritaire, en faire une agression à l'encontre du peuple français c'est du délire, combien en ont croisé ?
Ce sont des ensembles de croyances toutes deux.
Et je répète, le sari est lié à l'hindouisme et peut revêtir des symbolismes religieux. L'hindouisme contient aussi des choses violentes et choquantes, surtout envers les femmes.
Les dreedlocks sont liés à la religion Rastafari, et cette religion contient aussi des parts sombres.
L'habit gothique est lié à un mode de pensée qui peut paraître macabre et violent pour beaucoup.
Les t-shirt/jean/baggy sont des purs produits de la culture américaine capitaliste de ces deux derniers siècles et le capitalisme aussi fait des ravages dans le monde et le capitalisme aussi a ses détracteurs.
On veut tout remettre sur le dos de l'islam et de ses adeptes, on veut toujours justifier des lois liberticides en disant que c'est parce que l'idéologie associée est dangereuse mais comme toujours il y a un deux poids deux mesures évident dans ce pays.
Heureusement que j'ai dis, que celles qui ont répondu cela ont stipuler que ce n'était par obligatoire mais qu'ils le faisait comme "extra" au nom de la pudeur, comme un sacrifice... .
"Foutaise avec tout mon respect"... Pourquoi pas. Sauf que comprenez que cela nous regarde paaaas! C'est son choix, sa conviction, sa vie et sa liberté!
Dans une vision individualiste, peut-être. Toujours est-il que le vêtement est une barrière entre soi et la communauté, donc l'ensemble des gens qui vivent en interaction avec nous. Ils sont donc aussi impliqués, ce n'est pas sa vie et sa liberté.
la comparaison est nulle et non avenue
moi j'ai déja été dans les mosquées fréquentés par les maris de ce genre de femmes ,je connais exactement le philosophie de ces sectes et je sais qu'elle est clairement contre mon mode de vie et ma liberté
tu m'excusera aladin mais je compte bien me défendre et comme dis bush toute les options sont sur la table
Heureusement que j'ai dis, que celles qui ont répondu cela ont stipuler que ce n'était par obligatoire mais qu'ils le faisait comme "extra" au nom de la pudeur, comme un sacrifice... .
"Foutaise avec tout mon respect"... Pourquoi pas. Sauf que comprenez que cela nous regarde paaaas! C'est son choix, sa conviction, sa vie et sa liberté!
On fait quoi des individus tel que les gothiques alors?
Moi ils me foutent la trouille... ?!
je vois vraiment pas le rapport entre bruler un feu rouge ( que j'ai déja fait ) et s'inscrire dans une pratique de l'islam fondé sur la haine des non musulmans et sur leurs mode de vieTu décrètes qu'elle est nulle et non avenue parce qu'elle
ne t'arrange pas et parce que toi aussi tu comporterais(sur la route pour l'exemple) hors loi.
Ne me dis pas que tu respectes scrupuleusement et quotidiennement la loi.
Je ne défends pas la burqa(je suis plutôt contre),je suis pour le libre choix de ces femmes car je reste convaincu que cette loi est injuste parceque islamophobe.
Aujourd'hui c'est la burqa,demain ce sera une loi contre les basanés comme toi et moi.....et là à dieu ton mode de vie si cher à toi.
j'ai jamais vu de profanation de cimetiere à part à la télé et pourtant je suis contre cet acte de haine
il n'y a pas besoin d'avoir une voisine en burka ou un barbu salafiste comme voisin pour ne pas apprécier ce genre d'individu , le seul fait de savoir qu'ils vivent dans le meme pays que toi est une raison suffisante pour demander à tes élus de faire quelques chose
je vois vraiment pas le rapport entre bruler un feu rouge ( que j'ai déja fait ) et s'inscrire dans une pratique de l'islam fondé sur la haine des non musulmans et sur leurs mode de vie
Elles avaient toutes plus au moins la même réponse. Certaines considéraient le visage étant une partie qui se doit d'être cacher au même titre que le dos ou les jambes par pudeur, ou bien qu'elles voulaient ressembler aux femmes du paradis ( celles du prophète saw ) et d'autres par dessus ses raisons elles admettaient que ce n'était pas obligatoire mais qu'elles le faisait par amour pour Dieu swt. Comme "sacrifice" pour la pudeur et Dieu swt. aime la pudeur!
!
je vois vraiment pas le rapport entre bruler un feu rouge ( que j'ai déja fait ) et s'inscrire dans une pratique de l'islam fondé sur la haine des non musulmans et sur leurs mode de vie
un peu de sérieux , la caractéristique fondamentale des courants fondamentalistes c'est le rejet des non musulmans et de leurs valeurs ce qui ne me dérange pas tant qu'ils ne vivent pas dans la meme société que moiLe raccourci n'est pas digne de toi
Ou alors je me trompe.
