Une femme mariée m'a fait des avances à mon travail

Parce que c'est grave qu'une femme mariée te propose de tromper son mari. Si toi ça te choque pas c'est pas mon problème.

Au moins tu reconnais que c'est devenu banale que les femmes mariées trompent leurs maris 🤣

Et tu te revendiques musulmane pratiquante ? 😅
Tu as compris le contraire, j'ai bien dit que les filles se font harcelé par les mec , et c'est devenue banale cet harcèlement..
Cela ne veut pas dire que c'est normal.
 
Tu as compris le contraire, j'ai bien dit que les filles se font harcelé par les mec , et c'est devenue banale cet harcèlement..
Cela ne veut pas dire que c'est normal.

Non n'essaie pas de te ratrapper tu as dis : "Mais pourquoi tu nous raconter ces histoires tellement banales et stupide.."

Tu as parlé de mon histoire que c'est devenu banal que les femmes mariés trompent leurs maris 🤣
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parce que c'est grave qu'une femme mariée te propose de tromper son mari. Si toi ça te choque pas c'est pas mon problème.

Au moins tu reconnais que c'est devenu banale que les femmes mariées trompent leurs maris 🤣

Et tu te revendiques musulmane pratiquante ? 😅
C'est pas super banal non plus 🤔
 
Non n'essaie pas de te ratrapper tu as dis : "Mais pourquoi tu nous raconter ces histoires tellement banales et stupide.."

Tu as parlé de mon histoire que c'est devenu banal que les femmes mariés trompent leurs maris 🤣

Banal c est à dire fréquent
Par rapport à avant
Déjà ta des stats par rapport à aujourd’hui et avant
Ensuite
Mais comment le sais tu que sa trompe
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En France, une pros** est prioritaire sur les "gens normaux" dans les logements sociaux si elle s'inscrit dans un parcours de ré.insertion (huhuhu) et pourtant, l'insertion, elles s'y connaissent.

La justification de la pros ** par la pauvreté est la pire des infamies !

++
Salam, je ne suis pas d'accord c'est vrai que tu grattes bien.. Souvent elle aimaient le s** mais souvent elle sont souvent victimes ça c'est les aléas de la vie..étant jeune et belle et en manque d'argent elle tombe sur un mec qui paye.. Où un mec mal attentionné. Puis tu rajoutes une dépendance à un l'alcool ou à la drogue.. Le manque de soutien de la famille ou carrément la famille s'en fout... L'entourage que des femmes comme elle Et après c'est souvent une descente petit à petit... Elle sont victimes le plus souvent...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam, je ne suis pas d'accord c'est vrai que tu grattes bien.. Souvent elle aimaient le s** mais souvent elle sont souvent victimes ça c'est les aléas de la vie..étant jeune et belle et en manque d'argent elle tombe sur un mec qui paye.. Où un mec mal attentionné. Puis tu rajoutes une dépendance à un l'alcool ou à la drogue.. Le manque de soutien de la famille ou carrément la famille s'en fout... L'entourage que des femmes comme elle Et après c'est souvent une descente petit à petit... Elle sont victimes le plus souvent...

Le plus souvent, elles sont victimes de leur propre cupidité ...
Si elle est très belle et naturelle

Vous avez tellement l'habitude des physiques Fake : chirurgie esthétique et maquillage à outrance que vous avez oublié la vraie beauté d'une femme
je plussoie, elle vaut 1000 fois les bimbos, elle est belle, sans artifice ni vulgarité.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Arrêtez d idéaliser les femmes d'antan

Elles ne forniquaient ptet pas mais pour la sorcellerie elles étaient number one !!

Vous préfèrez vraiment les femmes sorcières mais vierges ??

certaines de maintenant font aussi de la sorcellerie, et celles d'avant n'en faisaient pas toutes ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est bien pour l'ego mais en réalité c'est comme au resto. Ce n'est pas parce que tu regardes le menu que tu consommes tout :D. Ben hommes comme femmes, on aime les belles choses. Et ce qui est beau à voir n'est pas forcément vouloir consommer. Attention à l'érotomanie :D.

