Dans quel pays vis -tu?
Si je demande ça c'est parce qu'à t'entendre les "basanés "seraient bien plus victimes d'agressions que les blancs.
Mais de la part de qui dis-moi?
Ca m'intrigue, 29 ans que j'habite à Paris et je n'ai jamais vu ça, c'est drôle hein?!
Moi je suis blanc, j'ai grandi avec des basanés mais ce n'est pas pour ça qu'on m'agressait, ha non...
Je me faisait agresser parce-que j'etais blanc et uniquement par des "basanés" c'est bizarre non...
C'est bien connu, en France c'est les bandes de blancs qui agressent les pauvres petits "basanés"...
Allez arrete un peu d'inventer des histoires, je suis d'accord pour les femmes voilées agressées, c'est très grave, mais n'en rajoute pas en disant que les "basanés" risquent de se faire agresser à chaque coin de rue, alors que c'est l'inverse qui se produit...
Evite de demander, tu as du mal à comprendre malgré que cela soit clair : va te laver les oreilles, tu entendras mieux. Tu inventes et déformes mes propos, je trouve ça pathétique.
Que tu aies 29 ans, habitant à Paris, que tu sois blanc, et alors ?
Appelle ton ami gogole, des faits divers impliquant des "blancs" agressant des "blancs" car fréquentant des basanés, des asiatiques etc..ne manquent pas.
Le seul qui invente des histoires ici, c'est toi, vu ta propension à déformer les propos d'autrui en les sortant de leur contexte puisque je n'ai en aucun cas noté que les "basanés" risquent de se faire agresser à chaque coin de rue..Menteur que tu es.
Ta dernière phrase, morte de rire, donc en fait c'est l'inverse qui se produit selon ton analyse, pardon ton expérience malencontreuse qui en fait serait généralisée : ce sujet est devenu le mur des lamentations, pouah, ta petite expérience "agressé" par .... = tous les "blancs" se font agresser, ça c'est encore plus pitoyable comme pseudo-argument.
Un "blanc" qui ne sait pas lire, ça "sans commentaires", dire : tu n'as pas besoin de voile pour être agressée : selon le "blanc" de bladi = à chaque coin de rue, tu es basané, tu seras agressé.
Bravo !