on parle d'islamophobie .
franchement je dis respect .Ceux qui emploient ce terme n'ont peur de rien .
ça signifie qu'il n'est pas possible de ne pas aimer l'islam . soit on aime , soit on est islamophobe . quelque chose qui relève de la phobie . rien de rationnel là dedans . ça doit permettre à ceux qui crient à l'islamophobie de s'affranchir d'une reflexion sur certains aspects assez détestables de l'islam .
"l'Islam , tout est merveilleux" et ceux qui disent le contraire sont des gens irrationnels . c'est très binaire .
je ne passe qu'en coup de vent sur bladi pour l'instant mais je vais ouvrir un sujet sur ce terme "islamophobie" . j'aimerais qu'on pousse la réflexion un peu plus loin ...
moi je l'aime bien mon pays et je ne voudrais pour rien au monde qu'il se transforme en Arabie saoudite .....
bonne soirée à toutes et tous
cela dit , toute ma compassion à la femme agressée si celle-ci est réellement victime . mais comme dit précédemment , elle paie pour d'autres . je pense sincèrement que les femmes qui se couvrent d'une burka sont juste des provocatrices . des provos à deux balles : elles sont de celles qui n'ont aucune idée des conséquences de leur provocation .
un exemple de 2 neuneus de première catégorie qui font beaucoup de mal aux musulmans :
https://www.youtube.com/watch?v=qLayTjkavfg
et certains parleront de "phobie" .... impossible d'imaginer que les gens n'aiment pas ce genre de caricatures de manière rationnelle ?