Une fin du monde pour 2030

c 'est toujours la faute des femmes .La femme est responsable de tous les maux de la terre . Meme du mouvement gay et lgbtqrs
Elles sont fortes ces etres faibles qd meme
Ils sont si faibles ces etres dit forts
Cherche pas à le réconcilier avec la Femme c'est surement un cœur tendre qui c'est fait berner un jours et il l'à encore en travers de la gorge pour l'éternité alors il ne supporte plus que la femme soit plus lucide que lui, c'est un peu l'analogue de zayna mais au masculin 🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca fait 2 semaines, que je ne trouve pas de glace ni de poisson ( colin) dans les rayons
Je sais pas a quoi c du. La penurie qui commence ou un probléme d'approvisionnement.
 
Achetez aujourd'hui ce que vous ne pourrez acheter demain. Plantez aujourd'hui ce que vous n'avez pas encore planté. Et être prêt à le partager...
Via Theud Bald, qui en appelle aux gilets jaunes et verts... "Et ça ne fait qu'une centaine de jours. Jardinez, même si c'est sur un rond point ou une friche de votre commune."

Regarde la pièce jointe 318220
 

Limites planétaires : l’ONU met en garde contre un « effondrement de la société »​


Un rapport des Nations Unies qui fera date en arrive à la conclusion que « l’effondrement de la planète » est de plus en plus probable. Mais le rapport a-t-il été édulcoré avant d’être publié ?

 
« L’espèce humaine va bientôt s’effondrer », selon le rédacteur en chef de la revue Nature
L’espèce humaine entame son déclin selon le rédacteur en chef de la revue scientifique Nature, Henry Gee. Le paléontologue évoque les principales raisons qui pourraient mener à une extinction de l’humanité.

 

Pour l’ancien trader Jérémy Désir, des banques « parient sur l’effondrement » de la planète​

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On raconte que lorsque l’ambassadeur nazi Otto Abetz a demandé à Picasso devant une photo de Guernica « C’est vous qui avez fait cela ?», l’artiste a répondu : « Non… vous »

Cette bouse , ce sont des gens comme toi et moi qui l'avons fait ...Même si cela te fait mal au c**

Gernica une autre bouse au passage je déteste l'art contempo epargne moi ca veux tu

Pourquoi tu te connectes sur internet, ca pollue, allez éteint ta machine et sois cohérent
 
Le surréalisme, de l'art contemporain ?????

On sent tout de suit l'experte. Madame est sûrement très qon......temporaine.
J'avais vu dans un reportage sur l'art contemporain ou surréalisme, appelle ça comme tu veux, que si on arrivait à convaincre que du caca était une oeuvre faite par un grand artiste, les gens considéreraient cela comme une oeuvre et seraient prêt à payer des fortunes pour la posséder...

Disgusting, that's all...:rolleyes:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
2030... L'heure de la catastrophe selon l'océanographe Jacques Piccard qui interpelle les téléspectateurs de la TSR en 1972 déjà sur les risques des excés de notre civilisation.

Le mec est naïf, il dit je cite "l'ordinateur a montré que si....."

Mdr, l'ordinateur exécute un programme, il ne démontre rien. En fonction des paramètres, des variables et des prévisions qu'on le bourre avec, il sort une conclusion pré-établie.

Bon bref, tout ça, pour dire que personne ne peut connaître la fin du monde !!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le surréalisme, de l'art contemporain ?????

On sent tout de suit l'experte. Madame est sûrement très qon......temporaine.
Visiblement toi non plus, il n'y a aucune différence.

Guernica c'est laid et sans intérêt, j'aime pas et c'est mon droit comme t'as le droit d'aimer le pseudo art édicté par le milieu de l'art qui ne cherche qu'à fairedu fric, après je comprends que le mouton de base soit fascin pour éviter d'étre moqué. L'art contempo est une invention culturelle pour faire du fric.
Ou est la prouesse technique, la sublimation, bref pour moi ilne sert à rien, il pollu plus qu'autre chose. Si des milliardaires qui ne savent plus comment triper l'achètent après tout... Renoir, monet, jacques louis david, picasso kif kif? Allez arrêtes la picole
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tiens, Madame a des copains.

