Une femme voilée agressée dans un bus à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Intellectuellement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces actes abjectes, intolérables et insoutenables d'islamophobie ne touchent que les sœurs voilées, les sœurs en jelbabe ou les sœurs en niqab alors que les autres musulmanes, qui ne sont pas voilées ne sont jamais touchées par ces actes.
Je précise que les sœurs musulmanes non voilées sont aussi pieuses que les autres .
On verra jamais une dépêche relatant l' agression d'une musulmane en jean et chemisier ou en mini jupe.
C'est bizarre.

intellectuellement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces actes abjectes, intolérables et insoutenables d'islamophobie ne touchent que les sœurs voilées, les sœurs en jelbabe ou les sœurs en niqab alors que les autres musulmanes, qui ne sont pas voilées ne sont jamais touchées par ces actes.
Je précise que les sœurs musulmanes non voilées sont aussi pieuses que les autres .
On verra jamais une dépêche relatant l' agression d'une musulmane en jean et chemisier ou en mini jupe.
C'est bizarre.

Rires...:D .

Quand un juif se fait agressé, tout le monde parler d'un acte antisémitem meme le Président. Quand les femmes musulmanes se font agréssées, personne n'en parler, et surtout pas les medias ou les partis politiques.

La France, ce pays de *****.

Pouvez-vous Monsieur centreat expliciter votre pensée ainsi que le contenu de votre message.
Merci..........Nous sommes là pour comprendre .

Ben tu sais bien qu'ici le crime absolu c'est celui qui touche la femme voilée...A la moindre baffe reçue il faut que ça ouvre le 20heures...

La musulmane non-voilée peut en prendre plein la gueule ça ne fait pas "islamophobe", donc ça vaut rien.

Quant à la non-musulmane, elle peut se faire brûler vive, tant qu'il n'y a pas le bonus "racisme" ou "islamophobie", ça n'intéresse personne...
Tu as entendu parler de Maud toi?

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/lagny-maud-a-bien-ete-brulee-vive-16-05-2013-2808321.php

Ben tu sais bien qu'ici le crime absolu c'est celui qui touche la femme voilée...A la moindre baffe reçue il faut que ça ouvre le 20heures...

La musulmane non-voilée peut en prendre plein la gueule ça ne fait pas "islamophobe", donc ça vaut rien.

Quant à la non-musulmane, elle peut se faire brûler vive, tant qu'il n'y a le bonus "racisme" ou "islamophobie", ça n'intéresse personne...

Au fait et dans la réalité, la grande majorité des musulmanes en France ne portent pas le voile : une majorité silencieuse trop souvent oubliée dans le débat qui entoure le port du foulard.

Selon Frédéric Castel, professeur à l’UQAM qui a étudié la sociologie du voile en Occident, les femmes voilées sont très minoritaires dans l’ensemble des femmes musulmanes. « Et si on peut dire que toutes les femmes fondamentalistes le portent, on peut aussi constater que les trois quarts des femmes qui le portent ne sont pas fondamentalistes », dit-il.

je l'ai raconté y'a pas longtemps ce qui est arrivée à ma fille et sa copine dans notre tram...agression verbale et raciste par une personne agée pour une place qu'un BB de 2 ans occupait...

Purée.... tout ça pour une foutue place...

Il en faut peu pour certains pour déballer leur haine! :oh:

Il y a des vieux qui prennent mal le fait de leur céder la place mais de là à se permettre d'insulter les gens et causer tout ce bordel...

Salam, bonjour,

Tes propos sont vraiment révoltant !

Tu traites d'abrutis des gens que tu ne connais même pas ? tu parles de témoignages bidouillés peut tu le prouver ?

C'est à ce demander si tu n'es pas payé pour venir vomir ta haine sur se site !

Ecoute plutôt ce témoignage il s'appelle Pierre et il n'est pas musulman :

http://oumma.com/17343/femmes-voilees-agressees-rmc-un-auditeur-denonce-l-ind

tawmat

Je ne comprend pas pourquoi certains se font avertis pour un oui et un non, et ce personnage que tu viens de citer passer ses heurs sur bladi a vomir sa haine en insultant les gens, et vous ne faites rien.

