Une fille amoureuse..

A

AncienMembre

Non connecté
Elle a quand même raison de revenir aux fondamentaux. Ces divisions vont finir par nous tuer tous.

Sauf que tu n'es même pas censé être uni avec ces spécimens.

Je préfère une union basée sur le territoire, c'est le seul moyen d'accepter qu'un crétin soit parmi "les miens".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut revenir à un peu plus de tolérance au sein de l'islam. Et abandonner tous ces crimes commis au nom de Dieu.

Tu sais, si un marocain fait une connerie je ne chercherai pas à lui inventer des origines étrangères ou dire qu'il a hérité sa criminalité de sa grand-mère sénégalaise mais je ne peux en aucun cas accepter qu'un criminel fasse partie de ma religion, il est un mécréant, point.

Je tolère le reste y compris le folklore sunnite tant qu'ils ne m'obligent pas à m'y soumettre or au Maroc, on me fait soumettre à des lois que je refuse de les considérer comme étant "islamiques", ils sont sunnites et moi, je ne le suis pas.

Bon on peut toujourses contourner mais je hais cette vie car ils m'obligent à agir comme une hypocrite!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Elle s'est peut-être convertie par amour pour une créature et non par amour pour Dieu, mais ça on ne le saura jamais car seul Dieu lit les coeurs...

Maintenant je suis d'accord avec ceux qui disent que si ça se trouve elle va sincèrement aimer sa religion grâce à lui, on ne sait jamais après tout...

Mais il ne faudra pas oublier de dire la même chose le jour où une sœur viendra nous raconter qu'un homme s'est converti par amour pour elle, en général elles ont pas droit à toute cette tolérance...
 
Elle s'est peut-être convertie par amour pour une créature et non par amour pour Dieu, mais ça on ne le saura jamais car seul Dieu lit les coeurs...

Maintenant je suis d'accord avec ceux qui disent que si ça se trouve elle va sincèrement aimer sa religion grâce à lui, on ne sait jamais après tout...

Mais il ne faudra pas oublier de dire la même chose le jour où une sœur viendra nous raconter qu'un homme s'est converti par amour pour elle, en général elles ont pas droit à toute cette tolérance...
c'est marrant^^
quand une femme se convertit pour son mari on dit mashallah il a réussi à la faire entrer dans la religion ce n'est qu'une question de teeeeeeeeeeeeeeeeemps
alors que un homme qui se convertit pour une femme: ce mariage est batil, c'est haram, il le fait pas pour dieu
hahahahaha
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
c'est marrant^^
quand une femme se convertit pour son mari on dit mashallah il a réussi à la faire entrer dans la religion ce n'est qu'une question de teeeeeeeeeeeeeeeeemps
alors que un homme qui se convertit pour une femme: ce mariage est batil, c'est haram, il le fait pas pour dieu
hahahahaha

Oui c'est pour ça que j'ai dit ça à la fin ^^
 
Salam

Que ce soit un homme ou une femme, on ne se convertit pas pour une femme ou pour un homme!

Ceci écrit, rien n'empêche que par la suite les choses deviennent sincères envers Dieu. Dieu Seul sait comment Il guide.

Bref, ce n'est que mon opinion qui n'a rien de religieuse.

Salam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les conversions dites de complaisance existent des deux côtés, après on connait pas la suite du cheminement spirituel...y'a pas de différence entre H ou F dans l'Islam...

c'est marrant^^
quand une femme se convertit pour son mari on dit mashallah il a réussi à la faire entrer dans la religion ce n'est qu'une question de teeeeeeeeeeeeeeeeemps
alors que un homme qui se convertit pour une femme: ce mariage est batil, c'est haram, il le fait pas pour dieu
hahahahaha
 
Haut