Une fusillade devant une école juive de Toulouse

K-Maroc

K-Maroc
Si c'est un blanc raciste ou autre, on va dire, tout de suite que c'est l'acte d'un déséquilibré qui a un passé un psychiatrqiue assez lourd.

Si c'est un barbu, on va dire que c'est un acte terroriste, même si le tueur a lui aussi un passé psychiatrique pas très exemplaire.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui mais si tu veux tuer des maghrébins il est bien plus facile d'aller à la terrasse d'un café d'un "quartier arabe".
Non?


C'est sur que ça paraît plus logique; maintenant la logique en plus quand on ne sait rien ...

Le lien qui me vient c'est l'approche des élections et les tensions palpables qui peuvent être pour certains l'occasion de "militer" ou influer sur les résultats ...
 
Et comment fait on pour inverser la tendance? L'Etat ne vioendra pas investir chez eux, tant que ca rapporte que dalle. Le jour, ou ces habitant là deviendront un reservoir electoral consequent, ce jour là, les fachos de tous les partis iront se terrer.

Vote juif et vote musulman : face Ã* l'action juive l'abstention musulmane ... - YouTube


"L'Etat ne vioendra pas investir chez eux, tant que ca rapporte que dalle"

ah bon l'etat est une entreprise qui cherche a faire des bénéfices?

je savais pas...
 
Faut arrêter les bons sentiments à deux balles. Personne ne se réjouit de la mort des enfants ou du malheur des autres.

Une chose est claire pour moi. La valeur de la vie de palestiniens n'a pas tout à fait la même valeur que celle d'un Juif. C'est un constat. Les Palestiniens se considèrent comme chair à canon et de toute façon les dirigeants arabes en gal considèrent leurs peuples comme des mineurs chair à canon. Ici ou là. Les Juifs, un de leur cheveux a son pesant d'or. Si seulement les dirigeants arabes avaient un souci de la vie d'autrui comme ils ont de leur magot, ce serait bien.

A+

Complètement hors de propos!
 
Apparement la vie d'un enfant juif vaut + que la vie d'un enfant Arabe,même pour les Arabes eux mêmes.....ça craint!!

Instrumentalisant la morts d'enfants pour assouvir ta haine, la justifiant au nom d'une cause, peut-être juste, tu ne fais que salir cette cause.
C'est justement parce que suis écœuré par les souffrances infligées aux enfants palestiniens, que je le suis aussi quand des enfants juifs sont assassinés.
Que Dieu attendrisse vos cœurs de pierre .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bien évidement qu'une vie est une vie ! Mais la perte d'un enfant est toujours plus difficile à vivre par les parents, que celle de n' importe quel proche.

Ah ah ah...

Et chez les enfants devenu orphelins et les femmes des militaires assassinés, c'est la grande joie ? La fête ?

Ne pas oublier que ces hommes assassinés sont aussi les enfants de quelqu'un... leur père et mère ont aussi perdu leur enfant.

Faut arrêter de sombrer dans l'émotion, et arrêter de valoriser une vie au détriment d'une autre.
 
Instrumentalisant la morts d'enfants pour assouvir ta haine, la justifiant au nom d'une cause, peut-être juste, tu ne fais que salir cette cause.
C'est justement parce que suis écœuré par les souffrances infligées aux enfants palestiniens, que je le suis aussi quand des enfants juifs sont assassinés.
Que Dieu attendrisse vos cœurs de pierre .


on peut aussi dire "j'en ai rien a foutre" sans pour autant hair les juifs, ni les sionistes...
 
Qu'est-ce qu'ils sont en train de nous saouler. J'allumerai pas la télé de la semaine, c'est décidé.

Ils ont même fait des fils d'information en live sur beaucoup de sites d'infos.
Sarko, Hollande tous à Toulouse, Le Pen qui annule son émission et déclare que du coup la campagne présidentielle est en stand-by. C'est bon calmez-vous les larbins.

