Une fille moche

Robocop83

Picture me rollin'
Bon, une citation pour faire revivre le fil : "Il y a deux sortes de femmes, les moches et les *******. Et encore, j'en connais des moches qui sont de belles *******."
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je ne saurais me juger moi même mais je peux dire que je suis une fille invisible ( moche=invisible ? peut etre) mais en tt cas moi je trouve ça triste! Quand je suis avec une amie, le regard des garçons se dirige toujours vers elle comme si j'étais invisible.

Le meilleur atout pour parrer à ça c'est la confiance en soi pour imposer sa présence mais bon dure d'être confiant dans ce cas !

C'est cool que quelqu'un est abordé le sujet, on y pense pas souvent.. : D

Oh ma choute !!

C'est le lot quotidien des moches ça :D

Moi ça m'arrive souvent mais en fait quand je reconnais que la fille est vraiment plus jolie ça me fait rien, limite je suis contente pour elle et je me dis que celui qui me remarquera a su trouver autre chose ... il a su s'interesser à autre chose que la beauté évidente :D





Chronique des moches:


"Quand on se met avec qqun de moche, au moins on ne regrette pas la personne une fois que c'est fini"

Propagez la bonne parole amies moches !!
 
c'est ca qui est malheureux aujourd'hui d'etre rejeté par la socièté a cause d'un physique ou handicape quelqonc, pour taffer maintenant que tu soit presentable ok sa passe , mais c'est limite si t'es moche ta pas a travailler va te cacher c'est triste

apres ne pas accepter une personne , la fréquenter parce qu'elle plait pas physiquement je trouve sa graVe limite degoutant toujours mon point de vue

apres ya toujours moyen de s'arranger LoL


Tu parles de quel type de boulot? hotesse d accueil? parce qu un chercheur, ce qui prime ce n est pas son physique :S

La beauté n est pas une fin en soi, à moins de ne rien avoir dans la tete et là je le conçois mieux
 

Robocop83

Picture me rollin'
Oh ma choute !!

C'est le lot quotidien des moches ça :D

Moi ça m'arrive souvent mais en fait quand je reconnais que la fille est vraiment plus jolie ça me fait rien, limite je suis contente pour elle et je me dis que celui qui me remarquera a su trouver autre chose ... il a su s'interesser à autre chose que la beauté évidente :D





Chronique des moches:


"Quand on se met avec qqun de moche, au moins on ne regrette pas la personne une fois que c'est fini"

Propagez la bonne parole amies moches !!
mdr! tu nous as donné un cours de sociologie! au fait tu es une femme ou un homme? c ambigu..
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
sans me venter jsuis belle et jle vit mal a cause de tous ces regard :(
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Oh ma choute !!

C'est le lot quotidien des moches ça :D

Moi ça m'arrive souvent mais en fait quand je reconnais que la fille est vraiment plus jolie ça me fait rien, limite je suis contente pour elle et je me dis que celui qui me remarquera a su trouver autre chose ... il a su s'interesser à autre chose que la beauté évidente :D





Chronique des moches:


"Quand on se met avec qqun de moche, au moins on ne regrette pas la personne une fois que c'est fini"

Propagez la bonne parole amies moches !!


Ce qui est ambigu c'est que tu ecris un post puis tu l'edites par un autre .. :3

Euh si on peut regretter d'avoir été avoir une moche/un moche, genre limite en avoir honte devant les autres...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ce qui est ambigu c'est que tu ecris un post puis tu l'edites par un autre .. :3

Euh si on peut regretter d'avoir été avoir une moche/un moche, genre limite en avoir honte devant les autres...

T'as rien compris toi :D

Je voulais dire que pour encourager les hommes à s'interesser à des filles moches, il faudrait leur rappeler qu'une fois fini ils n'auront aucun regret...

C'est une stratégie marketing en qque sorte :D

Je suis une très belle femme mais la beauté n'est pas ma priorité chez un homme. Il faut qu'il soit bien friquée et et grand de taille : ).

Shit on devient de plus en plus nombreuses à demander la même chose la...
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Des fois, j'me regarde dans la glace et j'me dis...
"P*tain, je suis trop belle"
Sans prétention...
Et d'autres fois... Hem :D
J'ai envie de casser tous les miroirs de chez moi.
Ça dépend de mon humeur, je ne me souviens pas avoir été énervée et m'être trouvé jolie ! lol
Sauf une fois, où j'étais au bord des larmes, j'me vois dans la glace, le nez tout rouge... coup d'coeur ! MDR. C'est vrai, oui oui :rolleyes:


Petit mot de la mini narcissique Niark niark niark.

Bonsoir !
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

J'ai remarquer que en général une paire de seins ferme et une fessier dodu rend la beauté physique anecdotique...^^
 
Haut