Une fille amoureuse..

je ne pense pas du tout. Ne cherche pas la bête, demande à @Apollonius, il pourra t expliquer lol, c'est mélangé l'huile et l'eau
avec @romatika ca aurait pu être une possibilité, mais pas celle que tu cites lol
L'huile et l'eau bien dosées ça fonctionne très bien, bon la il y a peut être des choses que j'ignore.
Je peux pas lui demander, il dit ne pas aimer parler de sa vie privée
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
ton gang a explosé, tu as perdu, je suivais le @drafat01 de loin
@Apollonius esr venu se perdre chez nous dans les pb d'apparts
@drafat01 est exclu , cela va faire la seconde fois donc il va manger , c'est bizarre car il est pas averti
@momojojo capturé sur une montagne, vis reculé
il ne reste plus que toi, range toi , sois poli c'est mieux,
Nan sérieux @drafat01
Est exclu ?!
Meskine....
La modération de ce forum a un sérieux problème .
Quand c'est l'autre déglingué de djamssen ,tout le monde le laisse dire ce qu'il veut a ce pervers puceau ,mais quand c'est nous rien ne passe .
Tkt j'ai des nouvelles recrues pour moi gang .
@momojojo,il manque au forum ,il était bon délire ce méc.
 
elle chasse @Apollonius, mais le lisant avec @drafat01 , il est amoureux de @LaKabyle75, demande à @LouizaL si je mens.
Le pire je quote @drafat01 mais je ne lui parle jamais ptdrrrrr
D'ailleurs il ma dit qu'il ne t'aimait pas trop et que tu lui tapait sur le système. J'ai jamais compris pkoi, parceque moi je te trouve sympas, amusant et avec bcp de bon sens.
Appart cette connerie de bouznika, tu es un mec bien
 
Je crois que les "musulmans" tels qu'on les conçoit actuellement ne seront pas les seuls au Paradis, nos contemporains chrétiens juifs hindous sikhs bouddhistes sabéens samaritains et Dieu je ne sais d'autre en feront partie.

Est-ce que cela veut dire que je ne différencie pas? Hah, impossible surtout que les hypocrites et les mécréants peuvent exister au sein de ton propre groupe sinon tu risqueras de te trouver en train de défendre un assassin qui égorge et démolit des lieux de culte, musulmans compris, en ton nom.
par ne pas se differencier et s'unir veut dire revenir aux fondamentaux de la religion : le dernier prophete est mohamed
dieu est un et indivisible, il faut faire de bonnes actions etre bon et généreux, bref il faut travailler pour avoir sa place au paradis, la vie est sacrée, la médisance c'est affreux :D
bref si on revenait juste à ça en délaissant ces histoires d'écoles/schismes y aurait eu à mon humble avis moins de problèmes.
après des hypocrites y en a et y en aura toujours ce qui compte c'est suivre le sentier de dieu et ce sentier implique la justice.
bref je pourrais en parler pendant des heures mais je dois dormir
bonne nuit
 
Nan sérieux @drafat01
Est exclu ?!
Meskine....
La modération de ce forum a un sérieux problème .
Quand c'est l'autre déglingué de djamssen ,tout le monde le laisse dire ce qu'il veut a ce pervers puceau ,mais quand c'est nous rien ne passe .
Tkt j'ai des nouvelles recrues pour moi gang .
@momojojo,il manque au forum ,il était bon délire ce méc.
@drafat01 viré une premiere fois pour le mur des ****, il avait annoncé son retrait sur son topic comme quoi il avait fait le tour, on profite car il est pas tendre. ceux qui est bizarre , c'est qu'il est pas averti , donc il doit plus se connecter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est amoureuse de son Gandhi pour le moment. Laisse-la rêver de son Shalimar. Laisse-la rêver d'être Mumtaz Mahal pour quelques moments encore. Avant le réveil brutal.

Mon réveil brutal est venu avec une remarque acerbe d'un professeur qui m'appreciait... je dois revenir sur Terre ASAP!

Achmen Mumtaz Mahal, son queutard de mari avait tout un harem! :D
 
Bonne nuit :)
par ne pas se differencier et s'unir veut dire revenir aux fondamentaux de la religion : le dernier prophete est mohamed
dieu est un et indivisible, il faut faire de bonnes actions etre bon et généreux, bref il faut travailler pour avoir sa place au paradis, la vie est sacrée, la médisance c'est affreux :D
bref si on revenait juste à ça en délaissant ces histoires d'écoles/schismes y aurait eu à mon humble avis moins de problèmes.
après des hypocrites y en a et y en aura toujours ce qui compte c'est suivre le sentier de dieu et ce sentier implique la justice.
bref je pourrais en parler pendant des heures mais je dois dormir
bonne nuit
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est toi la folle qui traque les frotteurs dans les métros ? Tu prends des échantillons pour des test labos, alors verdict ? Quelle mouche les a piqué ?
Mais nan tu n'as pas suivi l'histoire toi:prudent:
Il y'a des détraqués,dans les couloirs du Metro parisien'qui demadent à lécher les pieds des femmes contre de l'argent
Cela constitue une atteinte à ma dignité :prudent:
 
Haut