Exact! Et vous avez encore le culot de vous enorgueillir de votre service trois pièces...Un comble!
Aube81, tu es belle ou moche?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact! Et vous avez encore le culot de vous enorgueillir de votre service trois pièces...Un comble!
A ton avis???
![]()
C'est déjà ça! C'est même l'essentiel en fait...Je dirais que tu es magnifique... intérieurement!
Le reste je ne sais pas.
c'est justement ce qui vous place dans une position avantageuse par rapport à nous et depuis la nuit des temps les femmes en profitent. pour neutraliser intellectuellement un homme vous n'avez qu'a déclencher ses hormones.
je suis sensé me sentir visé ?Exact! Et vous avez encore le culot de vous enorgueillir de votre service trois pièces...Un comble!
Non, je ne te connais pas. Je parle des hommes, du machisme pour être précise.je suis sensé me sentir visé ?
sauf que les nôtres sont plus faciles à déclencherc'est trés réducteur .
l'homme et la femme sont pareilles dans ce domaine . les femmes aussi court-circuite lorsque leurs hormones se déclenchent .
C'est très ponctuel dans ce cas...à la base non mais vu votre façon de tenir le manche on finit par croire que c'est un trésor
okNon, je ne te connais pas. Je parle des hommes, du machisme pour être précise.![]()
sauf que les nôtres sont plus faciles à déclencher
c'est trés réducteur .
l'homme et la femme sont pareilles dans ce domaine . les femmes aussi court-circuite lorsque leurs hormones se déclenchent .
La stimulation visuelle est moindre pour une femme, comme disait pogoss, la simple nudité ne suffit pas vraiment. Il faut d'autres facteurs, psychologiques aussi, de disponibilité.Ce n'est pas faux.
C'est d'ailleurs l'une des explications de l'origine du vêtement. Il serait là pour mettre en avant le dialogue et la compréhension de l'autre, en cachant ce qui pourrait éveiller nos pulsions et instincts.
La stimulation visuelle est moindre pour une femme, comme disait pogoss, la simple nudité ne suffit pas vraiment. Il faut d'autres facteurs, psychologiques aussi, de disponibilité.
Il me semble...
ce terme prouve qu'on n'est pas pareil, nous dans ce domaine on ne pense pas.c'est relatif , trés relatif même , au cas par cas .
il y a des nymphomanes hommes et femmes .
franchement dans ce domaine , il y a égalité entre l'homme et la femme ( en générale ) les femmes le font pas voir c'est tout , c'est comme pour le regard en coin de l'oeil , elles ne se retournent pas comme certains hommes . mais à l'intérieur , c'est la même , ils pensent la même chose .
C'est de l'ordre de l'expérience personnelle, je t'avoue ne pas avoir enquêté plus avant...je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ça . mais faut pas croire que la nudité suffit pour l'homme non plus . pour certains peut être , comme pour certaines ne l'oublions pas .
l'homme aussi a besoin de beaucoup plus qu'une simple nudité . encore une fois , je trouve ça trés réducteur .
je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ça . mais faut pas croire que la nudité suffit pour l'homme non plus . pour certains peut être , comme pour certaines ne l'oublions pas .
l'homme aussi a besoin de beaucoup plus qu'une simple nudité . encore une fois , je trouve ça trés réducteur .
je me base sur ce que m'avait dit mon prof de bio. il a parlé de déclenchement de réaction hormonal il n'a pas dit que ça ne pouvait être inhibé.je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire ça . mais faut pas croire que la nudité suffit pour l'homme non plus . pour certains peut être , comme pour certaines ne l'oublions pas .
Tout dépend du degré d'humanisation de l'homme en question.
Hahaha !!![]()
Pourquoi prendre une fille moche et gentille quand on peut avoir la gentille et belle hein?![]()
mdrrrrrrrHello! On parle trop des jolies filles ...
Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?
Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?
Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?
L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?
Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?
Merci à vous![]()
mdrrrrrrr
t'as jamais vu de beaux gas mariés aux khaybat?????
tu connais pas le dicton:
allah i3tina sa3d alkhaybat"?????
loooooooool
Pkoi..?
Parce que bien trop souvent elle en est consciente (le belle et gentille).. et c' est là le début de la fin..
Faudrait dans l idéal "une belle" qui ne le sache pas. (idem pour vous j imagine, mieux vaut un bogoss qui, ne le sachant pas, ne se la racontera pas..)
Témoignage d'une moche:
Je suis laide, je crois, mes copines disent juste que je fais pas attention à moi mais que je pourrais être belle...reste que la Term S, un esprit de crak et des parents qui gueulent sont autant des éléments qui n'aident pas, je suis laide, pour l'instant du moins...
La vie d'une laide se résume à mettre des vêtements normaux sans preuve particulière de gout, la plupart du temps noirs, pour ne pas se casser la tête; des bijoux significatifs et discrets, si bijoux il y a, les cheveux jamais lissés toujours en queu de cheval, et bien évidemment pas une seule goutte de maquillage...
