Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Biensur, si il t'aime, il t'aime pour ce que tu es !!
Salut,
Biensur, si il t'aime, il t'aime pour ce que tu es !!
Les hommes acceptent-ils une femme stérile ?
Mais biensûr !!!
Les rêves sont à consommer avec modération aussi ...
mais avoir des enfants est un évènement que tout le monde attend...
mais avoir des enfants est un évènement que tout le monde attend...
Oui mais avoir un enfant avec quelqu'un que l'on aime surtout c'est ça qu'on attend!
Si le destin fait que l'autre ne peut pas, moi je l'accepte et je trouve d'autres alternatives (y'en a!)
Même si je sais que je serai frustrée à vie...
Je pourrais pas (je pense) jeter l'homme que j'aime et qui m'aime pour un malheur indépendant de sa volonté meskine.
Tu inverses les rôles !
Ici il est question de la femme stérile pas de l'homme stérile.
Donc je te pose une question:
Comprendrais tu que l'homme que tu aimes et que tu a epousée te repudie pour le simple fait que tu soit inapte a procréee donc stérile le privant ainsi des joies de la paternité ?
Comprendrais tu que l'homme que tu aimes et que tu a epousée te repudie pour le simple fait que tu soit inapte a procréee donc stérile le privant ainsi des joies de la paternité ?
Au moins L homme qui reste a la decouverte de cette sterilité, aime sa femme en tant que femme, et pas qu en tant que futre mere de ses enfants.
Legere compensation pour madame a cette peine que j imagine enorme.
s il est musulman, il a pas le droit de la repudier pour cela.
J'en suis moins sur.
L'amour d'un homme envers une femme sans vouloir rentrer dans les details varie selon plusieurs facteurs.
Un des facteurs ou detail que l'homme est persuadé avant même qu'il n'epouse sa future femme est que celle-ci lui donnera des enfants.
Or,et c'est souvent le cas,la sterilité de la femme est souvent ignoré par les deux éléments constitutifs du couple.
A la decouverte de cette anomalie,la relation du couple s'en trouve de toute façon altéré.
s il est musulman, il a pas le droit de la repudier pour cela.
ne dit-on pas...?...qu'..."avec des "SI"....on referait le Monde" !!!!!!
OUI. et?
Je dis que le bon musulman est ou doit etre tel quel... mais nous sommes loin d etre de bons exemples.
On ne va pas melanger morale et religion a propos du sujet de la stérilité de la femme et du comportement de l'homme vis-a-vis d'elle.
Le sujet du topic est pourtant clair !
meme si c est pas a moi que tu pose la question, je lui demanderai de pensé a l adoption s'il veut pas j accepterai
C'est tres sage de ta part.
J'admet en tant qu'homme,que si ma stérilité etait avéré privant ainsi mon epouse des joies de la maternité,j'aurais agi de le même façon que tu le preconises.
Mais nous disons la meme chose.... ma phrase que tu as surlignée.. dit juste qu en gros, a la decouverte de cela.. celui qui reste tt de mm, aime sa femme pour ce qu elle est.. G pas dit TOUS resteraient puisque quasi tous partiaient , nous sommes d accord.. mais c est parce que nous sommes tous, bien trop souvent arabes ( ou juste macho pour les convertis) avant d etre musulmans.
Sinon pour l homme prendre une deuxieme épouse..; )
Ce n'est pas equitabe pour le 1ere epouse.![]()
![]()
Si c est elle qui lui donne l autorisation de le faire, par amour au lieu de divorcé
On derive dangereusement du sujet initial.![]()
t es un homme non ,?les hommes acceptent-ils une femme stérile ?