Une femme mariée m'a fait des avances à mon travail

C est sur mais en vieillissant , on change nos critères de prédilection car si on a déjà vécu avec une personne on se rend compte que des petits défauts qui nous paraissaient moindre en se mariant deviennent enoooooormmme en vivant avec la personne....
Comme le disais @SIGURD , à 20 ans on recherche plus le physique ( ça dépend des personnes) et en vieillissant on recherche d autres critères plus importants que le physique....

Il recherche rien d autre qu a forniquer
Or avec du pognon il irait beaucoup plus vite

Voilà tu le sais pas mais je te dit l argent sa t ouvre des portes
 
Moi je suis sure de moi
J ai pas besoin d en parler autour

C est cela la différence je sais ou je vais toi pas
Je suis le capitaine de mon navire
Toi un surfeur

J inspiré le respect toi tu inspire la télé-réalité

Matt la geule de tes sujets
Che pas tu penses pas remplir ton frigo
A la mort
Quesque tu nous parles d un monde qui est éphémère


Je te propose de faire une séance de musculation ensemble et on verra lequel de nous dégagera le + de virilité auprès des femmes.

Moi si j'attire les femmes c'est qu'elles savent que je suis viril. Elles sont pas uniquement attirés par ma beauté et charisme.

Tu me parles de la mort bah suicide toi si le monde est éphémère.

Moi je vis et je profite de ce que Dieu m'a accordé chaque jour qu'Il fait.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J ai rien n a prouvé
Mais j ai pas peur d y laisser ma dentition
Ou d aller au casse pipe
M enfou d être défiguré parsque je m enfou de plaire aux meufs

Plaire à tout le monde c est plaire à n importe qui

Il suffit de lire tes posts et de comparer avec les siens pour ce rendre compte qu'il n'y a pas photo ^^
 
Je te propose de faire une séance de musculation ensemble et on verra lequel de nous dégagera le + de virilité auprès des femmes.

Moi si j'attire les femmes c'est qu'elles savent que je suis viril. Elles sont pas uniquement attirés par ma beauté et charisme.

Tu me parles de la mort bah suicide toi si le monde est éphémère.

Moi je vis et je profite de ce que Dieu m'a accordé chaque jour qu'Il fait.

Frero quesque tu me parles de musculation
Te sérieux

Voici te un enfant

Va parler avec les autres
 
Bah oublie moi alors va sur d'autres topic le forum est vague il y a plein de topic.

Tu me parle de charisme on dirait un métro sexuel
Mais de quelle charisme tu as ?

Ta fais quoi dans ta vie pour avoir ce charisme

Tu crois que 5 pompes à la salle de muscu de gay sa va te donner du vécu ?

Vazy frérot réveillé toi
 
Je te propose de faire une séance de musculation ensemble et on verra lequel de nous dégagera le + de virilité auprès des femmes.

Moi si j'attire les femmes c'est qu'elles savent que je suis viril. Elles sont pas uniquement attirés par ma beauté et charisme.

Tu me parles de la mort bah suicide toi si le monde est éphémère.

Moi je vis et je profite de ce que Dieu m'a accordé chaque jour qu'Il fait.

Tu vois, tu ne comprends pas ce qu est la virilité ! Elle ne se dégage absolument pas en faisant une séance de musculation !! Un homme musclé n est pas forcément viril.
Un homme qui passe son temps dire qu'il est beau, quel tue l amour.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je te propose de faire une séance de musculation ensemble et on verra lequel de nous dégagera le + de virilité auprès des femmes.

Moi si j'attire les femmes c'est qu'elles savent que je suis viril. Elles sont pas uniquement attirés par ma beauté et charisme.

Tu me parles de la mort bah suicide toi si le monde est éphémère.

Moi je vis et je profite de ce que Dieu m'a accordé chaque jour qu'Il fait.


😂😂😂

On dirait Jean Claude Vandamme :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une femme mariée à un maghrébin me tourne autour depuis quelque temps, ça commençait par des petites sourires quand on se croisait elle m'en lançait souvent, puis par signe de politesse je lui disais bonjour et il y a quelque jours elle est venu me voir pour me demander de l'aide en trouvant un prétexte et on a fait connaissance en heure de pause.

Depuis elle vient souvent à mes heures de pause, j'ai changé mes horaires de pause et elle a fait en sorte de les changer pour qu'on se croise souvent à la salle de pause. L
'autre jour je lui ai dis que j'allais peut être changer d'entreprise et son visage a été pris de panique pensant qu'on allait plus se voir mais je l'ai rassuré en disant que c'était pas sur que je change.