Pourquoi? les 45 min que je perdrais à m'embellir seraient bien plus utiles si je les passais à dormir...
Vie sentimentale: inexistante
Vie sociale: inexistante
Vie: on a dit Term S, vous devinez...
Vous avez dit une moche doit être gentille... moué, non en fait. J'en suis la preuve concrete, moi, moche et méchante, comme le dessin animé (vous connaissez le film). Il faut dire que j'ai la langue bien pendue et qu'il est hors de question que je me laisse faire, donc je parais méchante, même si je suis gentille...au fin fond de moi même...
Bref, être moche n'est pas dramatique, loin de là, la vie est vivable comme partout ailleurs, à part que les garçons ne me proposent pas de porter mon microscope en TP de SVT; mais c'est pas grave, je porte la bouteille de gaz dans les escaliers chez moi...
Hello! On parle trop des jolies filles ...
Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?
Merci à vous![]()
Témoignage d'une moche:
Je suis laide, je crois, mes copines disent juste que je fais pas attention à moi mais que je pourrais être belle...reste que la Term S, un esprit de crak et des parents qui gueulent sont autant des éléments qui n'aident pas, je suis laide, pour l'instant du moins...
La vie d'une laide se résume à mettre des vêtements normaux sans preuve particulière de gout, la plupart du temps noirs, pour ne pas se casser la tête; des bijoux significatifs et discrets, si bijoux il y a, les cheveux jamais lissés toujours en queu de cheval, et bien évidemment pas une seule goutte de maquillage...
Pourquoi? les 45 min que je perdrais à m'embellir seraient bien plus utiles si je les passais à dormir...
Vie sentimentale: inexistante
Vie sociale: inexistante
Vie: on a dit Term S, vous devinez...
Vous avez dit une moche doit être gentille... moué, non en fait. J'en suis la preuve concrete, moi, moche et méchante, comme le dessin animé (vous connaissez le film). Il faut dire que j'ai la langue bien pendue et qu'il est hors de question que je me laisse faire, donc je parais méchante, même si je suis gentille...au fin fond de moi même...
Bref, être moche n'est pas dramatique, loin de là, la vie est vivable comme partout ailleurs, à part que les garçons ne me proposent pas de porter mon microscope en TP de SVT; mais c'est pas grave, je porte la bouteille de gaz dans les escaliers chez moi...
C'est faux. En plus, il ne faut pas parler pour les autres, emploi du "nous".
Dans la rue, il est rare que je regarde les gens (hommes ou femmes) et lorsque cela arrive, c'est que le mec est vraiment bel homme !
Je pense que c'est une question d'éducation (culture) : un jour, j'ai entendu une femme maghrébine reprendre sa fille qui venait de dire d'un homme qu'il n'était pas beau par l'injonction : "On ne critique pas un homme, un homme est un homme, c'est tout !"
C'est faux. En plus, il ne faut pas parler pour les autres, emploi du "nous".
Dans la rue, il est rare que je regarde les gens (hommes ou femmes) et lorsque cela arrive, c'est que le mec est vraiment bel homme !
Je pense que c'est une question d'éducation (culture) : un jour, j'ai entendu une femme maghrébine reprendre sa fille qui venait de dire d'un homme qu'il n'était pas beau par l'injonction : "On ne critique pas un homme, un homme est un homme, c'est tout !"
hmmmm c'est vrai qu'une laide n'a pas du tout la même vie qu'une jolie fille qui a grandit entourée de sourires et de cadeaux d'inconnus. tandis que la laide meskina ...La vie d'une laide
Hello! On parle trop des jolies filles ...
--->Pour moi c'est plus un sentiment, une perception la mocheté.
Il n'y a pas de personne objectivement moche, on se sent tous plus ou moins moche ou beau selon notre humeur du moment.
--->Dans notre société ne pas être "avenant" est effectivement un handicap , on vit dans une société où le paraitre occupe une place importante.
---> Le tout est d'être en adéquation avec ce que l'on est naturelle ou pas.
Merci à vous
---> de rien
Ta lecture est juste... Mais sache bien que quand acculture l'homme dans un monde qui conçoit la femme comme un être inférieur qui manque de raison, c'est tout à fait normal qu'il ne va finir par voir dans la femme que son coté physique.Je confirme, persiste et signe oui les hommes font GENERALEMENT plus attention au physique que les femmes . Je ne l'invente pas c'est un fait prouvé scientifiquement point barre .
Je ne me sens pas visée, je ne suis pas quelqu'un de compléxé. Je ne te reprenais que sur une généralisation que tu as faite sur les femmes. Je sais lire et surtout comprendre.
Et d'ailleurs tu continues avec ce que j'ai mis en gras. Ce n'est pas parce que toi, tu ne le fais pas que toutes les femmes ne le font pas.
Bien sûr que beaucoup de femmes sont attirées par le physique, sinon comment expliques-tu les choix des acteurs de films, de pub, de mannequins ou encore pourquoi il existe des gigolos etc, il y a plein d'exemples.
Mais tu as le droit de refuser de voir ce qui existe !