Si je résumeort de la burka=haine du non musulman et de leur mode de vie?
évidemment elles vont pas le proclamer puisqu'elles sont dans le coeur du cyclone mais rassure toi leurs maris et leurs entourages se chargent de relayer ce discoursLe niqab fondé sur la haine des non musulmans et leur mode de vie ? encore du délire ? c'est ton interprétation personnel car les concernant ce n'est pas ce qu'elles disent...
On parle en France et à moins de fréquenter des endroits malsains, on ne voit pas ça de manière régulière. De toute ma vie jamais je n'ai vu une personne qui copule, se balade nue ou fait ses besoins.
Et tout cela a un rapport: celui de la liberté. Mais la liberté, ce n'est pas faire tout ce qu'on veut sans se soucier des autres. Une loi a été votée et même si je suis contre, il faut la respecter, c'est tout.
Si à cause du froid de l'hiver, j'ai envie de couvrir mon visage avec une écharpe pour éviter les gercures, est-ce que je suis hors la loi ?
un peu de sérieux , la caractéristique fondamentale des courants fondamentalistes c'est le rejet des non musulmans et de leurs valeurs ce qui ne me dérange pas tant qu'ils ne vivent pas dans la meme société que moi
évidemment elles vont pas le proclamer puisqu'elles sont dans le coeur du cyclone mais rassure toi leurs maris et leurs entourages se chargent de relayer ce discours
Si à cause du froid de l'hiver, j'ai envie de couvrir mon visage avec une écharpe pour éviter les gercures, est-ce que je suis hors la loi ?
Mais tu peux l'enlever une fois entrée dans une boutique ou tout autre lieu chauffé.
La ninja,non.
un peu de sérieux , la caractéristique fondamentale des courants fondamentalistes c'est le rejet des non musulmans et de leurs valeurs ce qui ne me dérange pas tant qu'ils ne vivent pas dans la meme société que moi
tu plaisantes la ou pas . lol
évidemment elles vont pas le proclamer puisqu'elles sont dans le coeur du cyclone mais rassure toi leurs maris et leurs entourages se chargent de relayer ce discours
c'est surtout un retour aux sources fantasmé chez une population paumé et aussi cultivé que les racailles des entrées d'hlm , racailles qui alimentent d'ailleurs beaucoup ces mouvements fanatiques et stupideLeur caractéristique fondamentale c'est de revenir aux sources des pratiques comme ils disent (on est pour ou on est contre c'est pa sla question)...au moins le tollé sur le niqab aura servit à quelque chose, a laver des cerveaux...
Le raccourci n'est pas digne de toi
Ou alors je me trompe.
Si je résumeort de la burka=haine du non musulman et de leur mode de vie?
Mahmoud Doua, imam et enseignant en anthropologie près de Bordeaux, a participé la semaine dernière à lémission Mots Croisés dont le thème était le port de la burqa. Ses prises de position nont pas été du goût de tout le monde.
Dimanche, révèle Sud-Ouest, il a été pris physiquement à parti par deux jeunes radicaux qui lont insulté et mis à terre à la sortie de la mosquée. Il na quun doigt foulé et un jour dITT mais «le choc psychologique, pour l'agressé et la communauté musulmane de l'agglomération bordelaise, est grand. C'est en effet la première fois que des musulmans radicaux en arrivent à ce stade», explique Sud-Ouest.
Sur le port de la burqua, il estime pourtant que «légiférer nest pas la solution» et que cela ne fait que stigmatiser une partie de la communauté musulmane. Une position trop ouverte pour ces jeunes radicaux qui se déclarent salafistes.
S'ils en arrivent à agresser leurs propres imams, ils vont avoir du mal à démontrer que leur mode de vie exclut toute violence et qu'ils n'imposent pas le port de la burqa....
On aimerait que les musulmans réglent leurs problèmes entre eux, mais vu que les chrétiens n'y arrivent pas, comment leur jeter la pierre ?
La religion, meilleur facteur de division, malgré sa bonne volonté éthymologique (religio : ce qui retient / relegere : rassembler).
c'est surtout un retour aux sources fantasmé chez une population paumé et aussi cultivé que les racailles des entrées d'hlm , racailles qui alimentent d'ailleurs beaucoup ces mouvements fanatiques et stupide
Non .
Ah bon ? Pourtant, il est arrivé que des femmes aient enlevé leur niqab quand les circonstances l'exigeaient.
Moi je peux l'enlever quand je rentre dans une boutique mon écharpe et la mettre en sortant mais la femme en niqab ne peut mettre son niqab ni en rentrant ni en ressortant.
tu veux que je te parle de certains de mes copains d'enfance qui sont rentrés dans ces mouvements et dont certains ont très mal finis ?On dirait un discours de Marine LEPEN?
Là,tu generalises definitivement.