Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire que ce violeur va bouffer tranquillement dans une prison, grâce à l'argent du peuple, et se fera sûrement gracier par M6 dans 5 ans ..
Ah bon ils offrent des repas en prison maintenant,c'est nouveau?Et dire que ce violeur va bouffer tranquillement dans une prison, grâce à l'argent du peuple, et se fera sûrement gracier par M6 dans 5 ans ..
Allah yra7mha
Eh oui c'est la triste réalitéAh bon ils offrent des repas en prison maintenant,c'est nouveau?
Moi je connais un,s'est fait chopé pour trafique de chocolat marocain,bah sa famille devait lui payer ses repas sinon c'est pain et eauEh oui c'est la triste réalité
Pauvre enfant..
Allah yerahma..
A 2 ans c'est plus un bébé qu'une fillette.
C'est juste abominable. Je suis contre la peine de mort, mais pour ce type de monstre la réhabilitation ne me semble ni possible ni souhaitable. Donc la lobotomisation pour en faire une plante qui ne fera plus jamais de mal à personne me semble être la seule option pour ce type de monstre.
je m'excuse il y a un coût à la lobotomisation et il y a un coût à les garder en vie et ce coût c'est la société qui finance dont les parents, la famille des victimes avec leurs deniers contribuent à payer un hôtel 2 étoiles en zonzon en france, on est pas au bled là ou la famille doit amener le bol de riz, le sarouel propre ou laver les sous vetements du condamné...
Pourquoi parlez vous de la France! C'est Taroudant là. Et à partir du moment où on décide (ce qui n'est pas encore le cas au Maroc) de ne pas appliquer la peine de mort (choix perso pour éviter les erreurs) il n'existe pas beaucoup d'alternatives.
Pourquoi parlez vous de la France! C'est Taroudant là. Et à partir du moment où on décide (ce qui n'est pas encore le cas au Maroc) de ne pas appliquer la peine de mort (choix perso pour éviter les erreurs) il n'existe pas beaucoup d'alternatives.
Que le Maroc applique la charia issue d'al kitab wa sunnah, et par Allah que ces horreurs cesseront
-
Tu es sûr ???!!
L'arabie saoudite pratiquerai la charia mais n'a pas hesité a liberer le prédicateur télévisuel Fayhan al-Ghamdi violeur et assassin de sa fille de 5 ans
Tu es sûr ???!!
L'arabie saoudite pratiquerai la charia mais n'a pas hesité a liberer le prédicateur télévisuel Fayhan al-Ghamdi violeur et assassin de sa fille de 5 ans
Et dire que ce violeur va bouffer tranquillement dans une prison, grâce à l'argent du peuple, et se fera sûrement gracier par M6 dans 5 ans ..
Allah yra7mha
Les prisonniers sont loin d'être nourris aux frais du contribuable
Depuis quand l'Arabie saoudite applique la vraie chari3a? c'est un pays de vendus et d'hypocrites comme les autres pays arabes d'ailleurs donc en aucun cas un exemple de justice telle qu'elle l'était au temps du Prophète sws.
.
pourquoi le tuer ce type avec des méthodes modernes ? ou le mettre en prison ?
Il faut le mettre entre les mains de la famille de la défunte, et il en feront ce qu'ils veulent.
Après la famille doit demander les indemnisations à l'état.
Voilà la chari3a moudroussino acte N° 1 et 2
.
Ah bon ? une nouvelle celle là !
.
Jazakillah,
Je ne sais pas si tu as eu la chance de regarder la série sur l'Emir des Croyants (le seul), Omar fils d'al Khattab? www.serie-omar.fr, indépendamment de la vie du personnage, tu réalises que si le monde arabo musulman comptait des gouverneurs justes, par Allah que le monde serait à nos pieux (comme il (le monde) l'était à l'époque de notre prophète)
Franchement, tu te dis qu'on est à des milles lieux de la charia
Aucun, je dis bien aucun pays n'applique la Charia.
Omar se lamentait et se maudissait d'avoir fait appliquer une loi qui pouvait, avec du recul, avoir causé quelque tord soit-il. Quel gouverneur se tracasse pour ces citoyens aujourd'hui????????????????????????????
PAS DE GOUVERNEURS JUSTES = PAS DE CHARIA POSSIBLE
La charia ce n'est coupé des mains ou lapider des gens, c'est un mode de vie, qui te régit de ton lever, à ton coucher
-
eh ben excuse moi mais de ce que je sais des prisons marocaines (par un membre de ma famille), si la famille paye pas il mange pas ou s'il mange c'est des lentilles aux cailloux et du pain sec!
.
T'as pas à t'excuser..
Il y a des prisonniers qui sont même privé de visites
Pendant les visites la famille peut amener la bouffe sous contrôle rigoureux et souvent ces bouffes sont partagés avec les co détenus.
Souvent la famille au Maroc ignore ceux qui sont en prison.
Jazakillah,
Je ne sais pas si tu as eu la chance de regarder la série sur l'Emir des Croyants (le seul), Omar fils d'al Khattab? www.serie-omar.fr, indépendamment de la vie du personnage, tu réalises que si le monde arabo musulman comptait des gouverneurs justes, par Allah que le monde serait à nos pieux (comme il (le monde) l'était à l'époque de notre prophète)
Franchement, tu te dis qu'on est à des milles lieux de la charia
Aucun, je dis bien aucun pays n'applique la Charia.
Omar se lamentait et se maudissait d'avoir fait appliquer une loi qui pouvait, avec du recul, avoir causé quelque tord soit-il. Quel gouverneur se tracasse pour ces citoyens aujourd'hui????????????????????????????
PAS DE GOUVERNEURS JUSTES = PAS DE CHARIA POSSIBLE
La charia ce n'est coupé des mains ou lapider des gens, c'est un mode de vie, qui te régit de ton lever, à ton coucher
-
lis bien ce que j'ai écrit "chari3a moudroussino"![]()
j'ai dit chari3a parce que c'est dérivé du mot ch'ra3 : veut dire en arabe littéraire "loi"
Personnellement je m'en fous royalement de tout ce qui est chari3a et dérivés religieux.
.
Va jouer ailleurs dans ce cas
-
Depuis quand l'Arabie saoudite applique la vraie chari3a? c'est un pays de vendus et d'hypocrites comme les autres pays arabes d'ailleurs donc en aucun cas un exemple de justice telle qu'elle l'était au temps du Prophète sws.