Une fille qui avoue ses sentiments à un homme?

A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède


Jamais de la vie je ferais ça....... Et je t'invite à ne pas le faire. Il a été distant en plus...... Donc pas si intéressé par toi. Il est fort probable que sa reprise de contact c'est parce qu'il a rien à se mettre sous la dent

:ange:
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les cases les plus importantes pour un maghrébin :D
La fille doit
Faire le ménage la vaisselle
Sait bien cuisiner les plat maghrebin
Ne sort pas bc, ou ne soit pas une folle des magasins
Tendre amoureuse, ne parle pas bc
Sait faire l'amour d'une manière illimité
:D:D:D:D:D
y a le lave vaisselle de nos jours . Et si elle travaille elle peut prendre une femme de menage pour aider une fois par semaine
Il faut entrer dans la modernité.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jamais de la vie je ferais ça....... Et je t'invite à ne pas le faire. Il a été distant en plus...... Donc si pas intéressé par toi. Il est fort probable que sa reprise de contact c'est parce qu'il a rien à se mettre sous la dent

:ange:
Je suis de cet avis
Elle lui plait pas physiquement . Mais il laime bien pour discuter . Ca va mener ou tout ca?
 
J'adore autant de culot wallah tbarkallah 3lik 🤣🤣🤣🤣

Je suis on ne peut plus sérieuse. Je lui propose le mp au cas où elle ne voudrait pas afficher son histoire perso et risquer de ne plus être anonyme mais à son bon vouloir.

Ca m’est déjà arrivé d’aider des gens par MP mais le fait de venir me raconter leur vie en privée était leur idee. Et souvent ils commencent leur recit par un « désolée de te déranger, je me permets de te solliciter parce que... ». La c’est moi qui me propose à aider et c’est sans obligation.
 
Les cases les plus importantes pour un maghrébin :D
La fille doit
Faire le ménage la vaisselle
Sait bien cuisiner les plat maghrebin
Ne sort pas bc, ou ne soit pas une folle des magasins
Tendre amoureuse, ne parle pas bc
Sait faire l'amour d'une manière illimité
:D:D:D:D:D
Et qu'elle soit instruite. Qu'elle nourrisse et mon ventre avec de bons petits plats de la gastronomie marocaine et qu'elle nourrisse mon esprit. Elle est pas belle la vie ? Madame qui te prépare la sacro-sainte Mreqa en te parlant du non moins saint Spinoza.
 
Dernière édition:

Ayeeee

Bladinaute averti
J’suis un mec et franchement de ce que j’ai lu il est pas intéressé du tout sinon il te l’aurait dit ou au moins fais comprendre depuis très très longtemps

A mon avis il te reparle juste parce que t’es gentille
 
J’suis un mec et franchement de ce que j’ai lu il est pas intéressé du tout sinon il te l’aurait dit ou fais comprendre depuis très très longtemps

a mon avis il te reparle juste parce que t’es gentille

Mmmm pas convaincue par ça
Je pense qu’il lui reparle pour en faire son bouche trou, au cas où il a rien à se mettre sous la dent

je pencherais plus son plan de secours

le problème c’est que ça reste qu’une hypothèse, on ne le connait pas et on n’en sait pas suffisemment pour en etre certain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et qu'elle soit instruite. Qu'elle nourrisse et mon ventre avec de bons petits plats de la gastronomie marocaine et qu'elle nourrisse mon esprit. Elle est pas belle la vie ? Madame qui te prépare la sacro-sainte Mreqa en te parlant du non moins saint Spinoza.
Dis donc tu parles beaucoup de Bouffes toi... Encore un lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmmm pas convaincue par ça
Je pense qu’il lui reparle pour en faire son bouche trou, au cas où il a rien à se mettre sous la dent

je pencherais plus son plan de secours

le problème c’est que ça reste qu’une hypothèse, on ne le connait pas et on n’en sait pas suffisemment pour en etre certain
C'est parcequ au début elle a dit que la première fois qu'ils se sont rencontrés.. Il n'avait pas l'air motivé
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’suis un mec et franchement de ce que j’ai lu il est pas intéressé du tout sinon il te l’aurait dit ou au moins fais comprendre depuis très très longtemps

A mon avis il te reparle juste parce que t’es gentille
Eh oui....
 

Ayeeee

Bladinaute averti
Mmmm pas convaincue par ça
Je pense qu’il lui reparle pour en faire son bouche trou, au cas où il a rien à se mettre sous la dent

je pencherais plus son plan de secours

le problème c’est que ça reste qu’une hypothèse, on ne le connait pas et on n’en sait pas suffisemment pour en etre certain
Ouais mais il se sont déjà rencontrés et il a eu un blocage du coup j’sais pas
 
Pour répondre sérieusement au sujet, quand un homme (un vrai pas un lâche) veut apprendre à connaître une femme pour s'engager dans une relation sérieuse, il est cash. Il te dit clairement ce qu'il cherche, ce qu'il veut et que c'est avec toi qu'il désire faire ça.

Soit tu lui dis ce que tu attends, s'il est honnête, il va te le dire mais j'ai un doute. Il s'éloigne, il revient...