PS: je ne parle de toi, mais de tout les modo inclus bladi.

Au fait et dans la réalité, la grande majorité des musulmanes en France ne portent pas le voile : une majorité silencieuse trop souvent oubliée dans le débat qui entoure le port du foulard.

Selon Frédéric Castel, professeur à l’UQAM qui a étudié la sociologie du voile en Occident, les femmes voilées sont très minoritaires dans l’ensemble des femmes musulmanes. « Et si on peut dire que toutes les femmes fondamentalistes le portent, on peut aussi constater que les trois quarts des femmes qui le portent ne sont pas fondamentalistes », dit-il.
dis le a tes petits copains qui voit une islamisation de la france

tu as fini la chopine ma poule!!!!

tu divagues!

tu sais que l'autophobie ça se soigne....les types comme toi qui se retournent contre leur communauté pour une chopine de pinard, un jambonneau et une francine dans le pieu c'est pas ce qui manque...

Le CCIF est un ramassi d'abrutis qui donne un sacré coup de main au FN. La majeure partie de leurs articles est faite de faux témoignages bidouillés.
Une petite astuce en vogue en ce moment :
N'importe quelle racaille peut mettre un voile et sortir agresser qui elle veut dans la rue. Si on lui riposte, elle fonce au CCIF et monte un machin on y mettant islamo tralala.

Intellectuellement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces actes abjectes, intolérables et insoutenables d'islamophobie ne touchent que les sœurs voilées, les sœurs en jelbabe ou les sœurs en niqab alors que les autres musulmanes, qui ne sont pas voilées ne sont jamais touchées par ces actes.
C'est bizarre.

on peut compter sur des gens comme toi pour minimiser les choses et basculer le sujet sur un autre

Salam, bonjour,

On attendra les résultats de l'enquête ... mais tu avoueras que gifler une femme voilée dans un transport en commun c'est pas très galant comme comportement !

tawmat

C'est le fait qu'elle soit voilée et qu'elle ait pris une baffe ou le fait qu'elle soit simplement une femme ordinaire ayant prit une taloche qui t'inquiète ?

Car pour rapporter des infos bien orientées...ça tu sais faire !

Quand un juif se fait agressé, tout le monde parler d'un acte antisémitem meme le Président. Quand les femmes musulmanes se font agréssées, personne n'en parler, et surtout pas les medias ou les partis politiques.

La France, ce pays de *****.
Les juifs, et tu le sais aussi bien que moi, sont un cas particulier que je déplore malheureusement.

On parle autant d'une agression contre un musulman que contre n'importe quel autre français. A force de vouloir imiter les juifs, vous allez en agacer plus d'un.

je l'ai raconté y'a pas longtemps ce qui est arrivée à ma fille et sa copine dans notre tram...agression verbale et raciste par une personne agée pour une place qu'un BB de 2 ans occupait...

Qu'est-ce qui s'est passé?? :oh:

Sérieux, vous avez des vieux bizarres... trop méchants ma foi...

L'islamophobie, le voile représente l'islam chez la personne qui le porte, logique donc que sa donne des ulcères aux islamophobes.

C'est bizarre.

Mini jupe ou pas, une agression faite sur une personne en fonction de son appartenance religieuse relève de l'intolérance.

L'islamophobie, le voile représente l'islam chez la personne qui le porte, logique donc que sa donne des ulcère au islamophobe.

Mini jupe ou pas, une agression faite sur une personne en fonction de son appartenance religieuse relève de l'intolérance.

En même temps tu a certaines voilées qui ne se prennent pas pour de la ***** !
Avec leurs faux airs supérieurs

Donc certaines baffes sont bien méritées.

Les juifs, et tu le sais aussi bien que moi, sont un cas particulier que je déplore malheureusement.

On parle autant d'une agression contre un musulman que contre n'importe quel autre français. A force de vouloir imiter les juifs, vous allez en agacer plus d'un.

Juste pour préciser..Je ne crois pas que cette affaire serait montée d'un cran si la personne n'avait pas de signe "religieux" (j'ai des réserves sur la religiosité de cet habit) ou "ethnique" (elle ressemble à une "étrangère" ou pire.. à une "musulmane").