Ce qui est aussi choquant c'est qu'ils ont imposé une minute de silence demain dans toutes les écoles de France. Pourtant cette fusillade horrible a eu lieu dans une école confessionnelle, et non dans une école républicaine.
 
En essayant de faire dans le communautarisme, on en arrive à dire de ces bétises... çà fait peur...


En effet par ce genre de paroles (je pleure que pour les musulmans) on justifie le sionisme car les ionistes a terme dirons : "vous voyez on a raison d'etre communautaire puisque tous le monde l'est"

moi je veux mieux qu'un sioniste et je ne fais pas de différrence sur la base d'une pseudo appartenance religieuse ou tribale...

on ne peut pas se plaindre du sionisme et imiter ses mecniasmes
 
Qu'est-ce qu'ils sont en train de nous saouler. J'allumerai pas la télé de la semaine, c'est décidé.

Ils ont même fait des fils d'information en live sur beaucoup de sites d'infos.
Sarko, Hollande tous à Toulouse, Le Pen qui annule son émission et déclare que du coup la campagne présidentielle est en stand-by. C'est bon calmez-vous les larbins.

Ce qui est aussi choquant c'est qu'ils ont imposé une minute de silence demain dans toutes les écoles de France. Pourtant cette fusillade horrible a eu lieu dans une école confessionnelle, et non dans une école républicaine.

lol la soumission des francais n'a jamais été plus totale
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Qu'est-ce qu'ils sont en train de nous saouler. J'allumerai pas la télé de la semaine, c'est décidé.

Ils ont même fait des fils d'information en live sur beaucoup de sites d'infos.
Sarko, Hollande tous à Toulouse, Le Pen qui annule son émission et déclare que du coup la campagne présidentielle est en stand-by. C'est bon calmez-vous les larbins.

Ce qui est aussi choquant c'est qu'ils ont imposé une minute de silence demain dans toutes les écoles de France. Pourtant cette fusillade horrible a eu lieu dans une école confessionnelle, et non dans une école républicaine.
ouais, ! en même temps c'est du tout Sarko.. on peut citer l'exemple de Guy Mocquet...
A chaque fait divers, il est là... il se veut protecteur... rassurant... Elections en plus à l'approche..
J'espère que cette affaire ne profitera pas pour la campagne électorale de certains..
En attendant des familles souffrent et c'est vers eux que mes pensées vont..
D'après ce que j'ai vu aux infos il paraitrait que selon les analyses ballistiques c'est la même arme qui a servi à la fusillade de Mautauban et de ce matin à Toulouse... mais la police reste prudente pour dire si c'est le même homme qui a fait le coup...
J'espère qu'il le paiera très cher ce pourri....
 

olddybldi

Muslim for ever
Je ne souhaite retenir qu'une chose : Des enfants ont été exécutés froidement et lâchement .

Certains commentaires sont limites :malade:

M'enfin :rolleyes:

وَلاَ يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلاَّ تَعْدِلُواْ اعْدِلُواْ هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى ..
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ah ah ah...

Et chez les enfants devenu orphelins et les femmes des militaires assassinés, c'est la grande joie ? La fête ?

Ne pas oublier que ces hommes assassinés sont aussi les enfants de quelqu'un... leur père et mère ont aussi perdu leur enfant.

Faut arrêter de sombrer dans l'émotion, et arrêter de valoriser une vie au détriment d'une autre.

Bref !

Je maintien que la perte d'un enfant pour une mère et un père est plus douloureuse !

Tchusssssssss !
 
