Titesouris
VIB
Je ne me supporte pas quand je vois une faute d'orthographe ::
J'ai été traumatiséleu
Non Capello était trop fort pour moi......
eh ben, tu dois devenir fou en lisant les interventions bladiennes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me supporte pas quand je vois une faute d'orthographe ::
J'ai été traumatiséleu
Non Capello était trop fort pour moi......
eh ben, tu dois devenir fou en lisant les interventions bladiennes:-D les miennes y compris, je ne me relis que trés rarement:roouge:
Moi j'aimerais que les femmes en niqab soient déshabillées et rentrent chez elles à poil.
Vivement que ça arrive.
PS Je note qu'il s'agit encore d'une convertie de ***** qui vient nous la jouer "plus musulmane que moi tu meurs".
Que doivent dire les petites blanches qui se font traiter de **** pratiquement tous les jours ? =)
Que doivent dire les petites blanches qui se font traiter de **** pratiquement tous les jours ? =)
Quel est le rapport, bon sang?Que doivent dire les petites blanches qui se font traiter de **** pratiquement tous les jours ? =)
En France La loi se respect nul n' est censé ignoré la loi .
Elle provoque alors qu elle ne vient pas se plaindre
le ZOO est un endroit public
L agression est punissable mais elle aussi doit être sanctionnée pour ne pas respecter la loi .
moi je t'aurais viré carrément du forum 15 jours ...histoire que tes neurones se remettent en place !
Quel est le rapport, bon sang?
Il faut qu'il m'explique le lien sérieusement...On parle d'agression physique et raciste, condamnable par n'importe quel bout qu'on prenne l'affaire. Si elle était effectivement en infraction, la verbaliser suffisait, au pire, faire intervenir les flics...Qui aurait l'idée de se jeter sur un type qui fume , et de le violenter dans un endroit où la loi Evin est en vigueur?une manière de justifier l'agression de cette femme
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).
Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.
Deux-poids-deux-mesures.
Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).
Evidemment la tentative de meurtre de Rayanna n'avait pas beaucoup suscité de sympathie ici, certains préférant accabler la victime.
Deux-poids-deux-mesures.
On joue à quoi là? La concurrence des injustices? Depuis quand dénoncer un fait revient à en minimiser un autre...Argumentaire risible.Acte condamnable mais moins rude que l'agression d'une artiste non voilée par des islamistes de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris (Rayanna, aspergée d'essence qui n'a pas pris feu par miracle).
Deux-poids-deux-mesures.
tu veux qu'on fasse la liste des agressions des musulmans par des non musulmans et inversement ?
ça mènera où ?
On joue à quoi là? La concurrence des injustices? Depuis quand dénoncer un fait revient à en minimiser un autre...Argumentaire risible.
Ton sentiment par rapport à l'agression de cette maman?
Deux-poids-deux-mesures.
Qui a dit qu'ils en étaient les auteurs?A ce jour il me semble que l'on ne sait rien au sujet des agresseurs.
Ca ne risque pas d'élever le débat, si chacun se pose en caricature...C'est pourtant ce que les noeuds-noeuds de ce forum font en permanence, sur n'importe quel sujet mettant en cause l'islam radical. On nous rétorquera : et les Palestiniens? hein les Palestiniens, sans que cela ne te fasse bouger un cil d'ailleurs.
Je ne fais qu'appliquer les dogmes sur bladi: la compétition victimaire. Mais moi au moins je reste dans le champ du comparable: cette agression d'une femme en bourka est bien moins grave que celle dont a été victime une femme non-voilée par des islamistes en France et pourtant, on pousse des cris d'indignation, alors que Rayanna était ici accablée d'injures.
Pourquoi ce deux-poids-deux-mesures, chère Aube, à ton avis?
En France La loi se respect nul n' est censé ignoré la loi .
Elle provoque alors qu elle ne vient pas se plaindre
le ZOO est un endroit public
L agression est punissable mais elle aussi doit être sanctionnée pour ne pas respecter la loi .
en compagnie de son fils de 13 mois ! et y en a sur ce forum qui cautionnent cet acte lâche , quelle tolérance !!Agression islamophobe : « cest devenu dangereux pour une femme en niqab »
http://www.al-kanz.org/2011/04/19/agression-islamophobe-niqab/
Samedi, Sophie* visitait un zoo situé en Seine-et-Marne en compagnie de son fils de 13 mois. Sophie porte le niqab, voile intégral qui ne laisse transparaître que les yeux. Un tort pour ses agresseurs, une femme et deux hommes qui ont pris soin de le lui faire savoir avec violence. Son enfant dans les bras, Sophie sest vue arracher son niqab, puis plaquée contre un grillage du zoo.