Tu ne dois pas être là à quémander son amour. Si c'est pas lui, ce sera un autre fait pour toi.

Maintenant s'il est timide ou indécis, tu peux toujours lui dire ce que tu ressens et si ce n'est pas réciproque au moins t'es fixée et tu zappes. Ça va te faire un peu mal, ça va te trotter un ptit temps en tête puis tu vas oublier mais pour ça faut vraiment ne plus penser à lui. Tout effacer.

C'est peut-être old school mais RAF pour moi c'est l'homme qui doit courtiser la femme. On n'est pas dans le Bachelor à attendre qu'il te donne la 🌹 ou pas...
 
Ce n’est pas parce que toi tu as les idées mal placées et que tu es une personne malveillante que c’est le cas de tout le monde sur terre.

Sobhannalah !
Ah non les idées mal placées te sont propres ma belle.
Si j’ai rigolé ce n’est sûrement pas de tes intentions que je ne pourrais connaître autant que toi tu ne pourrais connaître les miennes, mais j’ai rigolé de ton culot (comme l’a si bien dit @Marok19 ) à proposer ton analyse complète et claire :D
Tu te positionnes en professionnelle expérimentée et c’est ce qui me fait rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les difficiles retrouvailles de : on était voisins, on était au collège, on était pote dans la jeunesse...
Ça reste dans la mémoire, tout est parfait, on a gardé que les bons souvenirs, ....
La rencontre est bien souvent différente après quelques annees
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Arf c'est bien dommage.. on demande pas un expert en cuisine mais un homme qui s8ache se prendre en main et pas attendre devant la tv que madame soit au four et au moulin
De toute façon l'homme lui, n'a pas le choix d'être au charbon, c'est la première case qu une femme coche.
En 2020 je pense pas qu'un homme rêve d'une femme qu'elle soit au four pendant que lui est devant tv, on rêve d'une femme qui nous fiche la paix mm en faisant rien chez elle!!!
Y'a bien des restos pour manger, faut pas compter sur elle pour manger....
 
Ah non les idées mal placées te sont propres ma belle.
Si j’ai rigolé ce n’est sûrement pas de tes intentions que je ne pourrais connaître autant que toi tu ne pourrais connaître les miennes, mais j’ai rigolé de ton culot (comme l’a si bien dit @Marok19 ) à proposer ton analyse complète et claire :D
Tu te positionnes en professionnelle expérimentée et c’est ce qui me fait rire :D

Occupe toi plutôt de ton couple qui bat de l’aile depuis plusieurs années :rolleyes:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
y a le lave vaisselle de nos jours . Et si elle travaille elle peut prendre une femme de menage pour aider une fois par semaine
Il faut entrer dans la modernité.
Ben on est en plein modernité voyons, qu'elle paye ces factures d'électricité et de femme de ménage, la modernité ça demande de l'argent...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Et qu'elle soit instruite. Qu'elle nourrisse et mon ventre avec de bons petits plats de la gastronomie marocaine et qu'elle nourrisse mon esprit. Elle est pas belle la vie ? Madame qui te prépare la sacro-sainte Mreqa en te parlant du non moins saint Spinoza.
Là tu rêves trop, juste un couscous chaque vendredi, hein se montrer ouverte au lit..
La maghrébine t'inquiète est instruite d'origine mm si elle n'a jamais allé à l'école, tu vas finir philosophe avec elle
 
Dis donc tu parles beaucoup de Bouffes toi... Encore un lol
C'est psychologique dramatique. Comme nous sommes musulmans nous ne pouvons parler sans pudeur de libido. Du coup je parle de la Sacro-Sainte Mreqa. Mais personne ne s'y trompe. Tout le monde sait ce que cache ces petits pois cassés que j'affectionne tant. Je tiens cela de mes ancêtres. Quand ils parlaient d'amour il y avait toujours un âne et une chèvre. Je comprenais rien. Si un homme aime une femme pourquoi les Anciens parlaient de chèvres et d'ânes ? Aghyoul que j'étais.

Mais plus tard j'ai eu une révélation. En fait c'était le Kamasutra version amazigh. Une genre de Ferme des Animaux avec des connotations sociologiques sexuelles pathologiques. Je fais pareil. Mais pas avec des ânes et des chèvres. Mais avec le Houmous et la Mreqah. Mais les connotations zegzouelles sont évidentes. J'aspire à devenir le La Fontaine de la gastronomie marocaine. Inshallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est psychologique dramatique. Comme nous sommes musulmans nous ne pouvons parler sans pudeur de libido. Du coup je parle de la Sacro-Sainte Mreqa. Mais personne ne s'y trompe. Tout le monde sait ce que cache ces petits pois cassés que j'affectionne tant. Je tiens cela de mes ancêtres. Quand ils parlaient d'amour il y avait toujours un âne et une chèvre. Je comprenais rien. Si un homme aime une femme pourquoi les Anciens parlaient de chèvres et d'ânes. Afgyoul que j'étais.

