Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

J'espère vraiment qu'elle ne prendra pas plus, elle a eu raison, meskina elle devait vraiment être forte pour pouvoir en arriver jusque la.
BEN elle l a poignardé (peut etre legitime defense)
mais apres elle lui a mit 10 coups de revolver (folie passagere et encore premeditation il semblerait)
mais la decapitation annule tous cela donc 10 ans peut etre?
il n y a pas de juriste turc içi pour nous dire?

BEN elle l a poignardé (peut etre legitime defense)
mais apres elle lui a mit 10 coups de revolver (folie passagere et encore premeditation il semblerait)
mais la decapitation annule tous cela donc 10 ans peut etre?
il n y a pas de juriste turc içi pour nous dire?

ouai mais si ca faisait des mois que le mec la violait, elle avait peut etre préparé son coup mais bon elle a eu raison, et meskina si elle s'est acharné sur lui c'est parce qu'a mon avis a partir du moment ou elle s'est vu en position de force elle s'est vengé pour chaque minute qu'il lui a fait passé!

Mais vous êtes tous timbrés ma parole....Lol

la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????

Ok, on va tous se faire justice nous mm, vive le monde des anarchistes.

Au pire, elle aurait pu se contenter de lui tirer dans la jambe (les fesses ou ce que vous voulez mais pas le tuer), porter plainte (elle avait du soutien apparemment)

Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!

la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????

Au pire, elle aurait pu se contenter de lui tirer dans la jambe (les fesses ou ce que vous voulez mais pas le tuer), porter plainte (elle avait du soutien apparemment)

Mais là, c'est une schizo la nana, un peu flippant tout ça!

salam

on pense plus au faites qu'elle c'est défendu...mais a façon dont elle a tuer c'est fort...

salam

on pense plus au faites qu'elle c'est défendu...mais a façon dont elle a tuer c'est fort...

Ah non, là ce n'est pas de la légitime défense, elle aurait tiré une fois ou deux oui, mais tirer 10 fois, plus le poignarder et le décapiter alors qu'il est mort c'est plus de la légitime défense....

Ah non, là ce n'est pas de la légitime défense, elle aurait tiré une fois ou deux oui, mais tirer 10 fois, plus le poignarder et le décapiter alors qu'il est mort c'est plus de la légitime défense....

salam

oui peut être c'est ce quelle aurai dû faire..mais je pense pas qu'elle était dans un état normal...elle devait être traumatiser...

salam

oui peut être c'est ce quelle aurai dû faire..mais je pense pas qu'elle était dans un état normal...elle devait être traumatiser...

ça c'est sûr qu'elle devait être traumatisée et il faut la soigner d'urgence et ne pas la laisser trainer tranquillement dehors, une nana qui est capable de faire tout ça n'est à mon sens pas très net et c'est juste un danger public.

ça c'est sûr qu'elle devait être traumatisée et il faut la soigner d'urgence et ne pas la laisser trainer tranquillement dehors, une nana qui est capable de faire tout ça n'est à mon sens pas très net et c'est juste un danger public.

salam

oui c'est ce qui lui faut e plus..l'emmener a ce qu'on s'occupe d'elle...

elle va peut être détester les hommes...

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/
il aurait du commencer par lui couper le zizi et les ses deux boules, le bien l'attacher et le laisser mourir par la douleur atroce que ça provoquera :D

Moi, si ma fille été entré à la maison et m'aurait raconté cette histoire de viol, je l'aurais giflés si elle ne m'aurait pas dit qu'elle lui a aussi coupé ses ********.

Admettons que l'on accepte le motif de la vengeance, elle aurait pu se contenter dans ce cas de lui couper les ******** seulement....(je reprends ton expression)

Admettons que l'on accepte le motif de la vengeance, elle aurait pu se contenter dans ce cas de lui couper les ******** seulement....(je reprends ton expression)
Mais pourquoi? Le gars viole ma fille et je dois lui tirer les oreilles et lui expliquer qu'il va aller en prison pour 10 ans, avec mes impôts?
Pourquoi ma fille, en colère, devrait subir tout cette humiliante dégradation pendant des mois et qui se répercutera sur toute sa vie et celle de sa famille et, devrait, elle, jouer la sainte? Quel est le problème si elle zigouille un débile? Noooon, on préfère jouer sur une notion de justice d'homme plus ou moins douteux qui veut que la femme qui se fait violer l'a en partie cherché...

