OK, je comprends ce que tu veux dire.J'ai tjrs été honnête, et même si je cherche du serieux, on m'a deja sorti "c'est bon c'est pas grave si on couche, de tte façon t'es plus vierge, t'a rien a perdre", comme si je vallais moins qu'une autre,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK, je comprends ce que tu veux dire.J'ai tjrs été honnête, et même si je cherche du serieux, on m'a deja sorti "c'est bon c'est pas grave si on couche, de tte façon t'es plus vierge, t'a rien a perdre", comme si je vallais moins qu'une autre,
Ne pas confondre les hommes et les hommelettes ces derniers ont besoin de tout un cadre pour rester respectueux (cadre légal, des lois, la pression sociale, le mahram et compagnie), les premiers sont capables de la respecter allant jusqu'à la couvrir si elle en a besoin : )"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
Je trouve ton raisonnement très réducteur..."Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Une fille doit montrer qu'elle est sérieuse, elle doit résister a l'homme, si elle veut que celui-ci la respecte et se comporte bien avec elle, sinon il voudra juste s'amuser, c'est donc elle qui mène la relation, l'homme ne s'impose pas, quand il est face à une fille "open", il va en profiter et s'amuser, et s'il a en face de lui une fille qui impose ses limites alors il sera sérieux. Enfaite ce genre d'homme n'a aucun principe, ils s'adaptent à la fille, il attend d'elle pour être sérieux. (Je généralise et je parle des hommes, mais il y a aussi des filles qui ont ce comportement)
c'est du vecu, je fais partie de ces filles qui sois disant "ne se respectent pas" et la plupart des hommes que j'ai connu, chercher juste a s'amuser avec moi. pour moi tout le monde a droit au respect,Je trouve ton raisonnement très réducteur...
La vie et l'humain est beaucoup plus compliqué et complexe.
Ou sinon, une personne X qui t'intéresse, tu lui dis clairement ce que tu veux dans ta vie, et tu passes à autre chose si la personne n'est pas d'accord?"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
Et les hommes qui se fichent de tout ça mais à qui on leur sors çaBeaucoup d'hommes, certains même qui se pensent gentils et respectueux des femmes, pensent de cette façon et justifient leurs cochonneries avec les mêmes affirmations...
Et le jour où une fille qui en a gros sur la patate leur sort que les hommes sont tous des obsédés ou des gros queutards sans foi ni loi ils s'offusquent![]()
d'accord avec toi maintenant ca date pas dhier pour la gente masculine par contre on peut en conclure que celle de chez nous se respectent de moins en moins contrairement a avant donc pas etonné que tout va mal aujourdhui , mais n'empeche je remarque seulement que celle qui se respecte n'ont pas de souci a se faire respecter .et sincerement dans une relation si uen femme veut vraiment du serieu la relation sera serieuse ou bien elle s'arrete directement car il ne recherche pas la meme chose
Salam,
Donc elle est une épreuve ?
Et « la » femme, elle a une grande tentation ou elle n’en a pas ? Si elle en a une, c’est laquelle ?
Ou sinon, une personne X qui t'intéresse, tu lui dis clairement ce que tu veux dans ta vie, et tu passes à autre chose si la personne n'est pas d'accord?
Il s'agit même pas de "résister" mais d'être clair avec soi même
Et les hommes qui se fichent de tout ça mais à qui on leur sors ça ?
Ce genre de paroles est erroné"Une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle même ne se respecte pas..."
c'est du vecu, je fais partie de ces filles qui sois disant "ne se respectent pas" et la plupart des hommes que j'ai connu, chercher juste a s'amuser avec moi. pour moi tout le monde a droit au respect,
bah si ca a tout a voir et t'es a coté de la plaque
une fille qui ne s'estime pas ne sera pas estimée
une fille qui se respecte sera respectée
sinon les nonnes seraient comme les peripateticiennes et inversement
toutes choses ne sont pas egales
bah si ca a tout a voir et t'es a coté de la plaque
une fille qui ne s'estime pas ne sera pas estimée
une fille qui se respecte sera respectée
sinon les nonnes seraient comme les peripateticiennes et inversement
toutes choses ne sont pas egales
On est tous responsables de nos propres actes. Si on fait une chose c'est qu'on le veutc est a dire?
T'es sérieuse ? Et l'homme qui se respecte et ne cède pas tel un chien à toutes ses pulsions, on en parle ?
Franchement tu devrais éviter ce genre de discours parce que tu donnes du grain à moudre à tous les daleux qui pensent que tout est toujours de la faute de la fille et que si elle se "respecte pas", y a aucun mal à en profiter et ensuite à passer à la suivante plus hlel. Ben oui, c'est pas une fille sérieuse de toute façon, on s'en fout ?
Un homme n'a pas à s'adapter à l'attitude de la femme, il doit respecter TOUTES les femmes, qu'elles couchent ou non.
L'homme c'est pas pareil je t'expliqueT'es sérieuse ? Et l'homme qui se respecte et ne cède pas tel un chien à toutes ses pulsions, on en parle ?
Et si une serrure il y a qu'une clés qui l'ouvre ces une super serrure passe par tout tes ou vien laL'homme c'est pas pareil je t'explique
Un clef qui ouvre toutes les portes,c'est une super clef n'est ce pas?! Maintenant une serrure qui se fait ouvrir par n'importe quels clefs,c'est clairement une serrure de meerde vois tu?
