Une fillette violée et tuée à Taroudant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaja
  • Date de début Date de début
en france, en belgique c'est pareil ...on paie pour que ces salopards vivent peinards en zonzon alors qu'une famille pleurera son gosse toute leur vie...quand ils ressortent bien souvent y'a récidive en plus...ils leur coupent même pas le service 3 pièce...

Et dire que ce violeur va bouffer tranquillement dans une prison, grâce à l'argent du peuple, et se fera sûrement gracier par M6 dans 5 ans ..

Allah i sabar8oum

l'autre elle voit un type louche elle se sauve et laisse la gamine avec lui :eek:
au Maroc trop de gens laissent les enfants sans surveillance

Il ne faut surtout pas supprimer la peine de mort.

Quand des crimes abominables sont commis comme ici, il convient de rappeler aux psychotiques qu'ils y passeront...

Tfouuuuuu ça me dégoute.

A 2 ans c'est plus un bébé qu'une fillette.
C'est juste abominable. Je suis contre la peine de mort, mais pour ce type de monstre la réhabilitation ne me semble ni possible ni souhaitable. Donc la lobotomisation pour en faire une plante qui ne fera plus jamais de mal à personne me semble être la seule option pour ce type de monstre.

je m'excuse il y a un coût à la lobotomisation et il y a un coût à les garder en vie et ce coût c'est la société qui finance dont les parents, la famille des victimes avec leurs deniers contribuent à payer un hôtel 2 étoiles en zonzon en france, on est pas au bled là ou la famille doit amener le bol de riz, le sarouel propre ou laver les sous vetements du condamné...

A 2 ans c'est plus un bébé qu'une fillette.
C'est juste abominable. Je suis contre la peine de mort, mais pour ce type de monstre la réhabilitation ne me semble ni possible ni souhaitable. Donc la lobotomisation pour en faire une plante qui ne fera plus jamais de mal à personne me semble être la seule option pour ce type de monstre.

je m'excuse il y a un coût à la lobotomisation et il y a un coût à les garder en vie et ce coût c'est la société qui finance dont les parents, la famille des victimes avec leurs deniers contribuent à payer un hôtel 2 étoiles en zonzon en france, on est pas au bled là ou la famille doit amener le bol de riz, le sarouel propre ou laver les sous vetements du condamné...

Pourquoi parlez vous de la France! C'est Taroudant là. Et à partir du moment où on décide (ce qui n'est pas encore le cas au Maroc) de ne pas appliquer la peine de mort (choix perso pour éviter les erreurs) il n'existe pas beaucoup d'alternatives.

Pourquoi parlez vous de la France! C'est Taroudant là. Et à partir du moment où on décide (ce qui n'est pas encore le cas au Maroc) de ne pas appliquer la peine de mort (choix perso pour éviter les erreurs) il n'existe pas beaucoup d'alternatives.

Le problème c'est que pareil cas sur des enfants pullulent ces derniers temps au Maroc
Alors si on dort , ça ne s'arrêtera pas ..on peut pas tout mettre sur la drogue!
On a trop pris l'habitude de taper sur le pédophile étrangers en étant indulgent avec la pédophilie interne
Il faut frapper fort une bonne fois pour toute

Justement le problème est encore plus compliqué parce que beaucoup de pauvres au Maroc alors leur demander de financer ces opérations coûteuses y'a autre chose à faire non? la peine de mort coûte rien pratiquement pour ce genre de crime barbare...

Tu es sûr ???!!
L'arabie saoudite pratiquerai la charia mais n'a pas hesité a liberer le prédicateur télévisuel Fayhan al-Ghamdi violeur et assassin de sa fille de 5 ans

Nous n'avons pas la même notion de charia

Lis la biographie de la vie de notre Emir, Omar Ibn Al Khattab, et tu auras une idée de la juste application de la charia

La base de la charia s'est avoir des gouverneurs justes... Je doute que cela soit le cas de l'arabie saoudite, Dieu seul sait

-

Tu es sûr ???!!
L'arabie saoudite pratiquerai la charia mais n'a pas hesité a liberer le prédicateur télévisuel Fayhan al-Ghamdi violeur et assassin de sa fille de 5 ans

Depuis quand l'Arabie saoudite applique la vraie chari3a? c'est un pays de vendus et d'hypocrites comme les autres pays arabes d'ailleurs donc en aucun cas un exemple de justice telle qu'elle l'était au temps du Prophète sws.

Et dire que ce violeur va bouffer tranquillement dans une prison, grâce à l'argent du peuple, et se fera sûrement gracier par M6 dans 5 ans ..

