Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est quoi ce topic? la réunion des pithécanthropes de Bladi fiers de l'être?

Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études...
Pfffff...
Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa :D)

Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études...
Pfffff...
Il aurait mieux fallu que tu ne dises rien, que tu rentres discrètement et que tu en sortes en silence, si c'est pour dire ça. Mais c'est sûr qu'on a pas bsesoin de tes insultes, le monde en est bourré et c'est ce qu'il sait faire de mieux.

Non-sens, puisque sa vie n'était pas en danger.

Elle s'est mise toute seule dans cette situation, elle a eu à plusieurs reprise des occasions d'en sortir.

je ne t'apprend rien si je dit qu'il ya des milliers de femmes qui subissent la violence et les viols par leur mari, quand elles se rendent au commissariat le plus proche, certains flics répondent la même chose que toi, il n y a pas de blessures, et votre vie n'est pas en danger, on ne peut rien faire, vous n'êtes pas la première à se plaindre.

Dans une société conservatrice, combien de filles se taisent de peur de salir leur honneur et l'honneur de la famille? les pervers profitent de cette situation pour humilier encore plus leurs victimes et c'est ce qu'elle a subit cette fille.

la sanction est certainement à la hauteur des humiliations car s'elle s'est acharnés sur ce mâle en rût, c'est que ce jour, elle a vue sa vie défiler devant elle et elle s'est mémorisée les horreurs subit.

Il aurait mieux fallu que tu ne dises rien, que tu rentres discrètement et que tu en sortes en silence, si c'est pour dire ça. Mais c'est sûr qu'on a pas bsesoin de tes insultes, le monde en est bourré et c'est ce qu'il sait faire de mieux.

Parce que tu y étais toi? tu es sûr que c'était pas un couple? que le mec a mis la fille enceinte et devant ça a décidé de se casser lâchement? Et que la fille a pété les plombs...
C'est pas glorieux mais c'est pas un viol...

Un procès ça sert aussi à démêler le vrai du faux...

Pfffff...

Je te like, ça me rassure de voir qq'un qui va dans mon sens, je savais que bladi était un asile de fous mais à ce point lol

Les bladianutes, vous êtes vraiment des tarés Lool

Je te like, ça me rassure de voir qq'un qui va dans mon sens, je savais que bladi était un asile de fous mais à ce point lol

Les bladianutes, vous êtes vraiment des tarés Lool

J'ai bien aimé les interventions de Meuse (qui a posé des questions); il eut été intéressant de savoir comment cela se passe sur place, dans ce pays; et les recours possible. Le désespoir conduit à la folie meurtrière.

Bêtise quand tu nous tiens...

Elle a eu TORT de le laisser la prendre en photo.
Elle a eu TORT d'accepter de coucher avec lui.
Elle a eu TORT de ne pas avoir utilisé de contraceptif.
Elle a eu TORT de ne pas avoir pris de pilule du lendemain.
Elle a eu TORT de ne pas avorter à tant.
Elle a eu TORT de le tuer.
Elle a eu TORT d'utiliser une arme à feu.
Elle a eu TORT de tirer 10 fois.
Elle a eu TORT de c'est fait attrapé.

Pas étonnant que les féministe la voie comme une héroïne, l'idiote.

Je suis féministe et je suis désolé je ne vois rien d’héroïque la dedans bien au contraire, une nana qui a pété un câble et une foule en délire qui fait "hourra"

Avis à la population des bladinautes!!!!!!!!! Taaaa Taaaaa!!!

"Le 04 septembre 2012, quelqu'un a apprécié une intervention de Meuse!!!!!"

Qu'on se le dise :D

looool
Bah quand il n'est pas de mauvaise foi et démagogue, ça lui arrive de dire une chose pertinente :D

Bah il a posé de bonnes questions je trouve ^^

Parce que tu y étais toi? tu es sûr que c'était pas un couple? que le mec a mis la fille enceinte et devant ça a décidé de se casser lâchement? Et que la fille a pété les plombs...
C'est pas glorieux mais c'est pas un viol...

Un procès ça sert aussi à démêler le vrai du faux...

c'est vrai quand il s'agit d'un couple, la femme doit être la chose, elle doit subir les viols et se taire.

. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

Ce que tu cites ne prouve rien...c'est son témoignage...

je réagis d'après le témoignage.
c'est sûr que s'il s'agit d'une prostituée qui voulait juste dépouiller son client de son argent et qu'elle a inventé cette histoire, ma réaction serait autre chose.
je demanderai une lapidation de la fille sur la place publique avec des lames de rasoirs lol :D

je réagis d'après le témoignage.
c'est sûr que s'il s'agit d'une prostituée qui voulait juste dépouiller son client de son argent et qu'elle a inventé cette histoire, ma réaction serait autre chose.
je demanderai une lapidation de la fille sur la place publique avec des lames de rasoirs lol :D

Sans être une prostituée, ça peut être une amante éconduite qui se venge...

Il ne faut jamais oublier ce que peut être la vengeance d'une personne qui se fait larguer.
Un exemple:
Dans les affaires de pédophilie à l'intérieur d'une famille, quand la femme accuse son mari d'attouchements sur les enfants, la première chose sur laquelle la police travaille, c'est de savoir si le couple est en train de se séparer.

C'est dingue le nombre de femmes qui voyant leur mari partir avec une autre, décide de lui pourrir la vie quitte à l'envoyer en taule et à traumatiser les gosses en leur demandant de raconter des saloperies sur leur père.

Sans être une prostituée, ça peut être une amante éconduite qui se venge...

Il ne faut jamais oublier ce que peut être la vengeance d'une personne qui se fait larguer.
Un exemple:
Dans les affaires de pédophilie à l'intérieur d'une famille, quand la femme accuse son mari d'attouchements sur les enfants, la première chose sur laquelle la police travaille, c'est de savoir si le couple est en train de se séparer.

C'est dingue le nombre de femmes qui voyant leur mari partir avec une autre, décide de lui pourrir la vie quitte à l'envoyer en taule et à traumatiser les gosses en leur demandant de raconter des saloperies sur leur père.

http://www.dailymail.co.uk/news/art...cker-leaving-severed-head-village-square.html

Une personne dans le sujet a évoqué le code de l'honneur; elle l'aurait tué pour laver son honneur et celui de ses enfants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_d'honneur

http://www.dailymail.co.uk/news/art...cker-leaving-severed-head-village-square.html

Une personne dans le sujet a évoqué le code de l'honneur; elle l'aurait tué pour laver son honneur et celui de ses enfants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_d'honneur

Peut-être que son histoire est vraie...je veux juste dire que je n'en sais rien et que les procès servent à connaître la vérité (parfois)...

Je l'ai raconté sur Bladi, ma soeur a été violée lorsqu'elle avait 15 ans, donc je n'ai pas de tendresse particulière envers les violeurs. Et de plus j'aime li'idée de vengeance :sournois:
Mais en même temps je suis méfiant...

Si c'est le cas alors c'est encore plus crétin qu'une vengeance....

Un crime d'honneur, c'est débile.

C'est une forme de vengeance, non ?

Peut-être que son histoire est vraie...je veux juste dire que je n'en sais rien et que les procès servent à connaître la vérité (parfois)...

Je l'ai raconté sur Bladi, ma soeur a été violée lorsqu'elle avait 15 ans, donc je n'ai pas de tendresse particulière envers les violeurs. Et de plus j'aime li'idée de vengeance :sournois:
Mais en même temps je suis méfiant...

Tu peux alors mettre en doute tous les faits divers, puisque personne n'y assiste et ne sait vraiment ce qui s'est passé ;-)

Inutile la fin de ton commentaire, on peut donner un avis qui pose des questions sur la femme sans que l'on préjuge que tu aies une sympathie pour les violeurs ...

C'est une forme de vengeance, non ?

Tu peux alors mettre en doute tous les faits divers, puisque personne n'y assiste et ne sait vraiment ce qui s'est passé ;-)

Inutile la fin de ton commentaire, on peut donner un avis qui pose des questions sur la femme sans que l'on préjuge que tu aies une sympathie pour les violeurs ...

Oui mais une vengeance pour laver soit disant un honneur (en gros, tuer pour paraitre ou redevenir clean aux yeux des autres)

ça revient à se racheter "une virginité" pour les autres.

J'avoue là ça me dépasse encore plus.

Quand c'est parole contre parole je mets en doute tous les faits divers...

je n'en suis pas aussi sûr que toi...:sournois:

Oui mais une vengeance pour laver soit disant un honneur (en gros, tuer pour paraitre ou redevenir clean aux yeux des autres)

ça revient à se racheter "une virginité" pour les autres.

J'avoue là ça me dépasse encore plus.

Au delà du crime d'honneur, une femme violée se sent salie, il y a en plus l'aspect culturel et les rites pratiqués ...

