hajjar
poussiere d'etoiles...
aji nti ana 3eliya la jeanne iwa wenti?tu t'occupe de ramener marijeanne avec toi
slt miss![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aji nti ana 3eliya la jeanne iwa wenti?tu t'occupe de ramener marijeanne avec toi
slt miss![]()
Est une Fille tout simplement? mettez les boites un peu plus grande pour caser tout ce beau monde:langue:
a sidi, entre beau monde on se comprends:xD
et encore...
Dif est pas encore arrivé:xD
tu t'occupe de ramener marijeanne avec toi:xD
slt miss![]()
ca va pas non?hola. qu est ce que tu fais la??? ca fait super longtemps.... tu deviens quoi...
tu as achete un appart aussi...![]()
ché po pourquoi mais j'ai l'impression d'etre reparti dans le passé
certaines odeurscertaines personnes, une certaine atmosphere me fait penser à il y a 2 ou 3 ans:
juste
ca va pas non?moi je me fait acheter un appart ca coute moins cher
et toi?? tu va bien? depuis le temps! tu as raison ca passe bien vite
aji nti ana 3eliya la jeanne iwa wenti?![]()
pe qu elle a achete un appart et a peur que le gars la voit comme une femme independante ou pire, qu il ne veuille d elle que pour son fric...
et un tagine de difavec vous deux ... et lmechmoum (offrir un bouquet de marijeanne) cette fête de pendaison de crémaillère va devenir interréssante![]()
ne recommence pas oui oui, tu est la meilleure (belhedra) safi tu est contente?le vie de peniche c est plus sympa...
ouais. tt va cool. par quel miracle t es la??? tu avais perdu ton mot de passe???
tu sais bien que c est "chaams la meilleure".![]()
ché po pourquoi mais j'ai l'impression d'etre reparti dans le passé
certaines odeurscertaines personnes, une certaine atmosphere me fait penser à il y a 2 ou 3 ans
juste
pe qu elle a achete un appart et a peur que le gars la voit comme une femme independante ou pire, qu il ne veuille d elle que pour son fric...
avec vous deux ... et lmechmoum (offrir un bouquet de marijeanne) cette fête de pendaison de crémaillère va devenir interréssante![]()
aaaaaaaaaaaaaaaaaah le bon vieux tempsché po pourquoi mais j'ai l'impression d'etre reparti dans le passé
certaines odeurs certaines personnes, une certaine atmosphere me fait penser à il y a 2 ou 3 ans
juste
On parle juste d'un appart cretaiment de taille moyenne (corrige moi Salima) c'est pas non plus la vie de chateau qu'elle lui propose.
Personnellement je ne me poserais pas cette question. Il peut lui montrer sous la couette qui est le mec à la maison. C bon on va pas prendre la tête pour si peu. Ga3 on dira aux gens que c lui qui le paie pfff
en gros, tu nous invite gentiment a ne pas poluer!!je me sauve de cet appart... la nostalgie va me prendre et perdre le fil de le conferencier en Gouvernance
l'ambiance qui nous manque sur le site ces derniers temps (snif)
je connais une fille qui evite tous les mecs pour ca. elle est persuadee qu ils ne seront avec elle que parce qu elle possede une baraque et un apart. c vrai qu elle a un apart, une super baraque, mais elle est seule, mm pas un chat pour y habiter.![]()
ah non j'avais meme pas penser à ca !!
ne recommence pas oui oui, tu est la meilleure (belhedra) safi tu est contente?
clair que ca fait un moment qu on ne l a plus vue, mais je crois que elle s est lavee depuis... et le bebe chiteur est a la retraite maintenant...
c'est marrant moi aussi
plus on est de fous....
aaaaaaaaaaaaaaaaaah le bon vieux temps(soupiiiire) rah chrefna a sa7bi
et me parle pas d'odeur ca me demange d'en rouler un
@Shivva, yalah mche7em mais pas trop de sucre 3afak
je me sauve de cet appart... la nostalgie va me prendre et perdre le fil de le conferencier en Gouvernance
l'ambiance qui nous manque sur le site ces derniers temps (snif)
Que veux-tu qu'elle fasse d'un chat ?
Vous penseriez quoi si vous rencontriez une fille qui à acheter son appartement seul ?
chasse le naturel il revient toujours, je suis sur que je lui fait le coup du bébé elle redeviendra comme avant....
aller allume les bougies et eteint cette lumière forte qui fait mal aux yeux et mets nous un CD comme tu les aime
aller steupé fait le et promis je repeins le bateau
pffffffffff juste au moment ou Bladi redevenait interessant tu pars...
Juste
aller allume les bougies et eteint cette lumière forte qui fait mal aux yeux et mets nous un CD comme tu les aime
Juste
juste avoir une vie. comme quoi, parfois on s enferme soi mm ds la pire des prison qu est le manque de confiance en soi et en les autres.
sur ces belles paroles et ce relent de nostalgie, j y vais.
a plus.
bande de lacheurs. moi je ne fume pas. ***** alors.
veux bien m'occuper des bougies mais il vaut mieux pas que je mette de cd pour le moment chui en train d'écouter du death métal
un peu glauque pour faire la fête
ben c bien si elle n'a pas fait de credit. sinon il n'est pas encore à elle et en plus vis a vis d'hallal je sais pas si c'est bien
C ki celui la???????????????
je prends ton tour dans ce cas là mais reste avec nous qd même
j'avoue y a mieux pour ce genre d'ambiance et de retrouvailles !
un bon berrade s'impose, je m'en occupe
Juste
C ki celui la???????????????
tu connais pas 3ellal??
Juste
mon oncle.....................................![]()
Ah bah non jle connais pas!!!