Une femme mariée m'a fait des avances à mon travail

J'aime bien ta façon de dire de plus en plus pour une chose qui existe depuis la nuit des temps.....coran sourate youssef....
Mais bon de plus en plus il y a ce qui a toujours existé.....
Tu te sers de cette histoire juste pour faire le beau.....

Tu n'as pas honte de parler d'elle en public??????
C'est toi le hmar.....elle vaut mieux que toi.

Je m'en fous de faire le beau ou le moche je suis pas sur ce forum pour me trouver une femme.

J'ai cité son nom pour parler d'elle en public ? 🤣

Si moi je suis un hmar toi t'es un guignol.

T'es qu'un jaloux de ma beauté. Tu me fais rappeler les soi disant frère que je croise dans les mosquées qui me dévisage du regard tellement ils sont jaloux de ce que Dieu m'a accordé comme bienfaits.
 
Je m'en fous de faire le beau ou le moche je suis pas sur ce forum pour me trouver une femme.

J'ai cité son nom pour parler d'elle en public ? 🤣

Si moi je suis un hmar toi t'es un guignol.

T'es qu'un jaloux de ma beauté. Tu me fais rappeler les soi disant frère que je croise dans les mosquées qui me dévisage du regard tellement ils sont jaloux de ce que Dieu m'a accordé comme bienfaits.

Oulla !
Ta beauté rend les autres jaloux
 
J'adore ces histoires. Mahrez75 président !!! Remplace Bouteflika. Tabboune est pas fichu de faire la paix avec le Maroc :D

Bientôt je vous en raconterai une autre mais pas avec une femme mariée mais du même acabit.

Les femmes n'ont AUCUNE limite ni retenue quand elle flashe sur un mec. Hihihi.

++

PS : respect si tu la rejettes. dis lui ses 4 vérités puis rejette la. Fais lui comprendre que son comportement n'est pas digne d'une femme mariée. Elle doit traverser une crise et va certainement te servir un prétexte ou te dire que tu t'es fait des films si elle n'assume pas !

Oui je compte la rejeter même si beaucoup de collègues m'ont dit de foncer mais j'ai un minimum de moralité.

J'attend ton histoire avec impatience 🤣
 
Je m'en fous de faire le beau ou le moche je suis pas sur ce forum pour me trouver une femme.

J'ai cité son nom pour parler d'elle en public ? 🤣

Si moi je suis un hmar toi t'es un guignol.

T'es qu'un jaloux de ma beauté. Tu me fais rappeler les soi disant frère que je croise dans les mosquées qui me dévisage du regard tellement ils sont jaloux de ce que Dieu m'a accordé comme bienfaits.
Si tu es beau de l'extérieur et moche de l'intérieur ça te fera une belle jambe.
Je ne suis pas jaloux de toi crois moi comment puis-je être jaloux d'une personne qui croit qu'on peut être jaloux de lui sans le croiser ou le connaître?
Jaloux d'un cerveau de moineau.....
Tu me racontes tes histoires à la mosquée et tu crois que je vais penser quoi de quelqu'un qui me raconte comment les gens le regardent à la mosquée??????
Tu me fais rire....
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salem @Mahrez75 ,
merci pour ce topic j ai bien rigolé, écoute ne fait pas des généralites je t'assure qu il y a autant d adultères qu avant , c est juste qu avant les femmes avaient moins de droits que les hommes....
Genre si l homme va voir ailleurs , c est que la femme ne satisfait pas son mari.
Si la femme va voir ailleurs c est une ####.

Maintenant vu que l on prône l égalité des sexes, les femmes n ont plus de gêne!!!
Mais ne renonce pas au mariage pour ces femmes là....
Sinon combien de femmes ne se seraient pas mariées à cause des hommes🤣

Allez bonne aprem inchAllah tu vas la trouver la hlela
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement quel narcissisme ! Passer son temps à parler de son enveloppe externe, c est inoui.
Profite, ça ne dure pas/ rien n'est acquis.

Pense aussi à soigner l'intérieur. À un moment ça rejaillit sur le visage.

J allais le dire ...
Attention @Mahrez75 tu te trouves beau tant mieux ...sache que la beaute c est subjectif et éphémère '..de plus Allah donne et peut reprendre alors attention un peu de modestie ça te ferait du bien ...

En attendant travaille sur ta personnalité , ne lise pas tout sur le physique , car si tu souhaites te marier , le physique ne fait pas tout '..si t as rien a proposer d autre ( je parle de ta personnalité ) , ton épouse va vite se ennuyer
 
Moi j'aime les femmes.