Cette fusillade est une aubaine pour Sarko.. il nous a sorti l'attirail il y a qques minutes il ne manquait plus que les larmes de crocodile alors qu'il jubilait intérieurement.. cet élément va permettre de refaire jaillir le spectre sécuritaire en catastrophe dans la campagne.. ce thème étant l'apanage de la droite et de son extrême c'est une aubaine..
Je prie le bon dieu pour que ce taré n'ait pas une once de sang arabe, sinon on va en souper encore pendant un siècle ..
En ce qui concerne les victimes.. toutes les victimes (même les militaires) paix à leurs ames.. personne n'est à l'abris d'un psychopathe..
 

olddybldi

Muslim for ever
Bref !

Je maintien que la perte d'un enfant pour une mère et un père est plus douloureuse !

Tchusssssssss !
Nous ne devons pas opposer les douleurs

Nous savons tous que les politiciens sont inféodés à une certaine communauté.

Cela n'empêche pas de trouver ces assassinats odieux et de se souvenir que ces enfants et ces militaires n'étaient pas en état de guerre .

Les familles musulmanes et juives ont pris perpete. Rien n'effacera leur souffrance :pleurs:
 
Cette fusillade est une aubaine pour Sarko.. il nous a sorti l'attirail il y a qques minutes il ne manquait plus que les larmes de crocodile alors qu'il jubilait intérieurement.. cet élément va permettre de refaire jaillir le spectre sécuritaire en catastrophe dans la campagne.. ce thème étant l'apanage de la droite et de son extrême c'est une aubaine..
Je prie le bon dieu pour que ce taré n'ait pas une once de sang arabe, sinon on va en souper encore pendant un siècle ..
En ce qui concerne les victimes.. toutes les victimes (même les militaires) paix à leurs ames.. personne n'est à l'abris d'un psychopathe..

Moi qui croyait qu'il était président donc en charge de la sécurité intérieure...

Si çà arrive, c'est qu'il n'a pas suffisamment travailler... Si ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
En ce qui concerne les victimes.. toutes les victimes (même les militaires) paix à leurs ames.. personne n'est à l'abris d'un psychopathe..


tu as dit l'essentiel je pense là .... il est illusoire de croire qu'on peut vivre dans une société a 0 risque .

l'homme est ainsi fait qu'il répand le sang depuis qu'il est arriver sur terre , et c'est pas prés de s’arrêter tellement il est cupide , haineux , malsain , raciste et j'en passe ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qu'on ne dit pas, c'est que les victimes militaires étaient maghrébines. Une autre, antillaise. Pas de cris d'orfraie, pas de gesticulations de toute part, pas de condamnation unanimes. Tout juste qq titres çà et là même si naturellement, la sensibilité pour des enfants est plus grande. Rien, nada, walou, niente !! Comme pour les tirailleurs qui ont donné leur vie pour une patrie qui leur chie dessus et qui attend le film "Les Indigènes" pour se rendre de l'infamie.

Certains en France continuent de regarder le verre à moitié vide de l'intégration. Ils oublient que pour défendre le drapeau, il y a eu des Maghrébins pdt les deux guerres mondiales tout comme il y en a en Afghanistan et ce sont les plus vaillants. Mais bon, c de la chair à canon à bon prix. Des Français de papier pour paraphraser JM Le Pen qui a utilisé le terme de "nègre" ce w-e encore comme pour empêcher sa fille de tuer le père. Nul remerciement ni même reconnaissance. Tout au contraire, on accable toute une communauté pour continuer dans l'imaginaire colonial d'un citoyenneté de seconde zone.
 
Cette fusillade est une aubaine pour Sarko.. il nous a sorti l'attirail il y a qques minutes il ne manquait plus que les larmes de crocodile alors qu'il jubilait intérieurement.. cet élément va permettre de refaire jaillir le spectre sécuritaire en catastrophe dans la campagne.. ce thème étant l'apanage de la droite et de son extrême c'est une aubaine..
Je prie le bon dieu pour que ce taré n'ait pas une once de sang arabe, sinon on va en souper encore pendant un siècle ..
En ce qui concerne les victimes.. toutes les victimes (même les militaires) paix à leurs ames.. personne n'est à l'abris d'un psychopathe..

