Une femme mariée m'a fait des avances à mon travail

T'as pas compris qu'elle me tape des sourires et que c'est elle qui est venu me parler ? :p

Sacré Shali la parfaite maghrébine qui a la haine du maghrébin bogoss rempli de testo qui attire les femmes 😎

j'ai pas la haine des maghrébins je trouve juste que tu parles beaucoup pour wallou

J'ai connu des BG qui avaient pas besoin de le prouver lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les femmes cherchent à tester leur pouvoir de séduction H24
Au boulot comme à Carrefour City, c'est pas un scoop.
Après toutes ne franchissent pas la ligne jaune, c'est juste pour se rassurer souvent.
Dès qu'elles voient que ça mord un peu, elles font genre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desfois je me dis que vu que je me trouve beau, je peux comprendre leurs tentations :p

Mais sincérement ça me repousse du mariage, les femmes ne sont plus fidèles comme avant elles ne sont pas du tout fiable.
Toi tu vas tourner misogyne..Lol.. Notes que je peux comprendre vu la misandrie ambiante. A la base j'avais rien contre le mouvement me too car c'est vrai les hommes que nous sommes ont (trop) longtemps traité les femmes comme des objets. Mais là au vu de la dimension que tout cela a pris notamment d'un point de vue judiciaire où des hommes sont poursuivis en justice et perdent leur poste pour avoir complimenté une dame cela va trop loin et à cause de cela je suis désormais de ceux qui pensent qu'engager une femme est devenu trop dangereux.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les femmes cherchent à tester leur pouvoir de séduction H24
Au boulot comme à Carrefour City, c'est pas un scoop.
Après toutes ne franchissent pas la ligne jaune, c'est juste pour se rassurer souvent.
Dès qu'elles voient que ça mord un peu, elles font genre :D

Et chez Lidl ?

++
 
En tout cas il peut tjrs attendre pour que je réponde à son MP :joueur:

Je dis ça, je dis rien 😇

Oui

Les hommes n'ont pas bcp de dignité

Je leur crache à la g u e u l e à longueur de journée et pourtant je reçois que des MP masculins gentils

Ça me les rend encore + méprisables 😣


Je t'ai envoyé un MP pour te demander si c'était toi sur la photo il est ou le problème ? Tu as pensé que c'était une demande de mariage ? 😅 Tu vis en Turquie en plus tu penses que je vais me déplacer jusqu'en Turquie ? 🤣

Même avec Khoulood et Lynaya ont a déja eu une discussion en MP il y a quelque semaines dans le but de se réconcilier une initiative prise par Lynaya et après ? Est ce que j'ai chanté à tous le forum que Lynaya m'a envoyé un MP ? Non.

Toi par contre tu as l'air de montrer sa comme un trophée que je t'ai envoyé un MP 😅 C'est très flatteur 😎

Moi à la différence de toi je suis pas rancunier, tu n'aimes pas les hommes c'est ton droit que je respecte tu as tes raisons c'est pas pour autant que je vais te haïr et refuser de parler avec toi en te demandant si c'est toi sur la photo.

Bref si tu as le coeur pourri c'est pas mon problème.
 
J avoue que sa renforce le mythe du mec sans virilité

Les mecs sans virilité c'est ceux qui refusent une séance de musculation avec moi pour voir qui a les plus grandes performances et a qui a la plus grande puissance physique.

T'as perdu tes cou** faut assumer petite fiotte.

Maintenant soit on règle ça en MP pour se faire un tête à tête soit tu me quotes plus en oubliant, j'ai pas le temps de parler à des tapettes.
 
Toi tu vas tourner misogyne..Lol.. Notes que je peux comprendre vu la misandrie ambiante. A la base j'avais rien contre le mouvement me too car c'est vrai les hommes que nous sommes ont (trop) longtemps traité les femmes comme des objets. Mais là au vu de la dimension que tout cela a pris notamment d'un point de vue judiciaire où des hommes sont poursuivis en justice et perdent leur poste pour avoir complimenté une dame cela va trop loin et à cause de cela je suis désormais de ceux qui pensent qu'engager une femme est devenu trop dangereux.

Je vais le devenir je pense déja quand tu vois comment elles se bouffent entre elles alors imagine leurs façons de voir les choses avec les hommes, elles ont aucune pitié c'est incroyable. Elles détestent les hommes gentils et bons, elles ont tous le temps étaient attiré par le mal.

Le pire c'est que plus tu fais du mal à une femme et plus elle sera attiré vers toi. Elles ont aucune logique elles suivent la masse elles ont aucune personnalité.

Je me suis toujours dit que si un jour j'irais en prison ça sera à cause d'une femme.

Il reste des exceptions mais faut les trouver :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vais le devenir je pense déja quand tu vois comment elles se bouffent entre elles alors imagine leurs façons de voir les choses avec les hommes, elles ont aucune pitié c'est incroyable. Elles détestent les hommes gentils et bons, elles ont tous le temps étaient attiré par le mal.