Elle arrête pas de complimenter quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle a qu'une envie c'est de me sauter dessus et m'embrasser, elle m'a proposé de boire un verre ensemble j'ai refusé poliment. L'autre jour elle m'a reproché de ne pas aller lui dire Bonjour.

Physiquement c'est une belle femme un beau visage et de belles formes mais comme elle est mariée à un maghrébin je me suis promis de rien faire car même si je le connais pas ça reste un frère.

Sincèrement je ne pense pas que je vais me marier, je n'ai plus confiance aux femmes. Je crois de moins en moins la fidélité des femmes. C'est fou comment l'adultère s'est généralisé et banalisé chez les femmes c'est devenue tout à fait normal pour elle de tromper leurs maris :eek:
Ah bon si son mari, n'avait pas été maghrébin,, t'aurais foncé dans le tas ?
Tu te bases sur le comportement peut-être -ou pas- douteux, d'une femme, pour généraliser toutes les femmes,,,
l'adultère commis par un homme, moins grave que celui d'une femme ?

et oui,,,, enfin bref,,,
 
Tu me parle de charisme on dirait un métro sexuel
Mais de quelle charisme tu as ?

Ta fais quoi dans ta vie pour avoir ce charisme

Tu crois que 5 pompes à la salle de muscu de gay sa va te donner du vécu ?

Vazy frérot réveillé toi

Le charisme tu l'as ou tu l'as pas. Les femmes sont aussi attirés par moi car j'ai les traits du visage virils et je dégage une énergie et une force physique.

Je te parle pas de pompes. Je te parles d'exercices de bonhommes comme les tractions, dips ou le développé couché des exercices que l'armée utilise pour recruter leurs soldats.

Viens on se fait une séance ensemble et on verra lequel fait le + de traction ou pousse + lourd au développé couché.
 
Une femme mariée à un maghrébin me tourne autour depuis quelque temps, ça commençait par des petites sourires quand on se croisait elle m'en lançait souvent, puis par signe de politesse je lui disais bonjour et il y a quelque jours elle est venu me voir pour me demander de l'aide en trouvant un prétexte et on a fait connaissance en heure de pause.

Depuis elle vient souvent à mes heures de pause, j'ai changé mes horaires de pause et elle a fait en sorte de les changer pour qu'on se croise souvent à la salle de pause. L
'autre jour je lui ai dis que j'allais peut être changer d'entreprise et son visage a été pris de panique pensant qu'on allait plus se voir mais je l'ai rassuré en disant que c'était pas sur que je change.

Elle arrête pas de complimenter quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle a qu'une envie c'est de me sauter dessus et m'embrasser, elle m'a proposé de boire un verre ensemble j'ai refusé poliment. L'autre jour elle m'a reproché de ne pas aller lui dire Bonjour.

Physiquement c'est une belle femme un beau visage et de belles formes mais comme elle est mariée à un maghrébin je me suis promis de rien faire car même si je le connais pas ça reste un frère.

Sincèrement je ne pense pas que je vais me marier, je n'ai plus confiance aux femmes. Je crois de moins en moins la fidélité des femmes. C'est fou comment l'adultère s'est généralisé et banalisé chez les femmes c'est devenue tout à fait normal pour elle de tromper leurs maris :eek:
Ahhhhaah c est sur elle a de la chance qui elle est pas avec un non maghrebin
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui je compte la rejeter même si beaucoup de collègues m'ont dit de foncer mais j'ai un minimum de moralité.

J'attend ton histoire avec impatience 🤣

Il y a un principe de base en la matière. No z.ob in j.ob :D

D'après les sondages, hommes comme femmes, 1/3 des personnes ont eu des relations au travail. Pour plus de 50% des interrogés ils envisagent une relation avec un collègue du travail.

Des femmes, des hommes, un toit, de l'ennui, du désir, de la frustration et le reste, certains se retrouvent l'un dans l'autre.

Une fois, drôle d'histoire. En toute innocence, je vais comme tous les jours au boulot.

