Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

Punaise c'est un film d'horreur ce fait divers :eek:
Je n'ai pas d'avis sur le sujet, parce que je ne sais pas si cette femme aurait pu résoudre ce problème autrement dans son pays ....est ce que ct suicide ou le tuer ?

Quitte à le tuer, autant ne pas laisser de trace et le faire disparaitre.

et si elle avait menti ?
s il lui avait promis le mariage avait couché avec elle et s était rétracté ?

et qu elle déjà délaissée par un 1er mari a pété un plomb ?

ça on n en saura jamais rien puisque visiblement il n y a pas eu de procès

c est pour ça que la justice existe

La colère dans ce cas est tout à fait légitime et il y'a des chances que je réagisse comme toi, mais..on ne peux pas accepter que dans une société chacun se fasse justice lui-mm, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, ça sera juste l'anarchie, chacun trouvera que son probléme valait la peine que l'on tue pour lui....

C'est juste pas possible, on ne peux pas cautionner cela.
Après, le type tu peux très bien lui refaire le portrait mais delà à le tuer...

On ne peut pas considéré le viol comme un "problème" mais plutôt comme un "crime". Ceci dit je comprends où tu veut en venir et tu as raison dans le sens général :

"On ne peut faire justice soi même"

Mais dans le cas d'un viol, faire justice soit même devient plutôt un acte de défense et selon moi même, un devoir national.

Mais la femme ne s'est pas contrôlée , donc il finira ses jours de cette manière !

et elle sera punie

après tout , rien ne me dit qu elle n ait pas menti

rien ne me dit que les relations n étaient pas consenties

le mec sera considéré comme un éternel innocent et une éternelle victime et elle sera condamnée

et elle sera punie

après tout , rien ne me dit qu elle n ait pas menti

rien ne me dit que les relations n étaient pas consenties

le mec sera considéré comme un éternel innocent et une éternelle victime et elle sera condamnée

salam

souvent les femmes violer..on leur dit ça...mais je dis pas que ça n'éxiste pas...

Elle a du vraiment dérouillée pour s'acharner sur son bourreau...

ou peut etre qu elle avait eu la rage d avoir ete trompée et encore abandonnée avec un enfant
puisqu elle était déjà mère
personne n en sait rien

je me fais l avocat du diable mais sans procès on ne peut que supputer

Trompée? c'est pas une femme qui a été violée?

Je n'ai pas émis de jugement, juste une réaction à cet acharnement sur le violeur, faut vraiment avoir été traumatisée pour en arriver jusque là...

ou peut etre qu elle avait eu la rage d avoir ete trompée et encore abandonnée avec un enfant
personne n en sait rien

toutes les personnes tuées n'ont pas la chance d'avoir droit au procès, en attendant la jeune femme sera jugée pour ce qu'elle a commit

elle aurait le droit à un procès ici je pense
en turquie il y a une justice sa cause était connue d associations donc à moins qu elle n ait pas porté plainte pr viol
mais par contre elle a demandé un avortement tardif ?

personne n en sait rien

Si on suit ton raisonnement , toutes les propositions sont possibles !
Il se peut que le violeur voulait se faire décapiter !

elle aurait le droit à un procès ici je pense
en turquie il y a une justice sa cause était connue d associations donc à moins qu elle n ait pas porté plainte pr viol
mais par contre elle a demandé un avortement tardif ?

il y aura une enquête donc si elle a menti elle n'échappera pas à la peine
c'est étonnant que personne ne soit intervenu avant qu'elle le massacre

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/
Bêtise quand tu nous tiens...

Elle a eu TORT de le laisser la prendre en photo.
Elle a eu TORT d'accepter de coucher avec lui.
Elle a eu TORT de ne pas avoir utilisé de contraceptif.
Elle a eu TORT de ne pas avoir pris de pilule du lendemain.
Elle a eu TORT de ne pas avorter à tant.
Elle a eu TORT de le tuer.
Elle a eu TORT d'utiliser une arme à feu.
Elle a eu TORT de tirer 10 fois.
Elle a eu TORT de c'est fait attrapé.

Pas étonnant que les féministe la voie comme une héroïne, l'idiote.

Bêtise quand tu nous tiens...

Elle a eu TORT de le laisser la prendre en photo.
Elle a eu TORT d'accepter de coucher avec lui.
Elle a eu TORT de ne pas avoir utilisé de contraceptif.
Elle a eu TORT de ne pas avoir pris de pilule du lendemain.
Elle a eu TORT de ne pas avorter à tant.
Elle a eu TORT de le tuer.
Elle a eu TORT d'utiliser une arme à feu.
Elle a eu TORT de tirer 10 fois.
Elle a eu TORT de c'est fait attrapé.

Pas étonnant que les féministe la voie comme une héroïne, l'idiote.

Elle a tort certainement mais elle s'est bien rattrapée.
Entre une idiote vivant ou un violeur vivant, le choix est vite fait.

Retour