Le pire c'est que plus tu fais du mal à une femme et plus elle sera attiré vers toi. Elles ont aucune logique elles suivent la masse elles ont aucune personnalité.

Je me suis toujours dit que si un jour j'irais en prison ça sera à cause d'une femme.

Il reste des exceptions mais faut les trouver :D


Oh que oui, toute les femmes l avouent : elles sont sans pitié entre elles! Chez l homme tu peux encore trouver un peu d humanité mais une femme ça ne lâche rien !

Vu les frasques de ces dernières,.mon ex boss m avait confié que mettre une femme aux commandes d'une équipe c est souvent la cata....

Quand tu vois par exemple la haine de femmes comme Khoulood vis a vis des hommes on se pose des question

Je ne crains pour elle qu elle ne tombe dans le lesb** si tous les hommes sont mauvais
 
Oh que oui, toute les femmes l avouent : elles sont sans pitié entre elles! Chez l homme tu peux encore trouver un peu d humanité mais une femme ça ne lâche rien !

Vu les frasques de ces dernières,.mon ex boss m avait confié que mettre une femme aux commandes d'une équipe c est souvent la cata....

Quand tu vois par exemple la haine de femmes comme Khoulood vis a vis des hommes on se pose des question

Je ne crains pour elle qu elle ne tombe dans le lesb** si tous les hommes sont mauvais

Quand je parle avec une femme au travail elle va tous de suite critiquer une autre femme " Ah elle je l'aime pas" 😅

Une perte de temps leurs conversations en général...

Comme hier à ma salle de sport une femme est venue me voir pour que je lui explique comment faire des exercices pour les épaules, elle m'a bousillé ma séance de musculation j'ai fais une pause de 20 minutes du coup ma séance musculation a servi à rien une journée parti en fumée.

Dans la plupart des cas elles servent à rien tu te les coltines comme des fardeaux tu prends minimum 10 ans de vieillesse avec elles tellement elles te rongent le cerveau. Et je te parle même pas de celles qui sont vicieuses qui vont tout faire pour te rendre jaloux et te donner du stress en accélérant ton rythme cardiaque à en devenir paranoïaque.

Desfois je me dis que si autant d'hommes font des crises cardiaques c'est aussi à cause de leurs femmes. Trop de stress et de soucis un moment donné leurs corps ne supportent plus leurs présences.

Mais bon il reste des exceptions mais qu'est ce que c'est dur de les trouver.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T'es tellement ému quand tu parles de tes histoires que tu te répètes :D

Je pense que tu rencontres plus de mecs qui ont le cerveau flingués du fait des agissements des femmes que l'inverse.

Généralement, une femme compose assez bien avec sa folie et ma théorie est qu'en réalité, une femme n'est qu'un homme avec un grain (parfois c'est une plage de millions de grains) de folie. On appelle ça la folie blanche. Au fond d'elles, elles le savent. Parfois, elles se demandent même si elles ne sont pas folles tant leur humeur varie. Si tu rajoutes une couche de vice, de tournevis, c'est juste le summum.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je t'ai envoyé un MP pour te demander si c'était toi sur la photo il est ou le problème ? Tu as pensé que c'était une demande de mariage ? 😅 Tu vis en Turquie en plus tu penses que je vais me déplacer jusqu'en Turquie ? 🤣

Même avec Khoulood et Lynaya ont a déja eu une discussion en MP il y a quelque semaines dans le but de se réconcilier une initiative prise par Lynaya et après ? Est ce que j'ai chanté à tous le forum que Lynaya m'a envoyé un MP ? Non.

Toi par contre tu as l'air de montrer sa comme un trophée que je t'ai envoyé un MP 😅 C'est très flatteur 😎

Moi à la différence de toi je suis pas rancunier, tu n'aimes pas les hommes c'est ton droit que je respecte tu as tes raisons c'est pas pour autant que je vais te haïr et refuser de parler avec toi en te demandant si c'est toi sur la photo.

Bref si tu as le coeur pourri c'est pas mon problème.


Et alors ?
Ça change quoi si c moi ou pas sur la photo ?

Encore un blaireau esclave des jolis physiques.

Suffit d'être belle pour vous plaire

C'est pathétique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je parle avec une femme au travail elle va tous de suite critiquer une autre femme " Ah elle je l'aime pas" 😅

Une perte de temps leurs conversations en général...

Comme hier à ma salle de sport une femme est venue me voir pour que je lui explique comment faire des exercices pour les épaules, elle m'a bousillé ma séance de musculation j'ai fais une pause de 20 minutes du coup ma séance musculation a servi à rien une journée parti en fumée.