On aurait dit quoi à une personne qui a les trait ressemblant à ceux d'un français "normal" de la France métropolitaine du début du 20ème siècle... sale catholique? :D Je ne le crois pas..

Précision faite, je suis d'accord avec ce que tu dis.

PS: welcome back! ;)

agressivité, propos négrophobes et racistes, le vieux leur a demandé de retourner dans leur pays y compris le Baby qui était un peu frisé bref...elles ont été choquées les filles et n'ont pas surenchéri du fait que chez nous on respecte les plus âgés même si ça débloque...j'étais pas là dommage car je fais plus de kdo avec le racisme vieux ou pas vieux...

Qu'est-ce qui s'est passé?? :oh:

Sérieux, vous avez des vieux bizarres... trop méchants ma foi...

Il démontre juste et on peut pas dire le contraire, qu'un traitement médiatique est différent d'une ethnie à une autre et d'une appartenance religieuse à une autre, ce qui est paradoxal quand on prétend mettre tous le monde sur un même pied d'égalité.

agressivité, propos négrophobes et racistes, le vieux leur a demandé de retourner dans leur pays y compris le Baby qui était un peu frisé bref...elles ont été choquées les filles et n'ont pas surenchéri du fait que chez nous on respecte les plus âgés même si ça débloque...j'étais pas là dommage car je fais plus de kdo avec le racisme vieux ou pas vieux...

C'est de leur faute ! elles sont noir ! si elle été pas noir, cela aurait pas troubler l'ordre publique !

C'est donc elles les coupables...et pas les agresseurs.

bah y'avait plusieurs teintes pour le coup là...le vieux agresse verbalement le baby plutôt frisé ...puis les filles recadrent le vieux en lui disant vous pourriez vous adresser à nous, vous voyez bien que c'est un BB mais le vieux surenchéri pour finir vous n'avez qu'à dégager chez vous, on est chez nous en france et on a le droit de s'assoir dans nos métros...hahahahahaha un remake de Rosa Parker...j'ai bien élevé mes filles je crois, dans le quartier des lascardes lui aurait collé 2 baffes au vieux :D

C'est de leur faute ! elles sont noir ! si elle été pas noir, cela aurait pas troubler l'ordre publique !

C'est donc elles les coupables...et pas les agresseurs.

bah y'avait plusieurs teintes pour le coup là...le vieux agresse verbalement le baby plutôt frisé ...puis les filles recadrent le vieux en lui disant vous pourriez vous adresser à nous, vous voyez bien que c'est un BB mais le vieux surenchéri pour finir vous n'avez qu'à dégager chez vous, on est chez nous en france et on a le droit de s'assoir dans nos métros...hahahahahaha un remake de Rosa Parker...j'ai bien élevé mes filles je crois, dans le quartier des lascardes lui aurait collé 2 baffes au vieux :D

Je lui aurait simplement répondu que l'époque de la race Aryenne c'est terminé ! :eek:

Elles ont bien fait, elles sont bien élevées tbarkellah! :love:

Walakin une fois adultes, il faut qu'elles apprennent à réagir avec le minimum de fermeté! :stop:

ca se trouve le type est descendant d'espagnol, de polonais ou de portugais...les premiers immigrés de ma commune étaient des polonais et des portugais ça date du début du siècle...:D

Je lui aurait simplement répondu que l'époque de la race Aryenne c'est terminé ! :eek:

Ma foi .

Que veux tu que je te dise de plus ?

Le monde va pas s'arrêter de tourner parce qu'une femme voilée a prit une tarte .

Comme les apostates tué, sa empêchera pas à la planète de tourner...^^

De toute façon elle a du s'en prendre par son mari et la ça ne choque personne .
Pas vu ..pas pris . LOL .

C'est justement ça le plus paradoxal, vous qui êtes toujours si prompte à condamner les mari musulman qui batte leur femmes, voila que vous trouver normal qu'elles se fasse tarté par des non musulman si elles sont voilée.

Bref...

ca se trouve le type est descendant d'espagnol, de polonais ou de portugais...les premiers immigrés de ma commune étaient des polonais et des portugais ça date du début du siècle...:D

Oui mais pour certains, le simple fait d'être blanc fait de toi un mec qui à le passe droit en Europe et au Ztazunis...

Retour