Une fillette de six ans et un garçon décapités en Afghanistan...

Dinor

VIB
Je suis d'accords mais sa n'enlève en rien l'atrocité de l'info sur c'est enfants.

On peut pas se permettre de véhiculé dans les médias qu'ils ont décapité des petits enfants alors que les américains eux, tue des dizaines de personne par jour, c'est un véritable massacre qui ne passe jamais aux infos, sauf une fois par an pour te dire qu'ils ont tuer des Talibans en te faisant un résumé du nombre de mort, ils ne comptent jamais les enfants et femmes tuées, ou vieux, ou jeunes , ils te disent juste les talibans ! Maintenant ok c'est innacceptable mais je pense qu'il faut arrêter d'écouter les infos et de se faire une vraie opinion en regardant une masse d'information assez importante et diversifiée pour construire une idée qui sera de toute facon toujours loin de ce qu'on croit qu'il se passe la bas !
 
On peut pas se permettre de véhiculé dans les médias qu'ils ont décapité des petits enfants alors que les américains eux, tue des dizaines de personne par jour, c'est un véritable massacre qui ne passe jamais aux infos, sauf une fois par an pour te dire qu'ils ont tuer des Talibans en te faisant un résumé du nombre de mort, ils ne comptent jamais les enfants et femmes tuées, ou vieux, ou jeunes , ils te disent juste les talibans ! Maintenant ok c'est innacceptable mais je pense qu'il faut arrêter d'écouter les infos et de se faire une vraie opinion en regardant une masse d'information assez importante et diversifiée pour construire une idée qui sera de toute facon toujours loin de ce qu'on croit qu'il se passe la bas !

C'est claire mais ça je le reserve pour le bon moment, effectivement les guerres avec les Américains en Irak et Afghanistan ont fait plus de morts civils que taliban ou us.
 
C'est claire mais ça je le reserve pour le bon moment, effectivement les guerres avec les Américains en Irak et Afghanistan ont fait plus de morts civils que taliban ou us.


Depuis quand la faute des uns serait excusée par la faute des autres???

Drôle de conception de la morale...

Monsieur Le Président, je ne suis pas un voleur, j'ai volé parce que mon voisin l'a fait aussi...:D
 
Depuis quand la faute des uns serait excusée par la faute des autres???

Drôle de conception de la morale...

Monsieur Le Président, je ne suis pas un voleur, j'ai volé parce que mon voisin l'a fait aussi...:D


Non mais ce qu'il y a de dramatique c'est qu'on ne parle pas autant des civils tués par les américains.

Pour le reste tout crime est atroce, quelque soit le pays, la religion etc...
 
TMedia manipulateur et pervers ,quand un drone tuent 300 afghans et en echicte 600 dans un mariage enbaignant et agonisant dans leur sang pendant des heures sous les decombres,c est une simple erreur,ensuite sa vient donné des lecon et comdaner un acte qu il fond puissance mille
 
Sur le net on parle de TOUT ou presque :prudent:

Je parlais surtout des infos TV etc...bien que je ne les regarde que très rarement, à part parler de sujets totalement superficiels et de casser de l'arabe ou du musulman ils ne savent rien faire d'autres.
Oui bien sur et c est la tout le problème et meme des gens se revendiquant musulmans tombe dans les filet de la propagande américaine en s informant sur les suport mediatique qui leur appartienne et defendent uniquement leurs intérêt
 
TMedia manipulateur et pervers ,quand un drone tuent 300 afghans et en echicte 600 dans un mariage enbaignant et agonisant dans leur sang pendant des heures sous les decombres,c est une simple erreur,ensuite sa vient donné des lecon et comdaner un acte qu il fond puissance mille

Sources.................???:eek:
 
Tu ne serais pas un peu parano, je ne vois rien de tel.


Non.

Pourtant je suis la première à critiquer les musulmans/arabes quand ça correspond à une réalité que MOI j'observe.

Je me considère pas comme musulmane mais ce que j'entends aux info tv ça correspond parfaitement à ce que je viens de dire.
La France subit de plein fouet la crise, les grands de ce monde continuent de s'en mettre pleins les poches, et il faut trouver des sujets à jeter au petit peuple pour l'occuper et qu'il se la ramène pas trop.

Depuis la nuit des temps c'est ce qui a toujours été fait.
C'est le tour des musulmans/arabes.

Pour tuer son chien on dit qu'il a la rage, c'est bien connu.
 
Tu ne serais pas un peu parano, je ne vois rien de tel.
sais tu seulement a quel point tu es ecoeurant? non tu ne le sais pas ca va de soit
faire le malin sur les tortures que subissent des milliers de gens (hommes femmes enfants nourissons) chaque jour a travers le monde c du maverite tout craché ca n etonne pas
tu debarques avec un fait divers qui se repete chaque jour commis par tes potes sionistes et américains et tu joues au mec choqué
t tellement un cave que je ne risquerai pas de me faire bannir en montrant des photos des atrocités commis par tes copains mais cherche sur google gogole et tu trouveras
 
Non mais ce qu'il y a de dramatique c'est qu'on ne parle pas autant des civils tués par les américains.

Pour le reste tout crime est atroce, quelque soit le pays, la religion etc...
tout le monde la connait la vérité le reste c du vice et de lhypocrisie ca sert a rien de parler avec ce genre de personne ce sont des gens sales et pourris de linterieur
 
Depuis quand la faute des uns serait excusée par la faute des autres???

Drôle de conception de la morale...

Monsieur Le Président, je ne suis pas un voleur, j'ai volé parce que mon voisin l'a fait aussi...:D

Il n'as jamais étais question d'excusé ou de justifier un acte horrible par d'autres acte horrible...on énonce ici une réalité qui a eu lieu et moi même j'ai répondu à Dinor en post 35 page 4 :

"Je suis d'accords (sur le fait que les guerres US vs Irak, Afghanistan à fait plus de morts civil) mais sa n'enlève en rien l'atrocité de l'info sur c'est enfants."

Encore une fois maverite, et comme je m'y attendais, tu déforme les propos et fait dire ce que je n'est JAMAIS dis, ni même pensée pour t'amuser faire des amalgames et des parti prit vicieux.

Un jour ta malhonnêteté te perdra...
 
tout le monde la connait la vérité le reste c du vice et de lhypocrisie ca sert a rien de parler avec ce genre de personne ce sont des gens sales et pourris de linterieur

Je dirais même plus ce sont des terroristes qui prétendent défendre le peuple afghan.

Quand à sale et pourri, je n'ai pas eu le privilège de leur parler, dieu merci je ne serais certainement pas revenu vivant..:D
 
pourquoi quand une atrocité se deroule dans un endroit des gens sont obligés de venir dire " oui mais ailleurs aussi y a la meme chose "

c est pour pardonner? excuser? dedouanner? pourquoi?
 
Haut