Une fille qui achete seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Je ne viens jamais les mains vides .... tu lances les invitations (pour elle )quand ?

Je ne me contente que des invitations et faire hotesse d'acceuil pour le reste j'espère que Salima sait recevoir. SI je devais vous faire à manger c moi que vous penderiez.

Stp pas de fleurs c nul comme cadeau

j'avoue que le marché de l'occasion de deuxieme mains connait un certain essort :D

ben bien sur que je suis nul, je n'ai pas èté capable de trouver une nana qui avait deja acheté pffffff

juste

Ceci dit le choix entre :
une fille d'occasion avec un appart ou une fille neuve sans appart . ou une fille d'occasion sans appart ...

le marché est ouvert Juste

Ceci dit le choix entre :
une fille d'occasion avec un appart ou une fille neuve sans appart . ou une fille d'occasion sans appart ...

le marché est ouvert Juste

mdr

sans oublier les variantes : fille neuve avec un appart d'occas, fille d'occas avec une appart neuf, fille d'occas avec appart d'occas :D

mais non le prend pas mal j'était mdr ca m'a fait beaucoup rire au contrainte (merci + sourire)

je prends rien mal vas, je te taquine aussi
si tu as une chambre d'amis, je peux te faire rire tous les jours :D

Juste

bein une fille neuve avec un appart neuf (hihi)
domage pour lui .... c mieux une fille avec un peu de rodage :D

Tu es chez toi, je n'ai rien à dire

@ juste : je suis juste vaccinée contre les malotru

ouf j'en suis un peu ... faut être naturel dans la vie la preuve ma réponse 2 lignes plus haut

dommage pour hmeo :xD

Juste

oooh t'inquiète .. je reste un agent non infectieux .. je ne m'incruste jamais .. ne tente même pas :D le vaccin est inutile ... ou alors un qui favorise linoculation

mais non je suis sur que du côté féminin c pareil ... un scooter avec une certaine maniabilité... mieux que la maladresse d'un sorti d'emballage

le milieu favorable ?? une traversée du desert ? :D

Je ne sais pas. Qd il a été temps pour moi de conduire tous les véhicules sur le marché de mon âge étaitent déjà tous au 1er entretien voire au deuxième. :eek:

T'as vu ce que tu me fais dire.

PS : les macho hé ho c'est à combien de km le premier entretien ?

Retour