Une fille amoureuse..

Elle a quand même raison de revenir aux fondamentaux. Ces divisions font finir par nous tuer tous.
les gens n'aiment pas les fondamentaux :D
ils aiment la division, la différenciation je suis arrivée à un certain degré où je crois que ça les arrange de s’entre bouffer de se croire supérieurs aux autres, les seuls à pouvoirs être sauvés, les seuls à qui le paradis est promis bref!
 
les gens n'aiment pas les fondamentaux :D
ils aiment la division, la différenciation je suis arrivée à un certain degré où je crois que ça les arrange de s’entre bouffer de se croire supérieurs aux autres, les seuls à pouvoirs être sauvés, les seuls à qui le paradis est promis bref!
Personne ne possède les clefs du Jardin d'Eden. Personne ne possède les clefs de l'Enfer. En dehors de Dieu lui-même. Et de toute façon, nous viendrons tous tremblants comme les feuilles d'automne. Laissant derrière nous et le confort et les certitudes. Ou devrais-je dire le confort des certitudes.
 
je comprends mieux pk @drafat01 squattait avec vous, vous êtes marrant, je vous laisse, n'oubliez pas la regle d'or , ne jamais intervenir dans le thread de bouzinka.
Salam vous m'avez fait marré , à une prochaine


PS: @Loubalou excuse moi si je t'ai mise mal à l'aise
Bonne nuit à tous, je clique sur ne plus suivre cette conversation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a quand même raison de revenir aux fondamentaux. Ces divisions vont finir par nous tuer tous.

Tu sais très qu'on n'a pas les mêmes fondamentaux.

Tu suis Ibn Masud et Abu Hureira toi? Tu suis des histoires écrites des siècles après la mort du prophète qui n'a laissé aucune trace de lui??

Il faut arrêter de se voiler la face, Dieu est à tous mais si certains tarés ont un peu de pouvoir sur nous, on ne serait même pas en vie car il faut être "musulman" comme eux sinon mourir (sic! marrant de tuer des gens à cause de leur choix religieux quand on se dit musulman).

Alors fais de ton mieux pour être maître de ta vie et prie le Seigneur pour que tu ne sois jamais sous la merci de ces "frères".
 
@Romantika @abdel11000, moi je le vois bien avec @misszara88,
On dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre!
On va attendre qu'il trouve tueur à sa femme, et si elle est libre, on les envois à bladi mariage, il paraît qu'il y'a des marieuse de grande experieuse et les neggafa sont à leur charge!
Elle est amoureuse de son Gandhi pour le moment. Laisse-la rêver de son Shalimar. Laisse-la rêver d'être Mumtaz Mahal pour quelques moments encore. Avant le réveil brutal.
 
je comprends mieux pk @drafat01 squattait avec vous, vous êtes marrant, je vous laisse, n'oubliez pas la regle d'or , ne jamais intervenir dans le thread de bouzinka.
Salam vous m'avez fait marré , à une prochaine


PS: @Loubalou excuse moi si je t'ai mise mal à l'aise
Bonne nuit à tous, je clique sur ne plus suivre cette conversation
On viendra bien foutre la ***** à bouznika! On te ratera pas
Bonne nuit
 
je comprends mieux pk @drafat01 squattait avec vous, vous êtes marrant, je vous laisse, n'oubliez pas la regle d'or , ne jamais intervenir dans le thread de bouzinka.
Salam vous m'avez fait marré , à une prochaine


PS: @Loubalou excuse moi si je t'ai mise mal à l'aise
Bonne nuit à tous, je clique sur ne plus suivre cette conversation
Et moi tu ne t excuse même pas de m avoir prise pour un homme? :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gens n'aiment pas les fondamentaux :D
ils aiment la division, la différenciation je suis arrivée à un certain degré où je crois que ça les arrange ds’entre bouffer de se croire supérieurs aux autres, les seuls à pouvoirs être sauvés, les seuls à qui le paradis est promis bref!

Je crois que les "musulmans" tels qu'on les conçoit actuellement ne seront pas les seuls au Paradis, nos contemporains chrétiens juifs hindous sikhs bouddhistes sabéens samaritains et Dieu je ne sais d'autre en feront partie.

Est-ce que cela veut dire que je ne différencie pas? Hah, impossible surtout que les hypocrites et les mécréants peuvent exister au sein de ton propre groupe sinon tu risqueras de te trouver en train de défendre un assassin qui égorge et démolit des lieux de culte, musulmans compris, en ton nom.
 
@Romantika @abdel11000, moi je le vois bien avec @misszara88,
On dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre!
On va attendre qu'il trouve tueur à sa femme, et si elle est libre, on les envois à bladi mariage, il paraît qu'il y'a des marieuse de grande experieuse et les neggafa sont à leur charge!
je ne pense pas du tout. Ne cherche pas la bête, demande à @Apollonius, il pourra t expliquer lol, c'est mélangé l'huile et l'eau
avec @romatika ca aurait pu être une possibilité, mais pas celle que tu cites lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant la vie m'a rendu cynique.... contente d'avoir pu garder une part de candeur dans ce monde de brutes :D

Sois candide mais ne laisse jamais les criminels te raconter des mièvreries au nom de Dieu, ils sont maîtres dans le domaine, pour eux l'union n'est qu'un moyen de te soumettre, ni plus ni moins.
 
@abdel11000
Ca fait plaisir de te lire à nouveau :timide:

Notre gang s'est un peu dispersé mais on va y
Remédier InchALLAH ;)
ton gang a explosé, tu as perdu, je suivais le @drafat01 de loin
@Apollonius esr venu se perdre chez nous dans les pb d'apparts
@drafat01 est exclu , cela va faire la seconde fois donc il va manger , c'est bizarre car il est pas averti
@momojojo capturé sur une montagne, vis reculé
il ne reste plus que toi, range toi , sois poli c'est mieux,
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Celui qui voulait lécher tes pieds et te payer ? Mais pourquoi tu n'as pas pris l'argent ? Moi, j'aurais pris. Pour m'acheter des livres. Avec cinquante euros, je remplis une étagère de livres.
Ptdrrr,tu m'as tuée.
Tu dis ca parce que tu es un mec.
Quand tu es une femme c'est autre chose crois-moi,ta dignité est vite atteinte.
Je voulais
Pas lui donner la "chance"de me souiller.
 
Haut