Dans la plupart des cas elles servent à rien tu te les coltines comme des fardeaux tu prends minimum 10 ans de vieillesse avec elles tellement elles te rongent le cerveau. Et je te parle même pas de celles qui sont vicieuses qui vont tout faire pour te rendre jaloux et te donner du stress en accélérant ton rythme cardiaque à en devenir paranoïaque.

Desfois je me dis que si autant d'hommes font des crises cardiaques c'est aussi à cause de leurs femmes. Trop de stress et de soucis un moment donné leurs corps ne supportent plus leurs présences.

Mais bon il reste des exceptions mais qu'est ce que c'est dur de les trouver.

Attention tu vas être recruté par les mgtow ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand je parle avec une femme au travail elle va tous de suite critiquer une autre femme " Ah elle je l'aime pas" 😅

Une perte de temps leurs conversations en général...

Comme hier à ma salle de sport une femme est venue me voir pour que je lui explique comment faire des exercices pour les épaules, elle m'a bousillé ma séance de musculation j'ai fais une pause de 20 minutes du coup ma séance musculation a servi à rien une journée parti en fumée.

Dans la plupart des cas elles servent à rien tu te les coltines comme des fardeaux tu prends minimum 10 ans de vieillesse avec elles tellement elles te rongent le cerveau. Et je te parle même pas de celles qui sont vicieuses qui vont tout faire pour te rendre jaloux et te donner du stress en accélérant ton rythme cardiaque à en devenir paranoïaque.

Desfois je me dis que si autant d'hommes font des crises cardiaques c'est aussi à cause de leurs femmes. Trop de stress et de soucis un moment donné leurs corps ne supportent plus leurs présences.

Mais bon il reste des exceptions mais qu'est ce que c'est dur de les trouver.



Et la liste des méfaits est longue! Toutes mes connaissances dont des certains très bogoss sont tous devenus gros et moches après leur mariage! 🤡.

Je suis quasi certain que c est une stratégie des femmes : se faire belle mais enlaidir son mec pour que après elle le manipule plus facilement : a part moi aucune autre femme ne s intéressera a toi ! Tu m achetés la villa sinon je te quitte!🤡🤡😳. On a même pas parlé des cheveux blancs ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et la liste des méfaits est longue! Toutes mes connaissances dont des certains très bogoss sont tous devenus gros et moches après leur mariage! 🤡.

Je suis quasi certain que c est une stratégie des femmes : se faire belle mais enlaidir son mec pour que après elle le manipule plus facilement : a part moi aucune autre femme ne s intéressera a toi ! Tu m achetés la villa sinon je te quitte!🤡🤡😳. On a même pas parlé des cheveux blancs ...


Ça leur apprendra à choisir leurs femmes pour leurs jolis physiques
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui
Je n'y crois pas du tout.

Les hommes sont hyper soumis aux femmes.


Avant oui mais je te promets que maintenant c est fini avec ce féminisme dont les hommes sont victimes : combien d'hommes n ont pas sombre dans la dépression, l alcool,...après que la garde d enfant a été attribué a la femme sous la pression du féminisme !

Cette ère est révolue !

Maintenant c est vous qui aller courir après nous!

C est fini la belle époque du féminisme a outrance !


🤡🤡🤡🤡
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et chez Lidl ?

++

lol

J'ai une anecdote, j'étais parti un jour chez Leroy Merlin pour acheter de la peinture, et qques bricoles.
Je suis dans le rayon, concentré, et d'un coup je sens un regard insistant qui se pose sur moi..
Je me retourne, je vois une femme, plantée là en train de me matter, sans aucune retenue,
Elle à même pas pris le soin de détourné le regard, ou faire zerma, quand elle m'a vu que je l'avais grillé.
Bref, je change de rayon et finis mes courses, qui je croise à la file de la caisse?
La meuf en question ... accompagné de celui qui semblait être son homme officiel.
Bisous bisous et toute la comédie de la femme in love, ptdrrr :claque:
Heureusement que je ne suis plus un chacal, je me suis dit après coup 🤣
 
Et alors ?
Ça change quoi si c moi ou pas sur la photo ?

Encore un blaireau esclave des jolis physiques.

Suffit d'être belle pour vous plaire

C'est pathétique

Parce que la fille sur la photo me dit quelque chose j'ai déja vu sa tête quelque part.

Et arrête de croire que la fille sur la photo c'est une bombe atomique 😅 Elle a pas l'air repoussante mais c'est une femme banale ça m'a l'air d'être une turque ça doit être une collègue de travail ou une personnalité connue de Turquie.

Redescend sur terre petite puce je t'ai pas demandé ton numéro de téléphone je t'ai juste demander si c'était toi sur la photo 🤣

Et si je serais un esclave de jolis physique je me taperais des esc** de luxe vu que je suis en surliquidités en ce moment mais j'irais pas voir la fille sur la photo :p

Allez sans rancune Zaynaa viens me faire un bisou 💋
 
Haut