petit menteur je verrai aussi ma photos apparaitre keske c ke sa loool
mias autrement comment j'aurai su pour tes photos lol
Tu me traites de menteur, moi déteste le mensonge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petit menteur je verrai aussi ma photos apparaitre keske c ke sa loool
mias autrement comment j'aurai su pour tes photos lol
Tu me traites de menteur, moi déteste le mensonge.
lool bon ok si tu laffirme je te croit apres tout c est une foto c est forcement vu ...
Pour notre plus grand plaisir
sa veut dire koi sa :S
ça s'apparente à un complimentc grave docteur,?
Les hommes acceptent-ils une femme stérile ?
le divorce biensur et chercher une autre !
Coucou tout le monde,
j'espère que mon cour d'hier (cf page 4) a été instructif.
vouloir des enfants c'est normal, maintenant si la femme ne peut pas concevoir pour x raisons.
Il est regrettable que l'homme choissise la case divorce...j'ai réçu des couples, j'ai constitué leurs dossiers et pour certains ils étaient en essai depuis de nombreuses années.
(c'est pas 2 ans, 3 ou 4 ans) parfois ca monte à 8,10 ans.
Et parfois le couple est encore plus fort, ils sont soudés, ils vivent l'épreuve ensemble. Moi ca me fait plaisir d'un sens lorsque je vois ça parce que face à l'adversité tu vois malgré tout beaucoup de couples qui avancent ensemble main dans la main.
mais ça je le dit (simple constat).
tu le retrouve plus chez les européens..malheureusement les arabes, ils ont une pression familiale derrière importante qui fait que souvent c'est le divorce en effet.
mais c'est pas une genéralité.
et puis oui encore une chose, avoir des enfants c'est pas non plus un gage de bonheur dans le couple, ca y contribue mais ca fait pas tout..tu pourras vivre très heureux avec ta femme même si y'aura des moments de doute, de déprime..ca c'est irréversible j'ai envie de dire mais tout comme tu pourras être malheureux avec une autre femme et 3 enfants.
voila les enfants
coqueline
Les femmes c'est comme un produit que tu remplaces a volonté pas les enfants !!
Si une femme est sterile,l'homme ne va pas non plus gacher sa vie et se priver d'etre père au motif qu'il peux vivre heureux sans enfant,ce qui est une totale abberation.
D'ailleur aimer sa femme aujhourd'hui n'est pas garantie qu'on l'aimera demain.
Ne versons pas dans l'humanisme et les belles paroles,celui qui aime et desire des enfants se separera de sa femme pour se diriger vers une femme fertile donc apte a lui assurer qu'il sera père.
Il est vrai que les couples souffrant du probleme de sterilité de l'un d'entre eux ne renoncent pas face au premier eceuil mais ensuite il y a des limites que la patience ne saurait toléré.
je suis pas surprise de lire ce que tu dis.
mais choisir le divorce pour seul motif que la femme est stérile, c'est moyen quand même.
Ca pourrait être le cas d'un homme stérile je dirais la même chose mais sache juste pour info que 15à 20 % des couples qui consultent, la grande majorité du problème vient de l'homme..La femme même si elle a des problèmes, y'a bcp plus de parametres dans lesquelles on trouve une solution.
Je trouve égoiste de dire je divorce, parce que souvent les femmes elles sont seules face à ce problème, elles le vivent pas très bien..bcp consultent des psy pour ça..ne pas avoir le soutien de son mari...tu imagines l'état d'esprit dans lequel la femme se retrouve.
Précédement sur ce même post j'avais evoqué le cas de figure ou se serait l'homme qui est sterile,
Si c'est le mari effectivement qui est sterile et que cela est irreversible,l'adoption devient alors une option mais cette derniere est quand même lourde de conséquence et assez paradoxale pour la femme.
Elle deviendrait ainsi mère par procuration (en renonçant a son droit d'enfanter) tout en etant apte d'enfanter elle même,ce qui convenons le est assez curieux.
ils ont qua faire un test de stérilirté avant le mariage comme sa sa eviteras les divorces !!!!
impossible de faire un test stérilité avant le mariage
C'est la meilleure des solutions,en effet.
Parce qu'il faut faire des essais et que le delai de ces essais se situe dans la fourchette des 12 mois ? .
comment ça.
on parle de stérilité primaire à partir d'un an.
on peut faire des essai mais qu'a partir dune année sans résultat
Peut être ma question fût elle mal formulée mais ta reponse m'a apportée les eclaircissements necessaires.![]()
et oui o moin tu prend pas le risque
une femme sterile ne peu pas etre heureuse na pas le droit au mariage?!!! ......c est ce que tous les message font comprendre pour ma part on a tous droit au bonheur peu importe le defaut de la personne
D'ou l'idée de vivre en concubinage,essayer de faire un bébé,et de se marier ensuite a la naissance de celui-ci.
Si pas de bébé au terme d'un laps de temps defini par le couple..et decouverte de la sterilité de l'un des deux...
Tchao..bye-bye.
On s'economise bien des soucis par la suite.
exactement miss
.....................
une femme sterile ne peu pas etre heureuse na pas le droit au mariage?!!! ......c est ce que tous les message font comprendre pour ma part on a tous droit au bonheur peu importe le defaut de la personne
merci bien coqueline![]()
heureusement qu'il existe encore des hommes, des vrais hommes![]()
heureusement qu'il existe encore des hommes, des vrais hommes![]()
oui ma chere ils en existent je peu le confirmer je pense que tu ma comprise ?!LOL
Qu'est ce un homme sinon un être qui assume et s'assume.
Est ce ne pas être un homme si celui-ci quitte son épouse parce que celle-ci ne peut lui donner de descendance ?
non pour moi c'est pas un homme ça...excuse moi mais moi non pour moi c'est pas le cas.
j'ai pas cette image de l'homme qui se défile car problème il y'a
non pour moi c'est pas un homme ça...excuse moi mais moi non pour moi c'est pas le cas.
j'ai pas cette image de l'homme qui se défile car problème il y'a
ta bien reson je pense qui tombera sur toi inchalah !![]()