Une fille qui achete seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
ché po pourquoi mais j'ai l'impression d'etre reparti dans le passé

certaines odeurs:D certaines personnes, une certaine atmosphere me fait penser à il y a 2 ou 3 ans:

juste

clair que ca fait un moment qu on ne l a plus vue, mais je crois que elle s est lavee depuis...:D et le bebe chiteur est a la retraite maintenant...

ca va pas non?:D moi je me fait acheter un appart ca coute moins cher
et toi?? tu va bien? depuis le temps! tu as raison ca passe bien vite

le vie de peniche c est plus sympa...

ouais. tt va cool. par quel miracle t es la??? tu avais perdu ton mot de passe???

tu sais bien que c est "chaams la meilleure".:D

pe qu elle a achete un appart et a peur que le gars la voit comme une femme independante ou pire, qu il ne veuille d elle que pour son fric...

On parle juste d'un appart cretaiment de taille moyenne (corrige moi Salima) c'est pas non plus la vie de chateau qu'elle lui propose.

Personnellement je ne me poserais pas cette question. Il peut lui montrer sous la couette qui est le mec à la maison. C bon on va pas prendre la tête pour si peu. Ga3 on dira aux gens que c lui qui le paie pfff

ché po pourquoi mais j'ai l'impression d'etre reparti dans le passé

certaines odeurs certaines personnes, une certaine atmosphere me fait penser à il y a 2 ou 3 ans

juste
aaaaaaaaaaaaaaaaaah le bon vieux temps:D(soupiiiire) rah chrefna a sa7bi
et me parle pas d'odeur ca me demange d'en rouler un:eek:
@Shivva, yalah mche7em mais pas trop de sucre 3afak

On parle juste d'un appart cretaiment de taille moyenne (corrige moi Salima) c'est pas non plus la vie de chateau qu'elle lui propose.

Personnellement je ne me poserais pas cette question. Il peut lui montrer sous la couette qui est le mec à la maison. C bon on va pas prendre la tête pour si peu. Ga3 on dira aux gens que c lui qui le paie pfff

je connais une fille qui evite tous les mecs pour ca. elle est persuadee qu ils ne seront avec elle que parce qu elle possede une baraque et un apart. c vrai qu elle a un apart, une super baraque, mais elle est seule, mm pas un chat pour y habiter.:(

je me sauve de cet appart... la nostalgie va me prendre et perdre le fil de le conferencier en Gouvernance

l'ambiance qui nous manque sur le site ces derniers temps (snif)

je me sauve de cet appart... la nostalgie va me prendre et perdre le fil de le conferencier en Gouvernance

en gros, tu nous invite gentiment a ne pas poluer!!:rolleyes:
moi je suis d'accord, mais trouvez nous un poste pour une jma3a:D

clair que ca fait un moment qu on ne l a plus vue, mais je crois que elle s est lavee depuis... et le bebe chiteur est a la retraite maintenant...

chasse le naturel il revient toujours, je suis sur que je lui fait le coup du bébé elle redeviendra comme avant....

c'est marrant moi aussi

plus on est de fous....

aller allume les bougies et eteint cette lumière forte qui fait mal aux yeux et mets nous un CD comme tu les aime

aaaaaaaaaaaaaaaaaah le bon vieux temps(soupiiiire) rah chrefna a sa7bi
et me parle pas d'odeur ca me demange d'en rouler un
@Shivva, yalah mche7em mais pas trop de sucre 3afak

aller steupé fait le et promis je repeins le bateau ;)

pffffffffff juste au moment ou Bladi redevenait interessant tu pars...

Juste

Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ?

qu'elle n'est pas une fille bien
qu'elle fera une très mauvaise épouse... qu'elle pourra répondre en cas de dispute "j't'emmerde, c'est chez moi ici si t'es pas heureux tu t'casses!!!!"
et que ça... c'est un pb pour tout homme viril (et sa mère) qui se respecte..
ça veut dire qu'elle ne sort pas d'une grotte
qu'elle a bossé
gagné du fric
qu'elle est indépendante et débrouillarde.... qu'elle peut vivre très bien sans son mari
conclusion =======> mauvaise femme...

chasse le naturel il revient toujours, je suis sur que je lui fait le coup du bébé elle redeviendra comme avant....

aller allume les bougies et eteint cette lumière forte qui fait mal aux yeux et mets nous un CD comme tu les aime

aller steupé fait le et promis je repeins le bateau ;)

pffffffffff juste au moment ou Bladi redevenait interessant tu pars...

Juste

bande de lacheurs. moi je ne fume pas. ***** alors.

bande de lacheurs. moi je ne fume pas. ***** alors.

je prends ton tour dans ce cas là mais reste avec nous qd même :D

veux bien m'occuper des bougies mais il vaut mieux pas que je mette de cd pour le moment chui en train d'écouter du death métal

un peu glauque pour faire la fête

oui j'avoue y a mieux pour ce genre d'ambiance et de retrouvailles !

un bon berrade s'impose, je m'en occupe

Juste

je prends ton tour dans ce cas là mais reste avec nous qd même :D
j'avoue y a mieux pour ce genre d'ambiance et de retrouvailles !

un bon berrade s'impose, je m'en occupe

Juste

quand je passais des soirees avec des amis qui fumaient (pas bien) ou qui buvaient, tous etaient persuades que j etais petees bien avant eux...:D

comme je suis nee ds le rif, je disais que j etais nee ds un champ de pavot.

sinon, je suis partante pour un berrad. en plus je le fais trop bien et pas trop fort, jasmin et menthe. un delice.

Retour