Moi aussi je pense être plus viril que toi.

Moi je suis sure de moi
J ai pas besoin d en parler autour

C est cela la différence je sais ou je vais toi pas
Je suis le capitaine de mon navire
Toi un surfeur

J inspiré le respect toi tu inspire la télé-réalité

Matt la geule de tes sujets
Che pas tu penses pas remplir ton frigo
A la mort
Quesque tu nous parles d un monde qui est éphémère
 
Une femme mariée à un maghrébin me tourne autour depuis quelque temps, ça commençait par des petites sourires quand on se croisait elle m'en lançait souvent, puis par signe de politesse je lui disais bonjour et il y a quelque jours elle est venu me voir pour me demander de l'aide en trouvant un prétexte et on a fait connaissance en heure de pause.

Depuis elle vient souvent à mes heures de pause, j'ai changé mes horaires de pause et elle a fait en sorte de les changer pour qu'on se croise souvent à la salle de pause. L
'autre jour je lui ai dis que j'allais peut être changer d'entreprise et son visage a été pris de panique pensant qu'on allait plus se voir mais je l'ai rassuré en disant que c'était pas sur que je change.

Elle arrête pas de complimenter quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle a qu'une envie c'est de me sauter dessus et m'embrasser, elle m'a proposé de boire un verre ensemble j'ai refusé poliment. L'autre jour elle m'a reproché de ne pas aller lui dire Bonjour.

Physiquement c'est une belle femme un beau visage et de belles formes mais comme elle est mariée à un maghrébin je me suis promis de rien faire car même si je le connais pas ça reste un frère.

Sincèrement je ne pense pas que je vais me marier, je n'ai plus confiance aux femmes. Je crois de moins en moins la fidélité des femmes. C'est fou comment l'adultère s'est généralisé et banalisé chez les femmes c'est devenue tout à fait normal pour elle de tromper leurs maris :eek:
Comme chez les hommes ça s'appelle l'égalité des la connerie . l'adultère a toujours existait sauf qu'Internet à augmenter la diffusion de l information
 
Franchement quel narcissisme ! Passer son temps à parler de son enveloppe externe, c est inoui.
Profite, ça ne dure pas/ rien n'est acquis.

Pense aussi à soigner l'intérieur. À un moment ça rejaillit sur le visage.
J allais le dire ...
Attention @Mahrez75 tu te trouves beau tant mieux ...sache que la beaute c est subjectif et éphémère '..de plus Allah donne et peut reprendre alors attention un peu de modestie ça te ferait du bien ...

En attendant travaille sur ta personnalité , ne lise pas tout sur le physique , car si tu souhaites te marier , le physique ne fait pas tout '..si t as rien a proposer d autre ( je parle de ta personnalité ) , ton épouse va vite se ennuyer

J'ai beau relire mon post je vois pas ou j'ai parlé de ma beauté.

C'est @Zaynaa qui a commencé à me lancer des attaques gratuites en disant que c'est faux que je fais un rêve érotique.

Moi dans la vraie vie je suis modeste.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
L'amour peut toujours revenir.
A n'importe quel âge.
C est sur mais en vieillissant , on change nos critères de prédilection car si on a déjà vécu avec une personne on se rend compte que des petits défauts qui nous paraissaient moindre en se mariant deviennent enoooooormmme en vivant avec la personne....
Comme le disais @SIGURD , à 20 ans on recherche plus le physique ( ça dépend des personnes) et en vieillissant on recherche d autres critères plus importants que le physique....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai beau relire mon post je vois pas ou j'ai parlé de ma beauté.

C'est @Zaynaa qui a commencé à me lancer des attaques gratuites en disant que c'est faux que je fais un rêve érotique.

Moi dans la vraie vie je suis modeste.

Si tu le dis '..parce que j ai lu plusieurs de tes posts où tu te vantes , tu dis les autres sont jaloux etc
 
C est sur mais en vieillissant , on change nos critères de prédilection car si on a déjà vécu avec une personne on se rend compte que des petits défauts qui nous paraissaient moindre en se mariant deviennent enoooooormmme en vivant avec la personne....
Comme le disais @SIGURD , à 20 ans on recherche plus le physique ( ça dépend des personnes) et en vieillissant on recherche d autres critères plus importants que le physique....
Oui c'est sur.
 
Haut