Il faut cesser de pleurnicher et passer a l'action

Manifestation, désobéissance social, bouclage des cités, demande d’aide auprès des musulmans d’autre pays pour qu’ils fassent des manifs devant les ambassade de France et pour qu’ils boycotte les produits francais ,,,, il faut bouger et agir si non les musulmans de France seront toujours et toujours des boucs émissaire et des agneaux a égorger dés qu’un problème survient en France

Maintenant pleurnicher et se justifié chaque instant sans raison ne fera que donner raison au taré qui utilise la communauté musulmane pour des fin électoral ou racial
 
Ce qu'on ne dit pas, c'est que les victimes militaires étaient maghrébines. Une autre, antillaise. Pas de cris d'orfraie, pas de gesticulations de toute part, pas de condamnation unanimes. Tout juste qq titres çà et là même si naturellement, la sensibilité pour des enfants est plus grande. Rien, nada, walou, niente !! Comme pour les tirailleurs qui ont donné leur vie pour une patrie qui leur chie dessus et qui attend le film "Les Indigènes" pour se rendre de l'infamie.

Certains en France continuent de regarder le verre à moitié vide de l'intégration. Ils oublient que pour défendre le drapeau, il y a eu des Maghrébins pdt les deux guerres mondiales tout comme il y en a en Afghanistan et ce sont les plus vaillants. Mais bon, c de la chair à canon à bon prix. Des Français de papier pour paraphraser JM Le Pen qui a utilisé le termede "nègre". Nul remerciement ni même reconnaissance. Tout au contraire, on accable toute une communauté pour continuer dans l'imaginaire colonial d'un citoyenneté de seconde zone.


ça me semble évident que le meurtre d'enfants - dont le plus jeune a 3 ans-, les pourchasser jusqu'à l'intérieur de leur école, c'est encore plus abominable que le meurtre d'un adulte!

D'autant qu'on avait pas la certitude dans le cas des militaires, que le mobile était raciste. Là non plus, pas définitivement, mais ça se précise apparemment.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Certains en France continuent de regarder le verre à moitié vide de l'intégration. Ils oublient que pour défendre le drapeau, il y a eu des Maghrébins pdt les deux guerres mondiales tout comme il y en a en Afghanistan et ce sont les plus vaillants. Mais bon, c de la chair à canon à bon prix. Des Français de papier pour paraphraser JM Le Pen qui a utilisé le terme de "nègre" ce w-e encore comme pour empêcher sa fille de tuer le père. Nul remerciement ni même reconnaissance. Tout au contraire, on accable toute une communauté pour continuer dans l'imaginaire colonial d'un citoyenneté de seconde zone.


En 1918, l'Armée française dispose d'un peu plus de cent divisions dont six divisions composées de troupes de l'Armée d'Afrique et sept divisions composées de troupes de l'Armée coloniale, la moitié des effectifs des ces treize divisions étant d'origine métropolitaine.

Si ces effectifs peuvent sembler relativement peu importants par rapport au total des effectifs engagés, les troupes « indigènes » comptent à leur actif bon nombre de faits d'armes particulièrement glorieux et leur rôle ne saurait être sous-estimé. Les troupes de l'Armée d'Afrique en particulier, européennes comme indigènes, grâce à leur qualités guerrières, sont choisies pour participer aux combats les plus durs sur le front de France chaque fois que la situation l'exige4.

Leur apport a notamment été très important dans les semaines décisives de septembre 1914 lors de la Bataille de la Marne. Ainsi, à propos des faits d'armes de la Division marocaine, composés de Zouaves et de Tirailleurs algéro-tunisiens6, lors de cette bataille, le Maréchal Foch aurait dit : « La fortune a voulu que la Division Marocaine fût là ! »
 
Qu'est-ce qu'ils sont en train de nous saouler. J'allumerai pas la télé de la semaine, c'est décidé.

