Une femme infirmière en hijab assassiné par son voisin allemand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
N’empeche vivre au milieux des allemands quel cauchemard...

Une dislocation totale de l’allemagne à la yougoslave c’est ce qu’ils mériteraient, ce pays maléfique s’en est trop bien tiré apres la 2nd guerre mondiale, sauvé par l’armada d’allemands immigrés aux etats unis

Sauvé parce que les USA pompent le potentiel intellectuel dans le monde fut il chez les gens diaboliques comme les nazis du Reich.

Des milliers de nazis ont été utilisés par les américains dans l'espionnage et la recherche bactériologique.

Aujourd'hui le Reich allemand est supplanté par le Reich israelien pour les horreurs qui se déroulent en direct pour son grand Israel.

.

Ce qui est désolant, une fois de plus, c'est le silence des autorités des pays musulmans pour qui un acte islamophobe n'émeut pas.

Y'a pas qu'eux...je vois ici l'indifférence des pseudos marocains patriotes qui defendent plus la France et l'état génocidaire que leurs victimes musulmans en étant absents des threads des violences anti marocains et/ou islamophobes.

Après le pogrom de mai à Bruxelles contre nos soeurs et frères marocains aucun de ces pseudo marocains patriotes ostentatoires sur d'autres sujets ne se sentent concernés.

Tu imagines un franco israelien indifferent à un pogrom visant des juifs ? Impossible.

Voilà pourquoi la fitna est fréquente chez nous.

Il y'a des marocains ici qui défendent nos ennemis que nos victimes.

.

Curieusement, Hitler etait plutot pro-musulman, et, parait-il, adorait meme l'Islam et les pays arabes en general, tout en detestant la religion chretienne (et juive bien entendu).
@Windex je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ton commentaire.
Mais je suis certain que demain on va nous montrer hitler prier soubh douhr asr maghred et isha 😂😂😂

@Windex oui tu as raison le nazisme est pro islam et puisque le rn s'inspire du nazisme, le rn est pro islam 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je crois qu’on tient le record ou sinon un des records de LOLage sur Bladi , et encore , je suis sur que notre compétiteur avait encore du jus , mais il ne voulait pas placer la barre trop haute afin que sa prestation puisse être concurrencée et laisser une chance à ses adversaires.
majestic the rock GIF

Pour ceux que cela interesse lire a ce sujet le livre "Hitler, la propagande et le monde arabe", entre autres.
Le voici ici en train de discuter avec un dirigeant arabe.

Pièces jointes

• hitler et dirigeant arabe.jpg
    hitler et dirigeant arabe.jpg
    63.7 KB · Affichages: 3
Y'a pas qu'eux...je vois ici l'indifférence des pseudos marocains patriotes qui defendent plus la France et l'état génocidaire que leurs victimes musulmans en étant absents des threads des violences anti marocains et/ou islamophobes.

Après le pogrom de mai à Bruxelles contre nos soeurs et frères marocains aucun de ces pseudo marocains patriotes ostentatoires sur d'autres sujets ne se sentent concernés.

Tu imagines un franco israelien indifferent à un pogrom visant des juifs ? Impossible.

Voilà pourquoi la fitna est fréquente chez nous.

Il y'a des marocains ici qui défendent nos ennemis que nos victimes.

.
Quand toi , tu parleras du pogrom subit par les Marocains en 1975 la marche noire déportation de 350000 Marocains par l'état Algérien le jour de l'Aïd dans des conditions les plus inhumaines en représailles a la marche verte ...ou bien ceci n'est pas la pire des fitnas des musulmans qui deportent des musulmans le jour de l'Aïd Kebir en plus ...

Dernière édition:
En effet.

Mais que peut-on attendre d'un pays (l'Allemagne) qui a demarre et encourage deux guerres mondiales, de loin les plus sanglantes depuis que l'humanite existe ?
Pour les guerres faut aussi regarder du côté de ces ordures de briton, y’a pas plus pourritures sur terre que les rozbif, tu vas à londres tu vois c’est pleins d’indiens et de pakistanais puis tu te dis ahhhhh ça fait plaisir :D

Sauvé parce que les USA pompent le potentiel intellectuel dans le monde fut il chez les gens diaboliques comme les nazis du Reich.

Des milliers de nazis ont été utilisés par les américains dans l'espionnage et la recherche bactériologique.

Aujourd'hui le Reich allemand est supplanté par le Reich israelien pour les horreurs qui se déroulent en direct pour son grand Israel.

.
Les USA ont tjr fait ça et le fond encore je sais comment s’appelle leur loi pour voler les cerveaux du monde A11 un truc comme ça, sans ça la silicon valley couleraut car les américains nés la bas sont devenus de total dégénérés, ce sont les asiatiques qui sont le haut du panier sur tous les plans.

Faut pas compter sur les indiens indous, ces soumis de base pour faire dans l’espionnage par contre il y a des chinois et eux contrairement aux adorateurs de vaches, se chargent en douce de bosser pour leur patrie

Pays précurseur. Ils l'ont fait avec les juifs, aujourd'hui les musulmans. Je sais qu'on va me dire faut pas comparer, et c'est vrai ce n'est pas la même chose mais si on ne prend pas un repère, l'histoire risque de recommencer.
faut pas nous mettre dans le meme panier que mes juifs, eux ils ont été pogromés partout, ils ont payé pour les manigances de leur élite , lire bernard lazare.

Les USA ont tjr fait ça et le fond encore je sais comment s’appelle leur loi pour voler les cerveaux du monde A11 un truc comme ça, sans ça la silicon valley couleraut car les américains nés la bas sont devenus de total dégénérés, ce sont les asiatiques qui sont le haut du panier sur tous les plans.

Faut pas compter sur les indiens indous, ces soumis de base pour faire dans l’espionnage par contre il y a des chinois et eux contrairement aux adorateurs de vaches, se chargent en douce de bosser pour leur patrie

Ces en.foirés d'hindous ainsi que des ukrainiens notamment ont étés utilisés pour lancer les premières attaques contre des cibles stratégiques désignées par le mossad.

Le fachiste Modi nettoyeur ethnique y compris de chrétiens est pro israelien de circonstance.
Les iraniens n'ont rien fait aux hindous et malgré ca ils ont participé à des attentats sanglants à la voiture piegée qui déchiquetté des enfants.

Si l'Iran avait le poids des USA ces hindous seraient sur une liste terroriste comme l'Inde.

Mais comme l'Inde est client qui achète des avions et des armes à l'occident les pogroms du fachiste de Modi contre les chrétiens ne pèsent pas lourd face aux intérêts des complexes militaro industriels.

Comme quoi ce sont les puissants pourtant eux mêmes génocidaires à repetition qui se permettent de jouer à l'inversion accusatoire pour fabriquer des réputations selon leurs intérêts et leurs points de vue.

.

Retour