Bah c'est pareil ici
Voilà une serrure ne peut qu'avoir qu'une seule clefs,la loi de la natureEt si une serrure il y a qu'une clés qui l'ouvre ces une super serrure passe par tout tes ou vien la![]()
A part si il y a une double alors la serrure ces une heloufaVoilà une serrure ne peut qu'avoir qu'une seule clefs,la loi de la nature![]()
T’es trop bête, mais tu m’as fait trop rireL'homme c'est pas pareil je t'explique
Un clef qui ouvre toutes les portes,c'est une super clef n'est ce pas?! Maintenant une serrure qui se fait ouvrir par n'importe quels clefs,c'est clairement une serrure de meerde vois tu?
Bah c'est pareil ici
Ouais mais les doubles c'est quand l'autre est périméA part si il y a une double alors la serrure ces une heloufa![]()
Ou quand l'autre a oublier la clés sur la serrure et l'autre veut rentrer la 2 eme clésOuais mais les doubles c'est quand l'autre est périmé![]()
L'homme c'est pas pareil je t'explique
Bah c'est pareil ici
Ah ça pardonne pas une serrureOu quand l'autre a oublier la clés sur la serrure et l'autre veut rentrer la 2 eme clés![]()
Oui surtout pas ça casse les clés a l'intérieur faut appeler le serrurier aprèsAh ça pardonne pas une serrure![]()
Les maghrébins d'Europe seraient différents ?La notion du respect est beaucoup plus large que le fait de coucher ou pas. Choisir de rester vierge ou d'avoir des relations sexuelles est une question religieuse.
Beaucoup de personnes pas religieuses pour un sou sont tout à fait respectable, et ca n'a aucun rapport avec ce qu'elles ont entre les jambes.
Se respecter se montre par son attitude et ses principes. Tu es peut être tombée sur des à mecs l'esprit étroit et avec une mentalité à la ***... (d'après ce qu'on dit c'est le cas de bcp de maghrebins d'Europe...)
Mais ton vecu ne justifie pas une affirmation pareille.
cetai de l'ironie donc comme ca vous vous mettre a notre place quand on doit subir cette hypocrisie insupportable des filles. faut commencer a etre raisonable et credibleBen faut croire que tu vis dans un endroit super alors, les filles doivent être aux anges vers chez toi !
Ton cousin est tombé sur des cassos, c'est triste pour lui mais les femmes arabes qui ont fait de bonnes études et veulent juste se marier et vivre une vie tranquille avec un bon mari musulman y'en a plein...
Moi je pourrais te parler des "musulmans" qui ont fait des études et ont réussi dans leur vie et qui snobent royalement les filles de chez eux parce qu'ils se prennent pour des mecs modernes qui veulent vivre en concubinage avant de se marier et préfèrent se caser avec une non-musulmane pas de leur origine parce que la muslima de chez eux va "leur mettre la pression pour le mariage"... Ils existent ces hommes-là et pas qu'un peu, mais bizarrement personne n'en parle jamais...
ca depend la aussi ya passé et passé et ca depend de la personne , apres voila la vraie question est " pkoi ya autant de femme de chez nous qui se respectent plus?" donc pas etonnant que la gente masculine partout en respectent plus rienc'est juste un constat, après j'imagine bien que tout les hommes ne sont pas pareil, mais bcp respecteront moin une fille qui a un passé, et je trouve bête
Mdr la question est de savoir pourquoi certains hommes ne se respectent plus aussi et pas de chercher la culpabilité chez x ou y (forme d'hypocrisie), tu crois que l'Islam n'a été envoyer qu'aux femmes et dires je ne suis qu'un homme faible va les sauver le jour du jugement?[
ca depend la aussi ya passé et passé et ca depend de la personne , apres voila la vraie question est " pkoi ya autant de femme de chez nous qui se respectent plus?" donc pas etonnant que la gente masculine partout en respectent plus rien
Je suis marocaine du maroc et les gens que je connais sont très différents de ce qui se dit sur les maghrebins d'Europe.Les maghrébins d'Europe seraient différents ?
Cad ? Le rapport entre les hommes et les femmes? C'est différent comment?Je suis marocaine du maroc et les gens que je connais sont très différents de ce qui se dit sur les maghrebins d'Europe.
Mdr la question est de savoir pourquoi certains hommes ne se respectent plus aussi et pas de chercher la culpabilité chez x ou y (forme d'hypocrisie), tu crois que l'Islam n'a été envoyer qu'aux femmes et dires je ne suis qu'un homme faible va les sauver le jour du jugement?
explique quesqui se dit ?Je suis marocaine du maroc et les gens que je connais sont très différents de ce qui se dit sur les maghrebins d'Europe.
Cad ? Le rapport entre les hommes et les femmes? C'est différent comment?
Je confirme au bled les rapport entre homme est femme plu détendue comparer avec ceux dans FranceTout ce qui est en rapport avec la virginité, le travail de la femme... J'ai l'impression qu'ils sont plus traditionnels. Pas plus religieux mais une mentalité du maroc des années 60.
Je ne vis pas dans un milieu super moderne pourtant...