Ils ont même fait des fils d'information en live sur beaucoup de sites d'infos.
Sarko, Hollande tous à Toulouse, Le Pen qui annule son émission et déclare que du coup la campagne présidentielle est en stand-by. C'est bon calmez-vous les larbins.

Ce qui est aussi choquant c'est qu'ils ont imposé une minute de silence demain dans toutes les écoles de France. Pourtant cette fusillade horrible a eu lieu dans une école confessionnelle, et non dans une école républicaine.


A vomir. Parce que c'est une école confessionnelle il ne faudrait pas faire une minute de silence? C'est violer la laïcité que de se recueillir pour des enfants juifs c'est ça? Les extrapolations de certains pour justifier leur complexes malsains sont vraiment lamentables.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Qu'est-ce qu'ils sont en train de nous saouler. J'allumerai pas la télé de la semaine, c'est décidé.

Ils ont même fait des fils d'information en live sur beaucoup de sites d'infos.
Sarko, Hollande tous à Toulouse, Le Pen qui annule son émission et déclare que du coup la campagne présidentielle est en stand-by. C'est bon calmez-vous les larbins.

Ce qui est aussi choquant c'est qu'ils ont imposé une minute de silence demain dans toutes les écoles de France. Pourtant cette fusillade horrible a eu lieu dans une école confessionnelle, et non dans une école républicaine.

Bien que confessionnelles (musulmane ou juive ou chrétienne) ces écoles sont également sous l'autorité du Ministère de l'Education Nationale et financées par l'Etat.

@+
 
RIP pour les victimes.


Incroyable quand même le déferlement médiatique, les déclarations, embouteillage à Toulouse des politiques en tout genre oubliant un instant » le Hallal et Cacher »des condamnations venant même de la part des états unis, des envoyés spéciaux en Israël, des éditions spécial dans le 19 ardt de paris etc…
 
A vomir. Parce que c'est une école confessionnelle il ne faudrait pas faire une minute de silence? C'est violer la laïcité que de se recueillir pour des enfants juifs c'est ça? Les extrapolations de certains pour justifier leur complexes malsains sont vraiment lamentables.


Ce qui est à vomir c'est votre "terrorisme lacrymal", vos jérémiades et vos lamentations, qui veulent nous interdire de dire autre chose que "oh mon Dieu c'est horrible".
J'ai fait passer mon message, à savoir que je remarque que ça s'est passé dans une école confessionnelle, dans un contexte où on dénonce un seul communautarisme supposé.
Et je n'assisterai pas à la pleurnicherie nationale obligée envers des gens qui s'excluent de la société française (au point de mettre leurs enfants à part des des écoles communautaires) et dont les élites ont largement contribué à la montée du racisme en France, avec toutes les conséquences.

C'est vraiment affreux ce qui s'est passé, mais ce n'est pas une mini-shoah. J'ai le droit de dire ça?

Sinon, le crime qui s'est passé n'est qu'un avant-goût de ce qui arrivera aux musulmans.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce qui est à vomir c'est votre "terrorisme lacrymal", vos jérémiades et vos lamentations, qui veulent nous interdire de dire autre chose que "oh mon Dieu c'est horrible".
J'ai fait passer mon message, à savoir que je remarque que ça s'est passé dans une école confessionnelle, dans un contexte où on dénonce un seul communautarisme supposé.
Et je n'assisterai pas à la pleurnicherie nationale obligée envers des gens qui s'excluent de la société française (au point de mettre leurs enfants à part des des écoles communautaires) et dont les élites ont largement contribué à la montée du racisme en France, avec toutes les conséquences.

C'est vraiment affreux ce qui s'est passé, mais ce n'est pas une mini-shoah. J'ai le droit de dire ça?

Sinon, le crime qui s'est passé n'est qu'un avant-goût de ce qui arrivera aux musulmans.

Tu me donnes envie de vomir
 
Haut