Au loin, un blonde me fixe du regard.
Tous les CdC du travail la veulent mais elle ne les calcule pas.
Je sens le désir poindre. A t elle des papillons qui émerge dans son ventre ? Dieu Seul sait car il est le Savant, le Sage, l'Omniscient,

Bizarrement, le soir même, elle m'ajoute sur Linked.in
Je ne la connais ni d'Adam ni d'Eve

Le soir, je prends les transports en commun
Bizarrement, je la croise souvent. Juste en face de moi

Elle se cale souvent en face de moi, la banane au sourire
Le désir monte. Le slip frétille. Pas le mien hachakus cactus

Ensuite, elle me lance des réunions fallacieuses
Est elle histrio.nique ? Dieu Seul sait car il est le Savant, le Sage, l'Omniscient,

Elle m'invite à déjeuner, je refuse
Elle m'invite à dîner, je refuse
Je mets une alliance pour calmer ses ardeurs mais rien n'y fait
Une femme motivée est dangereuse. Je me rappelle l'histoire d'Adam et Eve, de la femme tentatrice responsable des turpitudes masculines

Le soir, toujours, inlassablement, elle se met dans la même voiture du RER
Elle court, attend,
Le soleil est entré dans sa vie croit elle !
Vous savez, dans ses places exiguës qui confinent à la promiscuité
Quelques frottements sont échangés. Une subreptice réaction slipale me prend. Diantre :D !

Elle a réussi à récupérer mon tel,
Certains zozos du taffes ont créé un whatsapp commun pour faire semblant

Ça me faisait bien rire de voir les zozos du boulot baver sur elle
Le soir elle m'envoyait des msg de bonne nuit pseudo innocents
Certains directeurs provoquaient des réunions rien que pour la zieuter tels des pervers en manque
Un homme, une femme, la même pièce >> Sheytan :D
Son regard se perdait souvent. Sans doute s'imaginait elle des trucs pas très catholique
Bon, il faut dire que sa blondeur en attirait plus d'un
Tenue aguicheuse, décolleté malgré l'absence de 7lib central en forme de berlingo pour les anciens qui ont connu ça à l'époque d'Hassan II; la bonne époque du Maroc authentique !

Au bout d'un moment, elle me demande si j'aime les chiens, les chats ...
Ma réponse ?

La suite au prochain épisode ...

(...)

++
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu me parle de charisme on dirait un métro sexuel
Mais de quelle charisme tu as ?

Ta fais quoi dans ta vie pour avoir ce charisme

Tu crois que 5 pompes à la salle de muscu de gay sa va te donner du vécu ?

Vazy frérot réveillé toi



Sigurd fait gaffe quand même il est hyper narcissique. Il était venu y a deux ans a un repas de bladinautes puis quatre bladinautes on a continué pour un café et une personne a critiqué son physique. Figure toi que Mahrez l a massacré devant moi ! Le gars avait perdu trois dents et ensanglanté !🤡🤡🤡
 
Tu vois, tu ne comprends pas ce qu est la virilité ! Elle ne se dégage absolument pas en faisant une séance de musculation !! Un homme musclé n est pas forcément viril.
Un homme qui passe son temps dire qu'il est beau, quel tue l amour.

Séance de musculation ou combat sur un ring je suis ouvert à toute proposition.

La musculation en étant naturel te donne un aperçu de la virilité de l'homme.

Bref moi je sais que je fais homme viril et que si les femmes sont attirés par moi c'est pas seulement parce que je suis beau.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vois, tu ne comprends pas ce qu est la virilité ! Elle ne se dégage absolument pas en faisant une séance de musculation !! Un homme musclé n est pas forcément viril.
Un homme qui passe son temps dire qu'il est beau, quel tue l amour.


Je confirme aussi que muscu ne veut pas dire virilité

Pas plus tard que hier dans la salle de sport j ai vu deux mecs, suis certain que c était des gays, peut être un couple,...ils m ont donné envie de gerber avec leur manière et comportements....🤒. On aurait dit des femelles ! J ai rien contre les gays je suis contre l homophobie mais c était leur comportement qui dégoûtait...😷😷😷
 
Je confirme aussi que muscu ne veut pas dire virilité

Pas plus tard que hier dans la salle de sport j ai vu deux mecs, suis certain que c était des gays, peut être un couple,...ils m ont donné envie de gerber avec leur manière et comportements....🤒. On aurait dit des femelles ! J ai rien contre les gays je suis contre l homophobie mais c était leur comportement qui dégoûtait...😷😷😷

Moi je parle de la pure force de la vraie musculation, pas de la gonflette qu'on voit de plus en plus avec des personnes dopés mais qui n'arrive même pas à faire 3 tractions.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une femme mariée à un maghrébin me tourne autour depuis quelque temps, ça commençait par des petites sourires quand on se croisait elle m'en lançait souvent, puis par signe de politesse je lui disais bonjour et il y a quelque jours elle est venu me voir pour me demander de l'aide en trouvant un prétexte et on a fait connaissance en heure de pause.

