Zaynaa
Bladinaute averti
Donc c'est bien ce que je dis tu défends la débauche.
Si elles font ça pour manger , tu n'as rien à leur dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc c'est bien ce que je dis tu défends la débauche.
C'est quoi le rapport ? C'est comme si moi je défendais les dealeurs de drogue car ils ont des clients...
C'est quoi le rapport ? C'est comme si moi je défendais les dealeurs de drogue car ils ont des clients...
Si elles font ça pour manger , tu n'as rien à leur dire.
Bah les clients de pros** sont des crasseux fornicateurs
Manger ? Parce qu'en France il y a la famine ? Même les SDF mangent bien de nos jours avec les restos du coeur....
Trouve une autre excuse pour les défendre ma chère Zaynaa![]()
Se** je pense non?
Je pense que ce que veut dire Zaynabo, c'est que quand t'as des catins, tu as des clients et force est de constater, je le confirme puisque je passe svt devant le bois lol que ce sont svt des couscous. ils sont même plus nombreux que les africains qui bizarrement ne sont pas trop portés catins.
++
Manger ? Parce qu'en France il y a la famine ? Même les SDF mangent bien de nos jours avec les restos du coeur....
En France, une pros** est prioritaire sur les "gens normaux" dans les logements sociaux si elle s'inscrit dans un parcours de ré.insertion (huhuhu) et pourtant, l'insertion, elles s'y connaissent.
La justification de la pros** par la pauvreté est la pire des infamies !
++
Il y a de tous chez les clients personne n'y échappe que ce soit blanc, black ou arabe.
Sexuel je pense non?
Je pense que ce que veut dire Zaynabo, c'est que quand t'as des catins, tu as des clients et force est de constater, je le confirme puisque je passe svt devant le bois lol que ce sont svt des couscous. ils sont même plus nombreux que les africains qui bizarrement ne sont pas trop portés catins.
++
Désolé mais les Maghrébins sont surreprésentés.
Tu veux un reportage photo ?
S'il y a des Maghrébines (svt de réseaux de crasseux qui prennent des filles en rupture avec leur famille ou des blédardes qui ont un CV de MST long comme le bras) c'est aussi pour satisfaire la demande émanant de Maghrébins et parfois, ils sont très jeunes. Je les vois en ribambelles en casquette. Ils viennent des quartiers et font leur baptême se** comme ça souventà défaut de chercher à plaire aux filles Maghrébines qui souvent se préservent et n'ont pas le droit de céder à la tentation du slip.
++
Désolée je recite encore mais c'est juste relou quand on me reprend tout le temps depuis le temps alors qu'en fait je dis seulement la vérité, tu confirmes. Thanks
AlhamdoulilLâhVirée à vie!
Vous travaillez où dans quel secteur?Une femme mariée à un maghrébin me tourne autour depuis quelque temps, ça commençait par des petites sourires quand on se croisait elle m'en lançait souvent, puis par signe de politesse je lui disais bonjour et il y a quelque jours elle est venu me voir pour me demander de l'aide en trouvant un prétexte et on a fait connaissance en heure de pause.
Depuis elle vient souvent à mes heures de pause, j'ai changé mes horaires de pause et elle a fait en sorte de les changer pour qu'on se croise souvent à la salle de pause. L
'autre jour je lui ai dis que j'allais peut être changer d'entreprise et son visage a été pris de panique pensant qu'on allait plus se voir mais je l'ai rassuré en disant que c'était pas sur que je change.
Elle arrête pas de complimenter quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle a qu'une envie c'est de me sauter dessus et m'embrasser, elle m'a proposé de boire un verre ensemble j'ai refusé poliment. L'autre jour elle m'a reproché de ne pas aller lui dire Bonjour.
Physiquement c'est une belle femme un beau visage et de belles formes mais comme elle est mariée à un maghrébin je me suis promis de rien faire car même si je le connais pas ça reste un frère.
Sincèrement je ne pense pas que je vais me marier, je n'ai plus confiance aux femmes. Je crois de moins en moins la fidélité des femmes. C'est fou comment l'adultère s'est généralisé et banalisé chez les femmes c'est devenue tout à fait normal pour elle de tromper leurs maris![]()
En tout cas il peut tjrs attendre pour que je réponde à son MP
Je dis ça, je dis rien![]()
Exactement c est leur choixEt oui aujourd'hui un grand nombre de maghrébines embrassent la culture occidentale et delaissent celle de leur racine.
L'enfer va accueillir un paquet de ces désireuses de liberté. C'est leur choix.
Exactement c est leur choix
T es qui ou moi pou juger les gens ?
Oui mais c est pas bienC est son choix de juger les gens![]()
Oui mais c est pas bien
Oui c est méchant de juger sans savoirC est méchant
Oui c est méchant de juger sans savoir
Ca m arrive aussi llah ihdina
Je vais pas me gêner tiens.Exactement c est leur choix
T es qui ou moi pou juger les gens ?
J'ai l'impression que pour vous le pire crime d'une femme c'est de b**
Si seulement vous vous attaquiez aux vrais criminels de ce monde : les hommes.
Viols , pédophilie, inceste...
Tu peux faire l'amour avec ton mari mais pas en te pros*....C'est humiliant de donner ton c* à des hommes qui te respectent pas et te prennent pour une catin.
Après vous vous plaignez pourquoi les maghrébins détestent de plus en plus les maghrébines.
J'ai déjà bossé avec une association qui distribue des repas chauds aux pauvres
Tu serais étonné de voir à Paris combien de gens ont faim.
Tu peux faire l'amour avec ton mari mais pas en te pros*....C'est humiliant de donner tes fe* à des hommes qui te respectent pas et te prennent pour une chienne.
Après vous vous plaignez pourquoi les maghrébins détestent de plus en plus les maghrébines.
Désolé mais les Maghrébins sont surreprésentés.
Tu veux un reportage photo ?
S'il y a des Maghrébines (svt de réseaux de crasseux qui prennent des filles en rupture avec leur famille ou des blédardes qui ont un CV de MST long comme le bras) c'est aussi pour satisfaire la demande émanant de Maghrébins et parfois, ils sont très jeunes. Je les vois en ribambelles en casquette. Ils viennent des quartiers et font leur baptême se** comme ça souventà défaut de chercher à plaire aux filles Maghrébines qui souvent se préservent et n'ont pas le droit de céder à la tentation du slip.
++
En quoi est-ce un crime de cou** ?
Elles font du mal à qui ?
M on envoyé la foto de la femme za3ma mariée qui t a fait des avances
Regarde la pièce jointe 232997
A weddi kima guel benkiranElle est plus belle et plus jeune que ça![]()
A weddi kima guel benkiran
Baraka mtbored 3lina
Comme a dit benkiren à l'opposition : arrêtez de faire votre fantaisie.
Mais pourquoi tu nous raconter ces histoires tellement banales et stupide..Ne me crois pas j'en ai rien à cirer.
Comme on dit les chiens aboient et la caravane passe![]()
Mais pourquoi tu nous raconter ces histoires tellement banales et stupide..
N'importe quelle fille ici , subit des avances 1000 fois par jours, et on dit rien
Si tu etais un enfant de 13 ans, je comprend bien ta réaction, mais tu es si vieux pour raconter ca en publique, comme quoi une femme me fasse des avances.
Soit tu dis des mensonges soit tu es malade psychique, tu as une logorrhée verbale le besoin de parler sans cesse , une atteinte neurologique...
Vas voir c'est quoi une logorrhée verbale peut être tu va te rendre compte de ta situation.