Une femme qui se baignait seins nus violentée par une famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belhadj59
  • Date de début Date de début
aucune contradiction daesh applique le coran a la lettre moi meme je les lus et sans explication tuer chretiens ou juifs c est marquer dans le coran apres interpretation contexte traduction on me l as deja sortis et comme je te l ais dis je juge lhomme ce qui y es ecrit je m en tapes mais le fais de nier m hallucine tu las lue alors arretes de me prendres pour une brebis soit franc
daesh est une ideologie que nos dirigeants ont crus a torts pouvoir manipuler et ils ont torts mais daesh se sert de lislam pour imposer sa vision du monde elle serat detruites mais si nos dirigeant ne sinterresse pas a l islam et coran elle serat remplacer par une autre je ne captes pas votre aveuglement tout est ecrit pourquoi nier j ai lus et parler avec des gens certainement plus radical que tu peux l etre

pour sortir autant d'annerie t'as pas lu le Coran, déjà qu'avec le français t'as quelques lacunes, j'imagine pas avec l'arabe où tu dois pas comprendre 1 mot

tu n'es pas marocain(e) sinon t'aurais pigé, dans ce cas il est inutile d'échanger avec toi, je déteste les parasites qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas erkkkkk

On ne sait pas de quelle engeance elle est mais on sait que c'est l'ancien pseudo "lesta" elle s'était fait virer du forum à coups de pompes au derrière par bladi, il y a à peine un mois, tu sait pourquoi???

elle envoyait des centaines de posts du forum à la police et au gouvernement, et en plus elle s'en vantait

On ne sait pas de quelle engeance elle est mais on sait que c'est l'ancien pseudo "lesta" elle s'était fait virer du forum à coups de pompes au derrière par bladi, il y a à peine un mois, tu sait pourquoi???

elle envoyait des centaines de posts du forum à la police et au gouvernement, et en plus elle s'en vantait

On dirait un chasseur de tête.:D

Iesta Wanted!

Cela sort par la porte et cela revient par la fenêtre. Genre, je prends une bonne couverture, je m'appelle Latifa. :D

oulah un cas psychiatrique alors :joueur:
tu fais bien de me le dire, ça m'évite de perdre du temps avec des malades mentaux

oulah un cas psychiatrique alors
tu fais bien de me le dire, ça m'évite de perdre du temps avec des malades mentaux

En plus, c'est une grande mythomane, et elle va chercher ses infos sur google (dont elle ne se sert pas très bien :D) pour alimenter ses mensonges.

Ne perds pas de temps. La seule chose à gagner, c'est un mal de crâne. :bizarre:

Le mieux est de cliquer sur le pseudo et sur ignorer ...,
Cest plaisant de debattre et d'echanger mais pas avec les fachos etc ...
Deja a la base on vient sur bladi ,on a pas idée de tomber sur ces phenomenes

Retour