Al-Kanz : Samedi, vous avez été victime dune agression précisément parce que vous portiez un niqab ? Pourriez-vous nous en dire plus ?
Sophie : Jétais au zoo avec mon fils. Tout se passait bien jusquà ce quune femme accompagnée de deux hommes vienne mimportuner en me disant que je navais rien à faire ici, que jétais passible dune amende de 150 euros à cause de mon niqab. Je lui ai rétorqué ironiquement quelle navait quà me verbaliser, mais que seule la police était à même de faire appliquer la loi. Elle a commencé à me sortir les clichés habituels : « Rentrez chez vous ! », « Moi, je suis dans mon pays », « Il ny a que les Arabes pour faire des choses comme ça » Lorsque jai répondu que jétais française « de souche », comme on dit, celle-ci sen est pris à mon fils en me disant quil navait sûrement pas une tête de français. Sen sont suivi des insultes visant lislam et me visant personnellement.
Le ton est monté jusquà ce que je mapproche très près delle et cest à ce moment quelle ma poussé en arrachant mon niqab, si violemment que même mon jilbeb sest presque détaché. Je me suis spontanément défendue en la giflant et cest à ce moment-là quun des deux hommes ma plaqué violemment contre un grillage. Durant toute cette scène, je tenais mon fils de 13 mois dans les bras. Jai paniqué et me suis débattue. Jétais vraiment en état de choc. Je craignais tellement pour la sécurité de mon fils que je me suis défendue comme jai pu.
Al-Kanz : Pour vous, il est clair que lon vous a agressée parce que vous êtes musulmane et que vous portiez un voile sur le visage ?
Sophie : Oui, les insultes qua proférées cette femme visaient clairement la religion musulmane et lorsque je lui ai répondu que je portais le niqab par choix elle ma tout simplement traité de « m . ». Elle ne tolérait pas que je puisse me promener au zoo alors que je portais le niqab. Cest ce qui a déclenché lagression à mon encontre.
Tu rigoles ou quoi ???????????????????
Et les agresseurs ont respecté la loi ?
Je te rappelle que le port du niqab est une CONTRAVENTION, alors que l'atteinte à l'intégrité physique est un DELIT donc passible d'emprisonnement ! C'est carrément plus grave !
Si elle était morte tu aurais dit que c'était bien fait pour elle qu'elle n'avait pas respecté la loi ?
N'as-tu donc aucun respect envers l'être humain ?
Je suis choquée !
et quand ces imbéciles ne sont pas des français de souche c'est encore pirePourquoi serais-tu choques par les propos tenus par un imbécile?? Bien sur que ces propos sont choquants, l agression aussi. Elle mérite une manifestation monstres et des actions en justice. Et c est qu un minimum.
temoignages anonymes? Il y a eu une plainte officielle.Et dans cette affaire-ci? que sait-on des auteurs ? qu'a-t-on d'autre que ce témoignage anonmye diffusé sur un site communautaire?
Bizarrement dans ce cas tu ne te poses pas les mêmes questions. Deux-poids-deux-mesures.
quand on est un vendu qui veut etre plus royaliste que le roi... Que veux-tu?tawenn hram..et quand ces imbéciles ne sont pas des français de souche c'est encore pire
Ici on parle juste d'un article .Toi tu me parles d'une affaire qui a fait le tour de tout les médias ici et ailleurs.Et dans cette affaire-ci? que sait-on des auteurs ? qu'a-t-on d'autre que ce témoignage anonmye diffusé sur un site communautaire?
Bizarrement dans ce cas tu ne te poses pas les mêmes questions. Deux-poids-deux-mesures.
Ici on parle juste d'un article .Toi tu me parles d'une affaire qui a fait le tour de tout les médias ici et ailleurs.
Comme tu dis 2 poids deux mesures.....
Maintenant il faut que tu arrêtes de croire que l'on cautionne les agressions d'un côté et l'on condamne celles de l'autre.Tu nous incombe automatiquement d'être sectaire dès que l'on te pose une question.Respect et le monde se portera mieux .
temoignages anonymes? Il y a eu une plainte officielle.
Que sait-on des auteurs? Si c avait ete une petite blonde agressee, tous les journaux en auraient fait les grands titre. Deux poids, deux mesures, tu disais??
ah tiens t'es là toi , le niqab te choque , une femme avec son fils de 13 mois s'est fait agressé par 2 hommes et une femme ça te choque pas ?euh , c'est pas interdit le niqab en france
...
...
...
?
ah tiens t'es là toi , le niqab te choque , une femme avec son fils de 13 mois s'est fait agressé par 2 hommes et une femme ça te choque pas ?
ah tiens t'es là toi , le niqab te choque , une femme avec son fils de 13 mois s'est fait agressé par 2 hommes et une femme ça te choque pas ?