La question à 10.000 Dhs c'est "Est-ce que mâter c'est tromper ?".

++

Les femmes mattent tout autant que les hommes, si ce n'est plus..
Elles sont justes plus discrètes en public et se lâchent plus quand elles se retrouvent entre copines.
Les sociétés hypocrites ne sont pas prêtes à accepter de voir des femmes qui draguent librement, c'est mal vu.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Une femme mariée à un maghrébin me tourne autour depuis quelque temps, ça commençait par des petites sourires quand on se croisait elle m'en lançait souvent, puis par signe de politesse je lui disais bonjour et il y a quelque jours elle est venu me voir pour me demander de l'aide en trouvant un prétexte et on a fait connaissance en heure de pause.

Depuis elle vient souvent à mes heures de pause, j'ai changé mes horaires de pause et elle a fait en sorte de les changer pour qu'on se croise souvent à la salle de pause. L
'autre jour je lui ai dis que j'allais peut être changer d'entreprise et son visage a été pris de panique pensant qu'on allait plus se voir mais je l'ai rassuré en disant que c'était pas sur que je change.

Elle arrête pas de complimenter quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle a qu'une envie c'est de me sauter dessus et m'embrasser, elle m'a proposé de boire un verre ensemble j'ai refusé poliment. L'autre jour elle m'a reproché de ne pas aller lui dire Bonjour.

Physiquement c'est une belle femme un beau visage et de belles formes mais comme elle est mariée à un maghrébin je me suis promis de rien faire car même si je le connais pas ça reste un frère.

Sincèrement je ne pense pas que je vais me marier, je n'ai plus confiance aux femmes. Je crois de moins en moins la fidélité des femmes. C'est fou comment l'adultère s'est généralisé et banalisé chez les femmes c'est devenue tout à fait normal pour elle de tromper leurs maris :eek:
Salam

Les films c'est sur écran, pas dans la réalité.
À l'écrit ce sont des récits.

Ne te marie pas si tu penses comme ça, et laisse les gens en paix 🤷‍♂️
Et n'oublie pas de dire à tes proches féminins que tu penses qu'elles ne sont pas des personnes fidèles à leur époux :claque:
 
Désolé mais les Maghrébins sont surreprésentés.

Tu veux un reportage photo ?

S'il y a des Maghrébines (svt de réseaux de crasseux qui prennent des filles en rupture avec leur famille ou des blédardes qui ont un CV de MST long comme le bras) c'est aussi pour satisfaire la demande émanant de Maghrébins et parfois, ils sont très jeunes. Je les vois en ribambelles en casquette. Ils viennent des quartiers et font leur baptême sex** comme ça souvent :D à défaut de chercher à plaire aux filles Maghrébines qui souvent se préservent et n'ont pas le droit de céder à la tentation du slip.

++
dans le milieux de la prostitution les maghrebines sont vraiment ultra minoritaire ce milieu est dominé par les filles de l est et les africaines antillaise c est la réalité
 
Tu peux faire l'amour avec ton mari mais pas en te pros*....C'est humiliant de donner tes fe* à des hommes qui te respectent pas et te prennent pour une chienne.

Après vous vous plaignez pourquoi les maghrébins détestent de plus en plus les maghrébines.
Mais est ce que tu as vu que les maghrébins détestent les maghrebines tu raconte vraiment n importe quoi
 
Si tu es beau de l'extérieur et moche de l'intérieur ça te fera une belle jambe.
Je ne suis pas jaloux de toi crois moi comment puis-je être jaloux d'une personne qui croit qu'on peut être jaloux de lui sans le croiser ou le connaître?
Jaloux d'un cerveau de moineau.....
Tu me racontes tes histoires à la mosquée et tu crois que je vais penser quoi de quelqu'un qui me raconte comment les gens le regardent à la mosquée??????
Tu me fais rire....
MDR :D
 
Haut