une femme stérile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
et y'a moins grave l'asthenospermie ou la mobilté des spematoizoides est pas top et elle permet pas à ces mini messieurs de renconter l'ovule ..
et y'a aussi la terastospemie ou la y'a les mini messieurs comprenez par la les spermatozoides...qui sont deformés genre flagelle court tête allongée ect.

Merci vraiment de toutes ces belles infos...

Mais je n ai copié que cela car c est bien marrant avec tes mots...

:D :D

C'est tres sage de ta part.

J'admet en tant qu'homme,que si ma stérilité etait avéré privant ainsi mon epouse des joies de la maternité,j'aurais agi de le même façon que tu le preconises.

J'aurais également réagi pareil ... Au final s'il refuse j'accepterai puisqu'après tout je ne vais pas lui mettre le couteau sous la gorge mais intérieurement je ne l'accepterai jamais. Je serais vraiment déçu. En ce qui me concerne si la question serait si l'homme est stérile? ... je l'aurai accepter. J'ai l'impression quand on regarde bien que les femmes sont bien plus prête à accepté la stérilité d'un homme que les hommes ne sont prêt à le faire pour les femmes...ou peut être que je me trompe en tout cas je trouve ça :'(

J'aurais également réagi pareil ... Au final s'il refuse j'accepterai puisqu'après tout je ne vais pas lui mettre le couteau sous la gorge mais intérieurement je ne l'accepterai jamais. Je serais vraiment déçu. En ce qui me concerne si la question serait si l'homme est stérile? ... je l'aurai accepter. J'ai l'impression quand on regarde bien que les femmes sont bien plus prête à accepté la stérilité d'un homme que les hommes ne sont prêt à le faire pour les femmes...ou peut être que je me trompe en tout cas je trouve ça :'(

Parce que pour un homme, sa descendance, c'est ce qui le fait vivre ! Et savoir que sa femme ne peut pas avoir d'enfant, c'est un cauchemar je pense ...

Non moi je veux qu'une femme, j'espère jamais divorcé, tout problème à sa solution, faut pas divorcé en espérant trouver mieux, car tu peux très bien tombé sur pire et si j'ai des enfants, je m'en voudrai de les faire souffrir!

il y a des solutions comme fécondation in vitro.....

mais la réalité c autre chose q un simple texte sur un Forum

Parce que pour un homme, sa descendance, c'est ce qui le fait vivre ! Et savoir que sa femme ne peut pas avoir d'enfant, c'est un cauchemar je pense ...

On peux ainsi formuler de cette façon,

Parce que pour une femme, sa descendance, c'est ce qui la fait vivre ! Et savoir que son mari ne peut pas avoir d'enfant, c'est un cauchemar je pense

La fécondation in vitro c'est accepter en Islam ?

Dinor je comprends mais par rapport aux femmes aussi c'est frustrant surtout que beaucoup de femme rêve d'avoir un piti bout de chou qui bouge dans leur ventre :) . J'ai dis beaucoup pas toutes ;)

La fécondation in vitro c'est accepter en Islam ?

Dinor je comprends mais par rapport aux femmes aussi c'est frustrant surtout que beaucoup de femme rêve d'avoir un piti bout de chou qui bouge dans leur ventre :) . J'ai dis beaucoup pas toutes ;)

Oui mais je répond concernant les femmes stériles, mais c'est évident que beaucoup de femmes rêve d'avoir un enfant, je le comprend tout à fait ! Walakine inchaallah, on prie pour être toujours en bonne santé et on remercie pour sa chaque jour !

Retour