Allah yra7mha

Non non mais là tu parles des prisons françaises mais pas les marocaines.
Les prisonniers sont loin d'être nourris aux frais du contribuable, la famille paye il mange, elle ne paye pas ,il mange pas.
De plus les violeurs et tueurs ne sont aucunement graciés, et les violeurs d'enfants ont un traitement de faveur, ils ont le temps de bien goûter aux bouteilles de coca en verre.

.

pourquoi le tuer ce type avec des méthodes modernes ? ou le mettre en prison ?

Il faut le mettre entre les mains de la famille de la défunte, et il en feront ce qu'ils veulent.

Après la famille doit demander les indemnisations à l'état.

Voilà la chari3a moudroussino acte N° 1 et 2

.

Depuis quand l'Arabie saoudite applique la vraie chari3a? c'est un pays de vendus et d'hypocrites comme les autres pays arabes d'ailleurs donc en aucun cas un exemple de justice telle qu'elle l'était au temps du Prophète sws.

Jazakillah,

Je ne sais pas si tu as eu la chance de regarder la série sur l'Emir des Croyants (le seul), Omar fils d'al Khattab? www.serie-omar.fr, indépendamment de la vie du personnage, tu réalises que si le monde arabo musulman comptait des gouverneurs justes, par Allah que le monde serait à nos pieux (comme il (le monde) l'était à l'époque de notre prophète)

Franchement, tu te dis qu'on est à des milles lieux de la charia

Aucun, je dis bien aucun pays n'applique la Charia.

Omar se lamentait et se maudissait d'avoir fait appliquer une loi qui pouvait, avec du recul, avoir causé quelque tord soit-il. Quel gouverneur se tracasse pour ces citoyens aujourd'hui????????????????????????????

PAS DE GOUVERNEURS JUSTES = PAS DE CHARIA POSSIBLE

La charia ce n'est coupé des mains ou lapider des gens, c'est un mode de vie, qui te régit de ton lever, à ton coucher

-

.

pourquoi le tuer ce type avec des méthodes modernes ? ou le mettre en prison ?

Il faut le mettre entre les mains de la famille de la défunte, et il en feront ce qu'ils veulent.

Après la famille doit demander les indemnisations à l'état.

Voilà la chari3a moudroussino acte N° 1 et 2

.

La loi du talion n'a pas été instituée par Allah pour cela

On ne jouit pas d'un corps humain à notre guise

Ceci n'est pas la charia

La Charia n'appelle nullement à des traitements inhumains ou sadique!

Tu t’appropries la Charia d'Allah, wal 3ouyadubillah???

-

Jazakillah,

Je ne sais pas si tu as eu la chance de regarder la série sur l'Emir des Croyants (le seul), Omar fils d'al Khattab? www.serie-omar.fr, indépendamment de la vie du personnage, tu réalises que si le monde arabo musulman comptait des gouverneurs justes, par Allah que le monde serait à nos pieux (comme il (le monde) l'était à l'époque de notre prophète)

Omar se lamentait et se maudissait d'avoir fait appliquer une loi qui pouvait, avec du recul, avoir causé quelque tord soit-il. Quel gouverneur se tracasse pour ces citoyens aujourd'hui????????????????????????????

La charia ce n'est coupé des mains ou lapider des gens, c'est un mode de vie, qui te régit de ton lever, à ton coucher

-

wa lik al jaza

oui je la regarde en ce moment, rien à voir avec ce que nous avons là et la chari3a est loin d'être la sauvagerie que les gens ont dans leur tête.

De toute façon il n'y aura aucun pays appliquant la chari3a tant qu'il n'y aura pas de califat tant que l'Imam El Mahdy n'est pas apparu.

eh ben excuse moi mais de ce que je sais des prisons marocaines (par un membre de ma famille), si la famille paye pas il mange pas ou s'il mange c'est des lentilles aux cailloux et du pain sec!

.

T'as pas à t'excuser..
Il y a des prisonniers qui sont même privé de visites
Pendant les visites la famille peut amener la bouffe sous contrôle rigoureux et souvent ces bouffes sont partagés avec les co détenus.
Souvent la famille au Maroc ignore ceux qui sont en prison.

Jazakillah,

-

lis bien ce que j'ai écrit "chari3a moudroussino" :D

j'ai dit chari3a parce que c'est dérivé du mot ch'ra3 : veut dire en arabe littéraire "loi"

Personnellement je m'en fous royalement de tout ce qui est chari3a et dérivés religieux.

.

Si tu as bien lu j'ai utilisé le conditionnel!
Je suis bien conscient que c'est un pays d'hypocrite
Mais l'homme c'est l'homme tu pourras espérer l'application de la " véritable " Charia
Mais qui te dit qu'elle le sera vraiment..??
Elle ne tiens pas longtemps , elle ne tiens que par la volonté D'hommes exceptionnels

Retour