Ceci dit, comparer Guernica à du kk, ça situe vite un niveau culturel.

Du coup, on comprend mieux certaines prises de position.
Je te retourne ce commentaire, être en trans devant un Guernica montre à que t'as aucun discernement, aucun libre arbitre, que t'es un mouton, cela reflète parfaitement tes prises de positions de mouton :joueur:


Bouuuh j'ai peur de sortir du groupe alors j'aime ce qu'on le dit d'aimer
 
Ou est la prouesse technique, la sublimation, bref pour moi ilne sert à rien, il pollu plus qu'autre chose. Si des milliardaires qui ne savent plus comment triper l'achètent après tout... Renoir, monet, jacques louis david, picasso kif kif? Allez arrêtes la picole
euh ... Picasso était un virtuose de technicité tu sais... il n'y a qu'à jeter un oeil sur ses oeuvres de jeunesse... et même la technicité c'est vaste comme sujet en art ... Le guernica est bien plus technique que tu ne le pense.

à ma première année artistique , je sortais les mêmes genre d'âneries que toi : bouh picasso c'est caca je sais même pas ce qu'on peu trouver à des œuvres aussi mal faite et payer des fortunes pour ça ... en jurant comme la majorité des ignares par la technicité comme condition sinequanon d'une œuvres réussis.

puis dans le cadre d'un voyage scolaire en espagne, on a visiter le musée Picasso à barcelone et j'ai fermer ma bouche à tout jamais en voyant ce tableau que ce grand monsieur a fait à 14 ans et qui prouve que si ces artistes s'oriente vers un style différent ce n'est pas parce que ce sont des usurpateurs qui ne savent peindre ( techniquement parlant) mais parce qu'il y'a une démarche personnel derrière et propre à chacun selon leurs parcours, leurs créativité, leur inspiration et c'est tout l'intérêt des arts :

la-premiere-communion-733x1024.jpg
la sublimation franchement c'est qu'une affaire de ressentis ... aucune valeur argumentative ...
 
Dernière édition:
les amis il est fort probable qu'il y ai plus d'inhumanité que d'humanité en 2030.
mais non ne pense pas ça... on est pas pire que hier ni meilleur que demain. juste plus connecter aujourd'hui et surexposer à la surenchère de negativité qui fait cliquer d'avantage que les bonnes choses qui se passe chaque jour.
 
Visiblement toi non plus, il n'y a aucune différence.

Guernica c'est laid et sans intérêt, j'aime pas et c'est mon droit comme t'as le droit d'aimer le pseudo art édicté par le milieu de l'art qui ne cherche qu'à fairedu fric, après je comprends que le mouton de base soit fascin pour éviter d'étre moqué. L'art contempo est une invention culturelle pour faire du fric.
Ou est la prouesse technique, la sublimation, bref pour moi ilne sert à rien, il pollu plus qu'autre chose. Si des milliardaires qui ne savent plus comment triper l'achètent après tout... Renoir, monet, jacques louis david, picasso kif kif? Allez arrêtes la picole
Bof, Van Gogh a eu droit, lui aussi, à des critiques et des railleries imbéciles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est la quantième date de fin du monde annoncée depuis l'apprentissage de la communication de l'homme? douer sera celui qui saurait les dénombrés...

on est en 2022 et toujours là.
oui mais celle la a été annoncé en 1972
Je suis d'accord avec toi. c alarmiste . Et on est encore là pour longtemps
Cependant , ils nous préparent qq chose de pas bon . C'est ça.
 
oui mais celle la a été annoncé en 1972
Je suis d'accord avec toi. c alarmiste . Et on est encore là pour longtemps
Cependant , ils nous préparent qq chose de pas bon . C'est ça.
tu ne penses pas que c'est plutôt "nous" qui nous nous conduisons petit à petit vers le pire en conséquence de nos choix que "ils"?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
tu ne penses pas que c'est plutôt "nous" qui nous nous conduisons petit à petit vers le pire en conséquence de nos choix que "ils"?n

non, non , je pense que c est "ils ": les elites , les oligarques, big pharma, monsanto , BG et cie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pour reprendre un des arguments donner dans la vidéo... en quoi big pharma and co sont responsable de la surpopulation par exemple?
a cause du prix prohibitif des contraceptifs et de leur nom remboursement , par exemple. C ce qui me passe par la tete.
T'imagines, si on distribuait gratuitement la pilule, ou mettait sous sterilet toutes les africaines, chinoises, ou indiennnes. . bref tous les pauvres ?
 