Quand c'est parole contre parole je mets en doute tous les faits divers...

je n'en suis pas aussi sûr que toi...: sournois:

Oui, mais tu pars du principe que cela peut être faux, tu devrais aussi partir du principe que cela peut être vrai, ou alors tu utilises le même procédé intellectuel.

Une réponse nuancée aurait impliquée d'envisager toutes les hypothèses ^^
Ceci étant, les personnes interviennent et donnent leur opinion sur les faits présentés (nous savons tous que nous n'avons pas tous les éléments) et on ne se substitue pas à des policiers pour éclaircir un fait divers :D

Oui, mais tu pars du principe que cela peut être faux, tu devrais aussi partir du principe que cela peut être vrai, ou alors tu utilises le même procédé intellectuel.

Objection votre honneur!:D

A part Harissagirl et Shiwah, tout le monde partait du principe que c'était vrai. J'ai juste rappeler que cela pouvait être faux...

Objection votre honneur!:-D

A part Harissagirl et Shiwah, tout le monde partait du principe que c'était vrai. J'ai juste rappeler que cela pouvait être faux...

mdrrrr
Objection rejetée (je suis juge, je décide hein :D)

Il faudrait mettre en préambule: donnez votre opinion sur la base de ces faits (avérés ou non) lol

Parce que tu y étais toi? tu es sûr que c'était pas un couple?
On s'en fout si on y était ou non? Ici, quelqu'un vient avec une nouvelle et chacun donne son avis. Tu n'as ni à insulter qq ni à lui demander de la fermer. On parle librement en se respectant et chacun donne son opinion pour voir comment il pense et non comment il faut penser!

Tu n'as ni à insulter qq ni à lui demander de la fermer. On parle librement en se respectant et chacun donne son opinion pour voir comment il pense et non comment il faut penser!

Des leçons de respect sur Bladi par Ahmed II...:rolleyes:
Tout arrive ici lol...

Va voir le respect dont tu fais preuve sur ce forum face à tes contradicteurs ne serait-ce que dans tes 50 derniers messages, puis reviens me parler de respect...

Des leçons de respect sur Bladi par Ahmed II...:rolleyes:
Tout arrive ici lol...

Va voir le respect dont tu fais preuve sur ce forum face à tes contradicteurs ne serait-ce que dans tes 50 derniers messages, puis reviens me parler de respect...

Il a mangé sa feuille de laitue aujourd'hui donc plus respectueux que d'habitude :D

Parce que tu y étais toi? tu es sûr que c'était pas un couple?
On s'en fout si on y était ou non? Ici, quelqu'un vient avec une nouvelle et chacun donne son avis. Tu n'as ni à insulter qq ni à lui demander de la fermer. On parle librement en se respectant et chacun donne son opinion pour voir comment il pense et non comment il faut penser!
Tu comprends, on nous oiffre un scénario, tel qu'il est décrit ici, et on spécule, à partir de là, vrai ou faux, ce dont on parle constitue la trame d'une multitude de cas similaire. Si on avait accusé le gouvernement ou porté des jugements sur la responsabilité de la religion ou de la morale turque, il y aurait eu qq raisons pour toi de parler ainsi. Mais même là, ton avertissement de nous insulter est une sale manie et certainement pas appartenant à un caractère ouvert.

Tu comprends, on nous oiffre un scénario, tel qu'il est décrit ici, et on spécule, à partir de là, vrai ou faux, ce dont on parle constitue la trame d'une multitude de cas similaire. Si on avait accusé le gouvernement ou porté des jugements sur la responsabilité de la religion ou de la morale turque, il y aurait eu qq raisons pour toi de parler ainsi. Mais même là, ton avertissement de nous insulter est une sale manie et certainement pas appartenant à un caractère ouvert.

Je suis d'accord avec toi, par contre, je te trouve quelque peu susceptible, si je puis me permettre, je n'ai pas vu d'insultes ou de manque de respect de sa part;-)

Tu n'as ni à insulter qq ni à lui demander de la fermer.

J'ai demandé à personne de la fermer...
J'ai dit:
"C'est quoi ce topic? la réunion des pithécanthropes de Bladi fiers de l'être?

Pfffff...
Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa:D )"

Tu comprends, on nous oiffre un scénario, tel qu'il est décrit ici, et on spécule, à partir de là, vrai ou faux, ce dont on parle constitue la trame d'une multitude de cas similaire.

Ben oui vous avez presque tous foncé tête baissée pour la curie...C'est ce que je reprochais: une réaction très "tripale".
Bon tu t'en remettras allez...Tu as fait bien pire à d'autres :sournois:

Retour