Une femme voilée agressée dans un bus à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
les noirs quand je les croise dans la rue, je sent souvent l’appréhension chez eux, et j’ai l’habitude de dire qu’on peut sentir leur vécu rien qu’à les croiser.

C'est un phénomène typiquement noir qui a été largement étudié, débattu et qui a fait l'objet de travaux divers et variés . S'il te plait Hibou57, ne reviens pas sur ce sujet.

Et pourtant, chère atossa;), la religion en général et l'Islam en particulier rend la personne plus intelligente et moins *** qu'elle ne l’était avant d'embrasser la foi.
C'est un fait et un phénomène scientifiquement prouvé.
C'est un phénomène typiquement noir qui a été largement étudié, débattu et qui a fait l'objet de travaux divers et variés . S'il te plait Hibou57, ne reviens pas sur ce sujet.
Le JRad, c’est par là, il a pas bougé : http://www.bladi.info/forums/jrad.13/

Dans quel pays vis -tu?
Si je demande ça c'est parce qu'à t'entendre les "basanés "seraient bien plus victimes d'agressions que les blancs.
Mais de la part de qui dis-moi?
Ca m'intrigue, 29 ans que j'habite à Paris et je n'ai jamais vu ça, c'est drôle hein?!

Moi je suis blanc, j'ai grandi avec des basanés mais ce n'est pas pour ça qu'on m'agressait, ha non...
Je me faisait agresser parce-que j'etais blanc et uniquement par des "basanés" c'est bizarre non...

C'est bien connu, en France c'est les bandes de blancs qui agressent les pauvres petits "basanés"...

Allez arrete un peu d'inventer des histoires, je suis d'accord pour les femmes voilées agressées, c'est très grave, mais n'en rajoute pas en disant que les "basanés" risquent de se faire agresser à chaque coin de rue, alors que c'est l'inverse qui se produit...

Evite de demander, tu as du mal à comprendre malgré que cela soit clair : va te laver les oreilles, tu entendras mieux. Tu inventes et déformes mes propos, je trouve ça pathétique.
Que tu aies 29 ans, habitant à Paris, que tu sois blanc, et alors ?
Appelle ton ami gogole, des faits divers impliquant des "blancs" agressant des "blancs" car fréquentant des basanés, des asiatiques etc..ne manquent pas.

Le seul qui invente des histoires ici, c'est toi, vu ta propension à déformer les propos d'autrui en les sortant de leur contexte puisque je n'ai en aucun cas noté que les "basanés" risquent de se faire agresser à chaque coin de rue..Menteur que tu es.
Ta dernière phrase, morte de rire, donc en fait c'est l'inverse qui se produit selon ton analyse, pardon ton expérience malencontreuse qui en fait serait généralisée : ce sujet est devenu le mur des lamentations, pouah, ta petite expérience "agressé" par .... = tous les "blancs" se font agresser, ça c'est encore plus pitoyable comme pseudo-argument.

Un "blanc" qui ne sait pas lire, ça "sans commentaires", dire : tu n'as pas besoin de voile pour être agressée : selon le "blanc" de bladi = à chaque coin de rue, tu es basané, tu seras agressé.
Bravo !

Bah dites donc, une légion de Marine.
Stupéfiant ce forum, certains n'ont ni honneur ni dignité, sans parler du reste.

J'espère qu'il arrivera quelque chose de similaire à une femme de vos familles, ceci aux personnes qui minimisent et surtout banalisent ce type d'agression, que ce soit épouse, soeur, nièce, mère pourquoi pas, peu importe : puissiez-vous y goûter et bien comme il faut, vous verrez ce que ça fait d'être agressée pour "rien".

J'ai envie de dire qu'un truc : TFOU !
Musulmans d'apparences, personne pseudo-"paix" continuez à chouiner pire que les femmes..

Salut !

Je viens de liker son message que tu n’aimes pas, parce que ton comportement lui donne raison.

Continue à lui donner raison si ça te fait plaisir, mais ne vient pas te plaindre des conséquences après alors.

tu peux liker ce que tu veux, tu es libre de tes mouvements mon enfant...

seulement vois-tu je ne suis pas chrétien, je ne tends pas la joue gauche quand j'en reçois une sur la droite...

je rends la pareille...je suis musulman...

tu peux liker ce que tu veux, tu es libre de tes mouvements mon enfant...

seulement vois-tu je ne suis pas chrétien, je ne tends pas la joue gauche quand j'en reçois une sur la droite...

je rends la pareille...je suis musulman...

Ouais... mais des gens comme toi vont finir par donner raison à toutes celles et tous ceux qui se sentent agressé(e)s, sur le territoire de leurs ancêtres et dans le cadre de leurs valeurs... et tu participes, consciemment ou inconsciemment, à ces agressions par attitudes, comportements ou propos... non seulement tu vas leur donner raison mais tu vas élargir, agrandir cette population laquelle va être acculer, un jour, à réagir massivement lors même que cela n'était pas le but de sa réaction initiale... et lorsque l'hubris se déchaîne... bien malin celui qui peut en prévoir la résultante.

En deux mots : TU es un boute-feu. qui agresse sans cesse puis s'étonne de se heurter à des réactions.

Celui qui devrait pouvoir être facilement ton grand-père : Meulan.

Je viens de liker son message que tu n’aimes pas, parce que ton comportement lui donne raison.

Continue à lui donner raison si ça te fait plaisir, mais ne vient pas te plaindre des conséquences après alors.

Ce que ce débile léger de memoLi et autres paranos sur ce forum n'ont pas compris dans mon message " les musulmans sont des **** comme les autres ", c'est le fait qu'ils sont des êtres humains comme tout le monde, avec son lot de ****, comme dans chaque société.