Mais pourquoi? Le gars viole ma fille et je dois lui tirer les oreilles et lui expliquer qu'il va aller en prison pour 10 ans, avec mes impôts?
Pourquoi ma fille, en colère, doivent subit tout ça pendant des mois, devrait, elle, jouer la sainte? Quel est le problème si elle zigouille un débile? Noooon, on préfère jouer sur une notion de justice d'homme plus ou moins douteux qui veut que la femme qui se fait violer l'a en partie cherché...

La colère dans ce cas est tout à fait légitime et il y'a des chances que je réagisse comme toi, mais..on ne peux pas accepter que dans une société chacun se fasse justice lui-mm, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, ça sera juste l'anarchie, chacun trouvera que son probléme valait la peine que l'on tue pour lui....

C'est juste pas possible, on ne peux pas cautionner cela.
Après, le type tu peux très bien lui refaire le portrait mais delà à le tuer...

Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!

J'imagine qu'à chaque coup de couteau elle devait s'imaginer ce gros porc sur elle. Dans le cas présent il est évident qu'elle a pété un cable, on ne peut lui jeter la pierre pour ce qu'elle a fait.

Ce qui est en cause c'est surtout la justice turque qui n'a pas réussi à la protéger.

La colère dans ce cas est tout à fait légitime et il y'a des chances que je réagisse comme toi, mais..on ne peux pas accepter que dans une société chacun se fasse justice lui-mm, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, ça sera juste l'anarchie, chacun trouvera que son probléme valait la peine que l'on tue pour lui....

On accepte pas, mais si ça arrive on doit user de discrimination, sinon on perd le Nord, on atteind le point névralgique du comble de la justice.
Et pourquoi donc, je ne peux pas le tuer... Tu n'as pas l'air de te rendre compte ce que signifie violer une jeune fille?!?

J'imagine qu'à chaque coup de couteau elle devait s'imaginer ce gros porc sur elle. Dans le cas présent il est évident qu'elle a pété un cable, on ne peut lui jeter la pierre pour ce qu'elle a fait.

Ce qui est en cause c'est surtout la justice turque qui n'a pas réussi à la protéger.

Ah mais je comprends tout à fait qu'elle ait pété un câble suite à ce qu'elle a vécu, mais nous, nous n'avons pas à cautionner ce qu'elle a fait, ni à dire que "c'est bien" que "j’espère qu'elle va être relaxée"

Il s'agit d'un meurtre, et mm s'il n'ya pas de meurtre gentil celui là est particulièrement atroce.

Je ne suis pas pour la peine de mort, je ne peux pas cautionner un meurtre (mm si c'est une vengeance méritée)

ça reste quand mm un meurtre.

A prés oui, la justice Turque n'est pas parfaite, mais elle aurait pu éviter tout ça si elle avait porté plainte contre le mec avant que les choses ne dégénérent vraiment.

Tout ça parce qu'elle avait peur qu'il envoie des photos à ses parents, je pense que des photos envoyés au parents ça reste tout de mm beaucoup moins grave que tout ce carnage.

Ah mais je comprends tout à fait qu'elle ait pété un câble suite à ce qu'elle a vécu, mais nous, nous n'avons pas à cautionner ce qu'elle a fait, ni à dire que "c'est bien" que "j’espère qu'elle va être relaxée"

Il s'agit d'un meurtre, et mm s'il n'ya pas de meurtre gentil celui là est particulièrement atroce.

Je ne suis pas pour la peine de mort, je ne peux pas cautionner un meurtre (mm si c'est une vengeance méritée)

Il y a des cas où la personne peut être considérée irresponsable s'il est prouvé qu'elle a agi en état de démence. Ce qu'elle a fait laisse penser qu'elle devait pas être elle-même au moment des faits.

Perso je suis pour sa relaxe et un suivi psychiatrique bien évidemment

ça serait pas l'anarchie, ça dissuaderait beaucoup de violeurs
les ordures doivent être éliminées

C'est exactement ça, le problème, la fille se fait violer pendant des mois, elle tue son offenseur et toi tu nous dis que c'est pas bien.
Autrefois, quand ce genre de drame arrivait à une une fille et qu'elle se tuait, on disait: elle a bien fait!

Tout ça parce qu'elle avait peur qu'il envoie des photos à ses parents, je pense que des photos envoyés au parents ça reste tout de mm beaucoup moins grave que tout ce carnage.

Je rappelle que c'est la Turquie, l'un des pays où l'on pratique le "crime d'honneur"

Les photos envoyées l'aurait peut-être condamné elle

Retour