Une femme portant le voile intégrale se fait violemment agresser

On ne prie pas Allah pour manifester, une prière c'est un moment spécial entre l'homme et son créateur pas un show. Honte à ceux qui utilisent l'islam comme arme.
c'est interressant de voir les sous entendus psychologique de cet acte
on fait la priere comme on brulerait des voitures , car ici le but est bien de provoquer , de blesser et d'affronter l'autre
ces gens transforment la priere ,acte d'adoration religieuse en acte politique et de rebellion contre l'autorité , sauf qu'on est pas sur la place tahrir mais dans un pays non musulmans et cet acte ne fera qu'enfoncer un peu plus la communauté musulmane
 
Au contraire, c'est la seule qui permette de vivre ensemble. L'alternative c'est le modèle communautariste anglo-saxon: chacun ses écoles, on ne sort pas du ghetto.
A Rome on fait comme les romains, n'est ce pas ce que vous dites ?

lol vivre ensemble galik !! Si votre modèle d'intégration va de pair avec l'assimilation, parler du vivre ensemble le respect de chacun et tous ces pseudos slogans a la française vides de tout sens revient a se moquer de l'intelligence des gens.
 
A Rome on fait comme les romains, n'est ce pas ce que vous dites ?

lol vivre ensemble galik !! Si votre modèle d'intégration va de pair avec l'assimilation, parler du vivre ensemble le respect de chacun et tous ces pseudos slogans a la française vides de tout sens revient a se moquer de l'intelligence des gens.


A Rome, on fait comme les Romains, très bien dit. ça tombe sous le sens.
 
A Rome, on fait comme les Romains, très bien dit. ça tombe sous le sens.

Chez nous [ et chez les gens dotés d'un minimum de bon sens] cela s'appelle de la lâcheté, de l'hypocrisie car on devient pas des romains en se rendant a Rome !! Ceci dit l'histoire des juifs complètement assimilés, chez vous, nous prouve que votre slogan ne veut rien dire. ils ne sont jamais devenus des romains même quand ils font comme les romains, malgré leurs assimilation cela nous vous a pas empêcher de les exterminer, les bruler !

Sur ce bonne journée ^^
 
A Rome, on fait comme les Romains, très bien dit. ça tombe sous le sens.
OK il faut faire comme lesquels ? Les français de souche n'ont pas un look uniforme, t'as des rasta avec le drapeau de la Jamaïque en collier, des punks avec le drapeau anglais dans leur T-shirt, des metaleux avec le drapeau américain sur leur portefeuille, des footeux portant le maillot d'un club espagnol ... J'aurais bien mis un béret et une baguette sous l'aisselle mais j'ai pas l'impression que ça m'aidera à me fondre dans la masse.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et si, il y a des juifs qui se voilent aussi, autant que le ni9ab... pas le moindre cm de bout de peau... (mm chretiens aussi, ms pas autant couvetrt, c est vrai.) .. dsl dc de t apprendre certaines réalités que tu ne vois pas ( d ailleurs t en vois des ni9ab d sla rue..? pas sur...).

La France et la majorité des frcs ont des griefs, ils les emettent et cela decoule sur des lois que tout francais doit respecter. Sous peine d amende , de prison, etc... Ce que leur a repondu d ailleurs " vous n avez qu a me faire verbaliser..." agaçant pour ses interlocuteurs j imagine, ms jusque là c est tjrs legal d avoir de la repartie...

Cette femme s est mise hors la loi certes.. ms la loi c est que la police doit la verbaliser, et non que quiconque, pas d accord, vienne la tabasser! Ca, c est pour les pays sous developpés et arrierés, les incultes non evolués, restaés a l etat de nature... proches ms alors tres proche des animaux.

Les juives ne doivent pas faire apparaître un seule cheveux, normalement elles doivent mettre un voile sur la tête comme les musulmanes, certaines orthodoxe portent le voile, mais les juifs ont détourner leur propre religion en contournant l'interdiction. Elles se rasent le crâne et portent une perruque, pour elles, donc , aucun de leur cheveux n'est visible. C'est une façon perfide de contourner un interdit religieux.

Les féministes ne crient pas au scandale quand on oblige ces femmes à se raser le crâne...
 
Chez nous [ et chez les gens dotés d'un minimum de bon sens] cela s'appelle de la lâcheté, de l'hypocrisie car on devient pas des romains en se rendant a Rome !! Ceci dit l'histoire des juifs complètement assimilés, chez vous, nous prouve que votre slogan ne veut rien dire. ils ne sont jamais devenus des romains même quand ils font comme les romains, malgré leurs assimilation cela nous vous a pas empêcher de les exterminer, les bruler !

Sur ce bonne journée ^^


Ah oui la reduction ad hitlerum: tout européen est un nazi. Bonjour le niveau du débat.

Et pour ta gouverne, il ne s'agit pas de se rendre chez les Romains pour devenir romain mais d'y vivre.
 
OK il faut faire comme lesquels ? Les français de souche n'ont pas un look uniforme, t'as des rasta avec le drapeau de la Jamaïque en collier, des punks avec le drapeau anglais dans leur T-shirt, des metaleux avec le drapeau américain sur leur portefeuille, des footeux portant le maillot d'un club espagnol ... J'aurais bien mis un béret et une baguette sous l'aisselle mais j'ai pas l'impression que ça m'aidera à me fondre dans la masse.


Ce n'est pas une question de look mais de valeurs.