Mais plus tard j'ai eu une révélation. En fait c'était le Kamasutra version amazigh. Une genre de Ferme des Animaux avec des connotations sociologiques sexuelles pathologiques. Je fais pareil. Mais pas avec des ânes et des chèvres. Mais avec le Houmous et la Mreqah. Mais les connotations zegzouelles sont évidentes. J'aspire à devenir le La Fontaine de la gastronomie marocaine. Inshallah.
C'est vrai... C'est hyper sexuelle de faire la3jina en débardeur, assise au sol avec la gs3a...
Gs3a qui est cassé... Au malheur mais ou vais je trouver la gsa3a que j'ai ramené dans ryanair... En défiant le poids de ce truc hyper lourd en terre
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Écoute je me propose de faire une analyse claire et complète de ta situation mais pour cela j’aurais besoin d’avoir plus de détails sur votre histoire.

Quels ages avez vous?vous bous êtes rencontrés comment? Votre relation a duré combien de tps ? Etc bref tous les details qui aident à comprendre l’histoire. Ma MP est ouverte si tu veux en discuter @misssahara3

je lirais attentivement et te donnerais un avis/conseil le plus objectif possible
Tiens malak j'ai de la job pour toi.
Tu peux cotcher les mec, les montrer comment on doit se comporter avec une maghrébine
Des cours halal sans mahrem,
Que penses tu?
:D

Tu peux lancer ça dans le boncoin

He mec, je peux vous cotcher pour réussir votre amour avec une maghrébine...

Pour toute information contacter malak...
:bizarre:9
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est psychologique dramatique. Comme nous sommes musulmans nous ne pouvons parler sans pudeur de libido. Du coup je parle de la Sacro-Sainte Mreqa. Mais personne ne s'y trompe. Tout le monde sait ce que cache ces petits pois cassés que j'affectionne tant. Je tiens cela de mes ancêtres. Quand ils parlaient d'amour il y avait toujours un âne et une chèvre. Je comprenais rien. Si un homme aime une femme pourquoi les Anciens parlaient de chèvres et d'ânes ? Aghyoul que j'étais.

Mais plus tard j'ai eu une révélation. En fait c'était le Kamasutra version amazigh. Une genre de Ferme des Animaux avec des connotations sociologiques sexuelles pathologiques. Je fais pareil. Mais pas avec des ânes et des chèvres. Mais avec le Houmous et la Mreqah. Mais les connotations zegzouelles sont évidentes. J'aspire à devenir le La Fontaine de la gastronomie marocaine. Inshallah.
La seule chose qui a tilté c'est la bissara de pois cassés....pour beaucoup c'est avec lfool... Moi je ne mange que avec pois cassés... LPokassé
 
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède

Lâche l'affaire tu vas souffrir et pour rien.
Fais toi une raison, tout est clair dans ton récit mais tu es aveuglée par les sentiments que tu as pour lui alors même qu'il ne t'a montré aucun intérêt.

Ouvre les yeux tu mérites mieux que ça.
Tu mérites un homme qui te prouvera son intérêt sans même que tu aies à faire quoique ce soit.

Si tu as envie de souffrir et d'être sa serpillière tu peux t'amuser à essayer d'attirer son attention et lui dire tes sentiments. Mais elle pue cette histoire. Tu seras la grande perdante.
 
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède

Salam misssahara3
Il est de quelle origine ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben on est en plein modernité voyons, qu'elle paye ces factures d'électricité et de femme de ménage, la modernité ça demande de l'argent...
justement la femme moderne gagne l'argent en travaillant . Elle fait quoi de son argent sinon payer son confort.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis on ne peut plus sérieuse. Je lui propose le mp au cas où elle ne voudrait pas afficher son histoire perso et risquer de ne plus être anonyme mais à son bon vouloir.

Ca m’est déjà arrivé d’aider des gens par MP mais le fait de venir me raconter leur vie en privée était leur idee. Et souvent ils commencent leur recit par un « désolée de te déranger, je me permets de te solliciter parce que... ». La c’est moi qui me propose à aider et c’est sans obligation.
Bah excuse moi de te trouver culottée vu tes positions ici de donner des conseils amoureux... :D

Ne le prends pas mal
 
La comme ça c’est compliqué

bon jviens de relire que vous êtiez voisins
Mais quelle est cette distance oui. Et lui il est du genre comment dans ses relations ? Du genre coureur de jupon ? Du genre calme et posé ? Du genre religieux et serieux ? Du genre frivole ? Plutot secret?

c’est quelqu’un de très posé ( on a des amis en commun etc, donc je le sais) . Pas coureur de jupon, il m’a dis qu’il draguait jamais dans la rue ou à l’extérieur, c’était toujours par connaissance .. et enfin très secret il se dévoile que très peu
 

Ayeeee

Bladinaute averti
De toute façon l'homme lui, n'a pas le choix d'être au charbon, c'est la première case qu une femme coche.
En 2020 je pense pas qu'un homme rêve d'une femme qu'elle soit au four pendant que lui est devant tv, on rêve d'une femme qui nous fiche la paix mm en faisant rien chez elle!!!
Y'a bien des restos pour manger, faut pas compter sur elle pour manger....
La place de la femme c’est à la cuisine !!!!
 
Haut