Ouais... mais des gens comme toi vont finir par donner raison à toutes celles et tous ceux qui se sentent agressé(e)s, sur le territoire de leurs ancêtres et dans le cadre de leurs valeurs... et tu participes, consciemment ou inconsciemment, à ces agressions par attitudes, comportements ou propos... non seulement tu vas leur donner raison mais tu vas élargir, agrandir cette population laquelle va être acculer, un jour, à réagir massivement lors même que cela n'était pas le but de sa réaction initiale... et lorsque l'hubris se déchaîne... bien malin celui qui peut en prévoir la résultante.

En deux mots : TU es un boute-feu. qui agresse sans cesse puis s'étonne de se heurter à des réactions.

Celui qui devrait pouvoir être facilement ton grand-père : Meulan.

il ne m'arrivera en mal que ce qu'Allah m'a prédestiné ... le mécréant ne me fait pas peur, j'ai seulement peur du courroux d'Allah car contrairement à ce que vous croyez , le mal qui touche le musulman n'est pas l'oeuvre du mécréant, lui n'en est que le sabab, mais bien l'oeuvre d'Allah...

le musulman doit juste faire attention qu'Allah ne se mette pas en colère contre lui...

ça c'est pour répondre à tes pseudos-menaces à peines-voilées...

secundo, lorsqu'on m'attaque et qu'on m'insulte, ma première réaction c'est de me défendre par l'attaque...

si tu ne veux pas recevoir de coups de ma part tu ne dois pas attaquer ma religion ni m'insulter gratuitement comme l'a fait sur ce thread ton pote atossa...

et si avec tout ça tu n'es pas satisfait papy, tu peux toujours aller voir chez les grecs si j'y suis pas...

si tu ne veux pas recevoir de coups de ma part tu ne dois pas attaquer ma religion

.

lol . ça veut dire quoi "attaquer" ? critiquer ? et quand on l'attaque , tu deviens fou ? en transe , tu commences par crier "Allah akbar" tout en voulant égorger l'infidèle façon hallal ?
hier je regardais une vidéo où on voyait des sommités musulmanes , de grands savants (désolé , celle là elle me fait toujours rire ) exiger que le blasphème soit puni au niveau international .
ah vos savants , vos hommes de "science" .... punir le blasphème ? mais y a t-il plus grand blasphème pour un chrétien que de s'entendre dire ou de lire dans le coran que Jesus n'est pas mort sur la croix et n'est pas revenu à la vie ?
à ce titre et en accord avec les savants musulmans , il faudrait punir les musulmans et interdire le coran pour blasphème ...
non ?

donner des coups à ceux qui attaquent ta religion ... t'as jamais essayer d'apprendre à argumenter ? jamais essayer d'apprendre à te contrôler ? jamais essayer le yoga ,la relaxation ou un truc dans le genre ?

il ne m'arrivera en mal que ce qu'Allah m'a prédestiné ... le mécréant ne me fait pas peur, j'ai seulement peur du courroux d'Allah car contrairement à ce que vous croyez , le mal qui touche le musulman n'est pas l'oeuvre du mécréant, lui n'en est que le sabab, mais bien l'oeuvre d'Allah...

le musulman doit juste faire attention qu'Allah ne se mette pas en colère contre lui...

secundo, lorsqu'on m'attaque et qu'on m'insulte, ma première réaction c'est de me défendre par l'attaque...

si tu ne veux pas recevoir de coups de ma part tu ne dois pas attaquer ma religion ni m'insulter gratuitement comme l'a fait sur ce thread ton pote atossa...

et si avec tout ça tu n'es pas satisfait papy, tu peux toujours aller voir chez les grecs si j'y suis pas...
wa... :eek:

Même pas peur de te sérénade de paon, ici on a Super Femen pour nous défendre :love:

donner des coups à ceux qui attaquent ta religion ... t'as jamais essayer d'apprendre à argumenter ? jamais essayer d'apprendre à te contrôler ? jamais essayer le yoga ,la relaxation ou un truc dans le genre ?

le yoga non jamais...

celui qui attaque gratuitement l'islam reçoit les plus bas coups de ma part...
je deviens le plus grand des salopards à partir du moment où j'ai compris que le tocard en face de moi s'attaque à l'islam uniquement dans le but de salir,de vomir sa haine...

d'autres questions ?

Même pas peur de te sérénade de paon, ici on a Super Femen pour nous défendre :love:

le but n'est pas de vous faire peur, le but est de vous faire comprendre que le musulman craint Allah et uniquement LUi, et jamais l'Homme...

mais c'est difficile à comprendre pour des gens comme vous qui vouez un culte à l'Homme et non au Créateur....

le but n'est pas de vous faire peur, le but est de vous faire comprendre que le musulman craint Allah et uniquement LUi, et jamais l'Homme...

mais c'est difficile à comprendre pour des gens comme vous qui vouez un culte à l'Homme et non au Créateur....
Mais il y a un petit bout du créateur dans chaque humain :ange: , alors tu dois aussi craindre de blesser le petit bout du créateur qu’il y a en chacun d’eux.

Arrête, MemoLi va faire une syncope en te lisant :D

Nous n'avons pas a imposer dans un pays aux traditions chretiennes comme la France le port du voile.

Le port du voile reside essentiellement dans un Islam venu de l'Algerie des années 1990 engluée dans le terrorisme.

Quand quelqu'un m'invite chez lui;

Je ne vais pas m'habiller de maniere a le vexer.

Je m'adapte.

Retour