Le niqab n'est qu'un bout de tissu, ce sont les valeurs qu'il représente qui posent problème.
 
Ce n'est pas une question de look mais de valeurs.

Le niqab n'est qu'un bout de tissu, ce sont les valeurs qu'il représente qui posent problème.
Quelles valeurs ? La France est un mix de valeurs et le look n'est que le reflet des valeurs, c'est ce que j'ai voulu dire dans le message précédant.
Ce cake que vous faites sur le bout de tissus montre seulement votre malaise vis à vis de notre communauté. La loi qu'il aurait fallu pondre c'est obligation de se découvrir lors d'un contrôle d'identité pas dans la vie de tout les jours parce que sinon on ne s'en sort pas avec les casques de motards, les masques de scream ou autres déguisements lors de Halloween, les masques sanitaires ect.
Vous ne vous rendez même pas compte que mettez en valeur les comportements qui vous dérangent en les victimisant à coup de lois injustes qui reflètent tellement votre haine que ça risque de pousser encore plus au communautarisme.
 
Quelles valeurs ? La France est un mix de valeurs.
Ce cake que vous faites sur le bout de tissus montre seulement votre malaise vis à vis de notre communauté. La loi qu'il aurait fallu pondre c'est obligation de se découvrir lors d'un contrôle d'identité pas dans la vie de tout les jours parce que sinon on ne s'en sort pas avec les casques de motards, les masques de scream ou autres déguisements lors de Halloween, les masques sanitaires ect.
Vous ne vous rendez même pas compte que mettez en valeur les comportements qui vous dérangent en les victimisant à coup de lois injustes qui reflètent tellement votre haine que ça risque de pousser encore plus au communautarisme.
un mix de valeurs germano-latine , surement pas de valeurs salafo-intégriste
un peu de sérieux
ces sectes fanatiques ont clairement décidé d'un affrontement avec les mécréants , elles doivent en payer le prix
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quelles valeurs ? La France est un mix de valeurs et le look n'est que le reflet des valeurs, c'est ce que j'ai voulu dire dans le message précédant.
Ce cake que vous faites sur le bout de tissus montre seulement votre malaise vis à vis de notre communauté. La loi qu'il aurait fallu pondre c'est obligation de se découvrir lors d'un contrôle d'identité pas dans la vie de tout les jours parce que sinon on ne s'en sort pas avec les casques de motards, les masques de scream ou autres déguisements lors de Halloween, les masques sanitaires ect.
Vous ne vous rendez même pas compte que mettez en valeur les comportements qui vous dérangent en les victimisant à coup de lois injustes qui reflètent tellement votre haine que ça risque de pousser encore plus au communautarisme.

Le pire c'est que ces femmes (on arrête pas de le répéter c'est usant à force) se dévoilaient systématiquement dès que c'était necessaire sans jamais contester la legislation sur la sécurité déjà en vigueur donc cette loi n'était même pas nessecaire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
un mix de valeurs germano-latine , surement pas de valeurs salafo-intégriste
un peu de sérieux
ces sectes fanatiques ont clairement décidé d'un affrontement avec les mécréants , elles doivent en payer le prix

Si je suis ta logique en réalité tout croyant pratiquant (toute religion confondu car tu as tendance à te focaliser sur l'Islam) arborant une tenue dit religieuse chercherait la confrontation avec "les mécréants" ??? Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ??? :eek:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce sont les premiers à avoir médiatisé en France l'histoire du niqab comme revendication communautariste.


Ils n'ont pas médiatisés le niqab ils ont voulu mediatiser une INJUSTICE nuance, tu sais la fameuse amende pour port du niqab au volant resultat madame Hebbadj a eu gain de cause.

Il aurait fallu qu'ils se taisent??? Ils avaient envi de dénoncer un abus pas plus, on s'en fiche de leur tenue faut s'interesser au fond de l'histoire. Pourquoi tu t'attardes sur leur apparence???
 
Si je suis ta logique en réalité tout croyant pratiquant (toute religion confondu car tu as tendance à te focaliser sur l'Islam) arborant une tenue dit religieuse chercherait la confrontation avec "les mécréants" ??? Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ??? :eek:
tu as sans doute remarqué qu'en a expulsé des imams intégristes et jamais de "pretres" indous et que les RG surveillent certaines mosquées ???
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu as sans doute remarqué qu'en a expulsé des imams intégristes et jamais de "pretres" indous et que les RG surveillent certaines mosquées ???

Des imams extrèmistes qui n'ont pas la nationalité française et qui incitaient à la haine tu veux dire, parce que s'ils avaient été intégristes je vois pas pourquoi on les expulseraient ça n'a pas de sens :D
 
Ils n'ont pas médiatisés le niqab ils ont voulu mediatiser une INJUSTICE nuance, tu sais la fameuse amende pour port du niqab au volant resultat madame Hebbadj a eu gain de cause.

Il aurait fallu qu'ils se taisent??? Ils avaient envi de dénoncer un abus pas plus, on s'en fiche de leur tenue faut s'interesser au fond de l'histoire. Pourquoi tu t'attardes sur leur apparence???

Une INJUSTICE. Tout de suite les grands mots.

Définir qu'une femme portant un niqab n'a pas d'entrave pour conduire en toute sécurité est une question légitime qu'il était bon de se poser. Ils auraient pu juste porter recours sans alerter les médias, le résultat aurait été le même avec la revendication communautaire en moins.
Surtout quand on sait ce qu'il se cachait derrière ce personnage (fraude aux allocations, polygamie etc...).
 
Haut