a cause du prix prohibitif des contraceptifs et de leur nom remboursement , par exemple. C ce qui me passe par la tete.
T'imagines, si on distribuait gratuitement la pilule, ou mettait sous sterilet toutes les africaines, chinoises, ou indiennnes. . bref tous les pauvres ?
mais ça c'est impossible, les pilules ce font pas par des bénévoles dans une entreprise où toutes ressources énergétique y sont gratuite et avec les ressources offerte généreusement. fabriquer des pilules contraceptive coûte de l'argent.

et en plus ... même si c'était gratuit... combien la prendrais? suffisament que pour réguler le taux de natalité dans le monde? la pilule est diaboliser et ce de plus en plus auprès d'une frange partie de femme ( ou d'homme dont les idées peuvent influer) qui refuse déjà de toucher à ce qui dérègle leur horloge biologique et encore pire de toucher à un produit de big pharma ... on en revient à un des arguments donner dans la vidéo : dieu, religion, éthique naturel, éthique morale, opinion générale etc ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
mais ça c'est impossible, les pilules ce font pas par des bénévoles dans une entreprise où toutes ressources énergétique y sont gratuite et avec les ressources offerte généreusement. fabriquer des pilules contraceptive coûte de l'argent.

et en plus ... même si c'était gratuit... combien la prendrais? suffisament que pour réguler le taux de natalité dans le monde? la pilule est diaboliser et ce de plus en plus auprès d'une frange partie de femme ( ou d'homme dont les idées peuvent influer) qui refuse déjà de toucher à ce qui dérègle leur horloge biologique et encore pire de toucher à un produit de big pharma ... on en revient à un des arguments donner dans la vidéo : dieu, religion, éthique naturel, éthique morale, opinion générale etc ...

Il y a des implants qu'on met dans les bras des femmes qui ne supportent aucun contraceptif oral ou autre . Il dure 3 ans

Imagine, si on implantait toutes les femmes pauvres des pays pauvres pendant 3 ans . La natalité chuterait drastiquement
C'est une politique des naissances . " ils " ont de l'argent pour les guerres mais pas pour réduire la natalité.

La chine avec sa politique de l'enfant unique a réduit sa natalité, en créant certes d'autres porblémes, Mais voilà . On peut agir sur la natalité avec des contraceptifs.
 
Il y a des implants qu'on met dans les bras des femmes qui ne supportent aucun contraceptif oral ou autre . Il dure 3 ans

Imagine, si on implantait toutes les femmes pauvres des pays pauvres pendant 3 ans . La natalité chuterait drastiquement
C'est une politique des naissances . " ils " ont de l'argent pour les guerres mais pas pour réduire la natalité.

La chine avec sa politique de l'enfant unique a réduit sa natalité, en créant certes d'autres porblémes, Mais voilà . On peut agir sur la natalité avec des contraceptifs.
les stérilets qu'ils soient vaginales, mis sous le bras ou autre ne sont pas exempt d'effet secondaire non plus. une ex a moi à perdu une bonne touffe de ses cheveux avec un implanon sous le bras. il n'est pas rare qu'une femme doivent passer par plusieurs moyen contraceptif avant de trouver celui que son corp accepte. des effets secondaires tu peux en trouver pour chaque... je suis pour les moyens contraceptifs mais je met ici en exergue ce qui passera dans l'esprit des réticents voir allergique à tout ce qui est effets secondaires et alteration de leur organisme d'origine.

donc le soucis demeure... avant de parler de distribution gratuite... combien de femme accepterais déjà d'avoir une substance du genre dans leur corp? suffisament? au vu de sa diabolistion qui gagne toujours plus de partisan(es) via la propagande contagieuse sur les réseau sociaux c'est quand même mal barrer.
 
Haut