Depuis elle vient souvent à mes heures de pause, j'ai changé mes horaires de pause et elle a fait en sorte de les changer pour qu'on se croise souvent à la salle de pause. L
'autre jour je lui ai dis que j'allais peut être changer d'entreprise et son visage a été pris de panique pensant qu'on allait plus se voir mais je l'ai rassuré en disant que c'était pas sur que je change.

Elle arrête pas de complimenter quand elle me regarde j'ai l'impression qu'elle a qu'une envie c'est de me sauter dessus et m'embrasser, elle m'a proposé de boire un verre ensemble j'ai refusé poliment. L'autre jour elle m'a reproché de ne pas aller lui dire Bonjour.

Physiquement c'est une belle femme un beau visage et de belles formes mais comme elle est mariée à un maghrébin je me suis promis de rien faire car même si je le connais pas ça reste un frère.

Sincèrement je ne pense pas que je vais me marier, je n'ai plus confiance aux femmes. Je crois de moins en moins la fidélité des femmes. C'est fou comment l'adultère s'est généralisé et banalisé chez les femmes c'est devenue tout à fait normal pour elle de tromper leurs maris :eek:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il y a un principe de base en la matière. No z.ob in j.ob :D

D'après les sondages, hommes comme femmes, 1/3 des personnes ont eu des relations au travail. Pour plus de 50% des interrogés ils envisagent une relation avec un collègue du travail.

Des femmes, des hommes, un toit, de l'ennui, du désir, de la frustration et le reste, certains se retrouvent l'un dans l'autre.

Une fois, drôle d'histoire. En toute innocence, je vais comme tous les jours au boulot.
:D
Au loin, un blonde me fixe du regard.
Tous les CdC du travail la veulent mais elle ne les calcule pas.
Je sens le désir poindre. A t elle des papillons qui émerge dans son ventre ? Dieu Seul sait car il est le Savant, le Sage, l'Omniscient,

Bizarrement, le soir même, elle m'ajoute sur Linked.in
Je ne la connais ni d'Adam ni d'Eve

Le soir, je prends les transports en commun
Bizarrement, je la croise souvent. Juste en face de moi

Elle se cale souvent en face de moi, la banane au sourire
Le désir monte. Le slip frétille. Pas le mien hachakus cactus

Ensuite, elle me lance des réunions fallacieuses
Est elle histrio.nique ? Dieu Seul sait car il est le Savant, le Sage, l'Omniscient,

Elle m'invite à déjeuner, je refuse
Elle m'invite à dîner, je refuse
Je mets une alliance pour calmer ses ardeurs mais rien n'y fait
Une femme motivée est dangereuse. Je me rappelle l'histoire d'Adam et Eve, de la femme tentatrice responsable des turpitudes masculines

Le soir, toujours, inlassablement, elle se met dans la même voiture du RER
Elle court, attend,
Le soleil est entré dans sa vie croit elle !
Vous savez, dans ses places exiguës qui confinent à la promiscuité
Quelques frottements sont échangés. Une subreptice réaction slipale me prend. Diantre :D !

Elle a réussi à récupérer mon tel,
Certains zozos du taffes ont créé un whatsapp commun pour faire semblant

Ça me faisait bien rire de voir les zozos du boulot baver sur elle
Le soir elle m'envoyait des msg de bonne nuit pseudo innocents
Certains directeurs provoquaient des réunions rien que pour la zieuter tels des pervers en manque
Un homme, une femme, la même pièce >> Sheytan :D
Son regard se perdait souvent. Sans doute s'imaginait elle des trucs pas très catholique
Bon, il faut dire que sa blondeur en attirait plus d'un
Tenue aguicheuse, décolleté malgré l'absence de 7lib central en forme de berlingo pour les anciens qui ont connu ça à l'époque d'Hassan II; la bonne époque du Maroc authentique !

Au bout d'un moment, elle me demande si j'aime les chiens, les chats ...
Ma réponse ?

La suite au prochain épisode ...

(...)

++
décolleté malgré l'absence de 7lib central en forme de berlingo pour les anciens qui ont connu ça à l'époque d'Hassan II; :D

Bah maintenant même plus confiance,,, même deux femmes ou deux hommes seuls dans une même pièce sheytan,,,, :rolleyes:😈
Après on se plaint que l'économie du pays tourne plus rond dans le pays,,,
Ben oui si les lieux de travail deviennent des lupanards !🤬
euh c'est pour quand le prochain épisode,,, tu nous as laissé un joli cliffhanger là,,, on veut savoir la suite,,,
 
Haut