Une fille que vous venez de rencontrer et qui vous met une foto d'elle en mini jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Hs: quesque t'as décidé de faire par rapport aux 2 filles de ton autre poste ?

j'ai suivi les conseils de mon amie safyan
y'en a une je lui ai envoyé sms pour lui dire que j'avais tjs mon ex dans la tete et j'arrivais pas à l'oublier. Du coup vo mieux que j'évite de rencontrer des gens.
L'autre je lui ai envoyé un email pour lui dire à peu pres la meme chose.

Avec un minimum de pudeur, on affiche pas ses jambes! Enfin, je suis de Paris. Si j'étais d'un coin perdu je verrais peut être la chose différement!

Je suis parisienne aussi, je mets beaucoup de jupes, minis jupes et mini shorts avec des collants noirs et des bottes .... c'est la mode aussi et j'adore....
Mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas de pudeur.... et au contraire PARIS c'est bien une grande Capitale de la mode.... donc je n'ai pas bien compris ton raisonnement.

y'en a une je lui ai envoyé sms pour lui dire que j'avais tjs mon ex dans la tete et j'arrivais pas à l'oublier. Du coup vo mieux que j'évite de rencontrer des gens.

tu es overbooké....tu n'aurais pas besoin d'une secrétaire pour gérer tout ça ? :(

elle est belle mais j'ai pas craqué
je suis pas un gosse pour m'exiter sur ca
ca se trouve je voudrai meme pas la rencontrer ou bien elle voudra meme plus entendre parler de moi d'ici un mois

ah oui et dans le fond comment elle est, vous n'avez pas eu assez le temps de discuter pour vous connaitre un peu plus en detail en epargnant les apparence?

je dirais :

" on ne voit bien qu'avec le coeur....l'essentiel est invisible pour les yeux" ;)

Perso je dirais waw si je pouvais avoir des jambes comme ca .... c'est ce que toutes les filles disent quand elles voient mieux qu'elles, sauf que certaines le diront haut et fort et d'autres diront le contraire et se mettraient a critiquer en parlant de pudeur car elles n'ont pas les memes atouts

hihihi...

c'est une bonne chose de faite, elles sont pas répondue à ton sms et mail ?

ah oui et dans le fond comment elle est, vous n'avez pas eu assez le temps de discuter pour vous connaitre un peu plus en detail en epargnant les apparence?

si on a bien discuté. C'est une métisse algero italo espagnole mais bon elle connait pas du tout l'algerie, elle me semble plus gawryate dans sa tete. Elle me semble gentil mais bon rien de transcendant dans sa personnalité

Retour