Une femme qui se baignait seins nus violentée par une famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belhadj59
  • Date de début Date de début
mais ca meme un athée peut etre d accord avec toi il faut un juste milieux surtout que c est recent en occident on l oublie souvent mais c ets pourtant vrais nos aieux ne se seraient jamais mis seins nus ou string

Tu montres tes préjugés. Tu communautarises les opinions.

Mimiines parle pour elle et toi pour toi. Elle n'est pas représentante d'une présupposée pensée musulmane, et toi tu n'es pas représentant d'une présupposée pensée athée.

Pour une fois que je peux caser ces souvenirs là, je suis naturiste comme ma famille finlandaise.:p
J'ai rien contre les naturistes, chacun son choix, s'ils sont à l'aise avec ça !
Moi personnellement j'ai toujours été un petit peu pudique (un léger chuia bien entendu) par rapport de me montrer "à poil", surtout quand j'étais jeune !
Mais ayant évolué ensuite dans un contexte comme l'armée (la privacy n'est pas vraiment génial) j'ai bien surmonté ça !

Tu montres tes préjugés. Tu communautarises les opinions.

Mimiines parle pour elle et toi pour toi. Elle n'est pas représentante d'une présupposée pensée musulmane, et toi tu n'es pas représentant d'une présupposée pensée athée.
je le suis mais je ne representes que moi meme mais c est un fais reel je n inventes rien avant année 60 les femmes ne connaissaient ni mini jupe monokini ou le restes je ne communautarises rien je suis le plus objectifs possible en plus moi je ne suis pas comme ca un pur athée et rien ne me choques ou pas grand chose sauf quand il y a enfants ou la je suis intransigeant
pour ca que mariage pour tous abcd de l education je suis perplexe car peur derives apres j aimes le fais de diminuer l influence des religions mais peurs que cela aille trop loins et detruisent l education des enfants

Bon, pour en revenir au sujet, les gens sont pas nets.

J'ai 33 ans, je vis à Nice depuis toujours et j'ai toujours vu des femmes seins nus sur la plage. Je n'y fais même plus attention.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène dans une poitrine à l'air.

Et puis s'acharner à 15 sur une bonne femme pour ce motif là? Les gens sont devenus fous! :confused:

Dernière édition:

J'ai 35 ans, je vis à Nice depuis toujours et j'ai toujours vu des femmes seins nus sur la plage. Je n'y fais même plus attention.

Et puis s'acharner à 15 sur une bonne femme pour ce motif là? Les gens sont devenus fous! :confused:

Le motif ce n'est pas celui-là. Cela se serait arrêté aux insultes, ce qui n'est pas non plus excusable.

L'escalade dans la violence s'expliquerait ainsi:

"La jeune femme, 26 ans, a le verbe haut. "Elle était un peu exubérante, volubile. Du coup, elle s’était fait remarquer dans l’après-midi", dit Antoine, un baigneur."

"Célia jure qu’alors qu’elle jouait, une femme qui quittait la plage lui a fait une remarque insultante sur le fait qu’elle reste seins nus. "Puis sa fille en a rajouté. J’ai répondu à la fille avant de m’excuser directement auprès de la maman car je n’aurai pas dû. Mais la mère m’a insultée", dit-elle. Plutôt que d’apaiser les tensions, la jeune femme... "montre (ses) fesses". Tout dégénère.
La femme l’empoigne. Les hommes qui l’accompagnent et sont postés plus loin, ainsi que des ados, viennent en renfort. Célia est mise au sol, frappée. Elle prend des coups, en donne. Mais à 6 contre 1, elle ne fait pas le poids. Les insultes à caractère sexuel fusent."

"Nue, devant tout le monde, alors que ses enfants pleurent et qu’elle saigne du nez, Célia finit à l’eau et brave ses adversaires une nouvelle fois en lâchant que "la nudité n’est pas un tabou". Un des proches des agresseurs récuse que le topless de la jeune femme a entraîné la violence. "On est en 2016, les seins nus ça choque personne. On voit bien des femmes allaiter, c’est pas gênant. D’autant que c’était une belle femme, on n’était pas mécontent de la voir en topless. Mais montrer ses fesses à un enfant de 10 ans, ça se fait pas", explique-t-il."

http://www.charentelibre.fr/2016/08...sune-operation-seins-nus-mercredi,3053613.php

On ne les entend pas parler de provocation ceux qui parlent de provocations à la vue du moindre burkini ou voile. Mieux encore, certains organisent une opération seins nus.

Le fait que cette dame ne veuille pas porter plainte devrait interpeller.

Au fond, c'est juste une dispute entre personnes pourvues du même degré de bêtise.

Dernière édition:
Ce qui est dramatique c'est cet acharnement à plusieurs.

Mais, je ne suis pas étonnée. Les gens n'ont plus de valeurs et de limites.

On en arrive à la violence de façon banale, et en troupe.

Le motif ce n'est pas celui-là. Cela se serait arrêté aux insultes, ce qui n'est pas non plus excusable.

L'escalade dans la violence s'expliquerait ainsi:

"La jeune femme, 26 ans, a le verbe haut. "Elle était un peu exubérante, volubile. Du coup, elle s’était fait remarquer dans l’après-midi", dit Antoine, un baigneur."

"Célia jure qu’alors qu’elle jouait, une femme qui quittait la plage lui a fait une remarque insultante sur le fait qu’elle reste seins nus. "Puis sa fille en a rajouté. J’ai répondu à la fille avant de m’excuser directement auprès de la maman car je n’aurai pas dû. Mais la mère m’a insultée", dit-elle. Plutôt que d’apaiser les tensions, la jeune femme... "montre (ses) fesses". Tout dégénère.
La femme l’empoigne. Les hommes qui l’accompagnent et sont postés plus loin, ainsi que des ados, viennent en renfort. Célia est mise au sol, frappée. Elle prend des coups, en donne. Mais à 6 contre 1, elle ne fait pas le poids. Les insultes à caractère sexuel fusent."

"Nue, devant tout le monde, alors que ses enfants pleurent et qu’elle saigne du nez, Célia finit à l’eau et brave ses adversaires une nouvelle fois en lâchant que "la nudité n’est pas un tabou". Un des proches des agresseurs récuse que le topless de la jeune femme a entraîné la violence. "On est en 2016, les seins nus ça choque personne. On voit bien des femmes allaiter, c’est pas gênant. D’autant que c’était une belle femme, on n’était pas mécontent de la voir en topless. Mais montrer ses fesses à un enfant de 10 ans, ça se fait pas", explique-t-il."

http://www.charentelibre.fr/2016/08...sune-operation-seins-nus-mercredi,3053613.php

On ne les entend pas parler de provocation ceux qui parlent de provocations à la vue du moindre burkini ou voile. Mieux encore, certains organisent une opération seins nus.

Le fait que cette dame ne veuille pas porter plainte devrait interpeller.

Au fond, c'est juste une dispute entre personnes pourvus du même degré de bêtise.

J'avais pas trop suivi l'histoire, merci...

Oui, en effet, je comprends un peu mieux. Si elle avait montré son c*l à mon gosse, j'aurais mal réagi aussi, et ça serait monté dans les décibels...

Rien n'excuse la violence pour autant...

J'ai rien contre les naturistes, chacun son choix, s'ils sont à l'aise avec ça !
Moi personnellement j'ai toujours été un petit peu pudique (un léger chuia bien entendu) par rapport de me montrer "à poil", surtout quand j'étais jeune !
Mais ayant évolué ensuite dans un contexte comme l'armée (la privacy n'est pas vraiment génial) j'ai bien surmonté ça !
Nôtre façon à nous d'être " pudique ", c'est de ne pas se plaindre à chaque petit bobo comme si c'était la fin du monde, c'est de ne pas se coller aux autres dans les transports et à s'éloigner des gens qui se collent, c'est de ne pas faire de scandale en public, c'est ça les " pudiques " finlandais.:ange:

J'ai 33 ans, je vis à Nice depuis toujours et j'ai toujours vu des femmes seins nus sur la plage. Je n'y fais même plus attention.

C'est la réaction de la femme envers un enfant apparement , enplus elle a montrer ses fesses a une femme également

personne sa me dérange pas des femmes seins nus enfin si je suis tout seul et pas accompagné :D

J'avais pas trop suivi l'histoire, merci...

Oui, en effet, je comprends un peu mieux. Si elle avait montré son c*l à mon gosse, j'aurais mal réagi aussi, et ça serait monté dans les décibels...

Rien n'excuse la violence pour autant...
Faut pas abuser, c'est une accusation bidon de la part de ceux qui l'ont frappé et puis en string on voit les fesses, du grand n'importe quoi pour trouver une excuse pour lyncher une femme.

Outre tes contradictions, à gerber ce que tu dis.
aucune contradiction daesh applique le coran a la lettre moi meme je les lus et sans explication tuer chretiens ou juifs c est marquer dans le coran apres interpretation contexte traduction on me l as deja sortis et comme je te l ais dis je juge lhomme ce qui y es ecrit je m en tapes mais le fais de nier m hallucine tu las lue alors arretes de me prendres pour une brebis soit franc
Si j'étais à la tête de Daesh et si j'étais réellement puissante, ce serait des attaques simultanées sur toute la France, dans tous les endroits possibles et avec différents modes opératoires que j'aurais orchestrées... Je te laisse imaginer le nombre de morts.
daesh est une ideologie que nos dirigeants ont crus a torts pouvoir manipuler et ils ont torts mais daesh se sert de lislam pour imposer sa vision du monde elle serat detruites mais si nos dirigeant ne sinterresse pas a l islam et coran elle serat remplacer par une autre je ne captes pas votre aveuglement tout est ecrit pourquoi nier j ai lus et parler avec des gens certainement plus radical que tu peux l etre

Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de regarder et de stigmatiser les différences des autres.
C'est certainement le vide de leur existence qui doit justifier cet engouement pour le jugement hâtif.
A trop se focaliser sur ce qui nous différencie, en forçant le trait sur notre caractère étrange et singulier,
on oublie une Loi de la Nature : La diversité des espèces est source de vie, un rempart contre l'atrophie...

aucune contradiction daesh applique le coran a la lettre moi meme je les lus et sans explication tuer chretiens ou juifs c est marquer dans le coran apres interpretation contexte traduction on me l as deja sortis et comme je te l ais dis je juge lhomme ce qui y es ecrit je m en tapes mais le fais de nier m hallucine tu las lue alors arretes de me prendres pour une brebis soit franc
daesh est une ideologie que nos dirigeants ont crus a torts pouvoir manipuler et ils ont torts mais daesh se sert de lislam pour imposer sa vision du monde elle serat detruites mais si nos dirigeant ne sinterresse pas a l islam et coran elle serat remplacer par une autre je ne captes pas votre aveuglement tout est ecrit pourquoi nier j ai lus et parler avec des gens certainement plus radical que tu peux l etre
Non, et faut faire preuve d'intelligence, si on admettait qu'il fallait tuer les juives et les chrétiens en raison de leurs fois, alors il faudrait répondre à de nombreuses contradictions, comme le fait que le Coran demande textuellement de ne parler avec eux que de la meilleure des façons, qu'il permet textuellement le mariage avec eux, qu'il dit textuellement de protéger leurs lieux de culte, qu'il vente textuellement certains d'entre eux du temps du prophète - alayhi salat wa salam - etc. D'ailleurs certes le prophète a été en conflit avec certaines tribus juives qui s'était alliés à Quraych, mais ça ne l'a pas empêché d'etre alliés en même temps à d'autres tributs Juifs, donc oui tout est circonstanciel. Et on ne peut pas se servir d'une rupture diplomatique envers une tribu il y a 1400 ans, pour justifier de faire une guerre immuable et éternelle contre une communauté tout entière qui ne nous a absolument rien fait. Et par ailleurs une enquête a montré que ceux qui rejoignent Deash n'ont que peu de connaissances en islam, et que ses 50 leaders ne sont pas musulmans, et qu'en sommes c'est une guerre de pouvoir, de pétrole etc.

Dernière édition:
Starfoullah mais pour ceux qui veulent voir des seins, faut allez a la plage de chateauneuf ils vont faire une manif et y aura de la femme (en string et seins nue) Lol

Dernière édition:

Moi radicale? :eek: Encore tes préjugés! Le "votre" (aveuglement) montre encore que tu communautarises.

Tu sais moi, je prends chaque individu en tant qu'individu. Un comportement comme le tien, je le trouve inadmissible.

Je vais pas débattre pendant des lignes, surtout vu le niveau de tes propos.:confused:

Les écrits religieux (toutes les religions) ne se lisent pas de façon littérale. Des exégèses sont nécessaires. C'est à contextualiser.

Le problème ce ne sont pas les écrits, mais les sectes qui les utilisent. Venir pointer la religion instrumentalisée, c'est aider ces sectes à avoir des adeptes.
Je comprends mieux pourquoi Daesh a choisi comme cible la France. Outre sa politique étrangère, la médiocrité intellectuelle atteint des sommets, mais avec arrogance.

Je comprends mieux pourquoi Daesh a choisi comme cible la France. Outre sa politique étrangère, la médiocrité intellectuelle atteint des sommets, mais avec arrogance
je ne repreentes pas tous les francais que moi e je ne te considere pas comme un integriste loin de là
apres j ai lus coran et dedans tu as verset qui appelle au meurtre athée chretien ou juifs que tu le nie ou non que tu me parle d contexte ou non c est un fait c est ecrit le contexte et le reste n y changerons rienili y aurat toujours fanatique qui appliquerons la lettte ce qu ils comprennent

Je vois pas qui chez les écolos ou les Républicains made in France, pourraient faire le buzz à la manif seins nus, quelqu'un a déjà remarqué une fille au moins légèrement sexy chez eux ?:p

Enfin bref pour répondre à la polémique, y a quand même des plages nudistes prévues à cet effet.. je ne comprends pas pourquoi elle est dans des plages normales, sachant que dans ses plages un maillot est nécessairement demandé... Mais par contre le fait qu'elle ait été tabassé est déplorable, appeler quelques responsable aurait suffit..

Dernière édition:
Enfin bref pour répondre à la polémique, y a quand même des plages nudistes prévues à cet effet.. je ne comprends pas pourquoi elle est dans des plages normales, sachant que dans ses plages un maillot est nécessairement demandé... Mais par contre le fait qu'elle ait été tabassé est déplorable, appeler quelques responsable aurait suffit..
A défaut d'autoriser le nudisme sur les plages publiques, les seins nus sont autorisés pour les femmes comme pour les hommes.

Retour