Une fusillade devant une école juive de Toulouse

Si les banlieues n'existent pas sur l'échiquier politique, c'est qu'elles ne veulent pas exister.
Si les banlieues n'existent pas sur l'échiquier politique, c'est parce que ceux qui sont impliqués (pas tous) quand ils sont récupérés, ils oublient leu noble cause par opportunisme,

Je trouve que claquer plus de 40 Mds d'euros pour les banlieues c'est bcp. Beaucoup quand on clame "nique la France", quand on brûle des voitures pour le fun, saccage les interphones, les cages d'escalier et se croient au far west avec scooter sans casque, quad en tous genres, etc ...

Pour qui connait les banlieues, sait qu'au fil des années, c devenu des zones de non droit où les gens issus de ces quartiers dans leur majorité rêvent de se tailler sans qu'ils ne le puissent du fait des discriminations.

Tu laisses la France aux gens dans les banlieues, ça devient la zone pire que Sbata ou Sidi Moumen à Casablanca !! C'est la triste réalité.

++

En France le vote communautaire n’existe pas il ne sert pas à grand-chose par rapports a la masse électorale Guauche/droite, Si la banlieue n’existe pas dans l’échiquier politique c’est qu’elle ne pèse pas financièrement.
 
d'apres I télé Il y a des ou un clochard :) qui viennent d'envoyer une lettre dans des synagogues en disant vous êtes le peuple de Satan l'enfer vous attends.

il faut arrêter un moment de prendre les gens pour des billes.
 
Ce climat de libération de la parole raciste et antisémite engendre aujourd’hui des passages à l’acte extrêmement violents et du jamais vu en France depuis trop longtemps. – Jonathan Hayoun (UEJF)
 
Sur certaines topics quand on parler des massacres d'enfants Palestiniens pleins de personnes nous sortez toutes sortes de " justifications" à la noix et la étrangement ils sont tous choquées comme si ils venaient de découvrir la réalité de la vie .

Je suis choqué des meurtres d'enfants quel qu'ils soit...et pourtant tu as vue ma signature ?

N'impliquons pas les meurtres d'enfants dans des histoire géo-politique...
 
Fusillade de Toulouse : la Maison-Blanche condamne un acte "révoltant"

Washington se déclare "profondément attristée" en apprenant la nouvelle de l'"horrible attaque" d'une école juive de Toulouse.

La Maison-Blanche a condamné lundi "dans les termes les plus forts" l'attaque meurtrière qui a visé une école juive à Toulouse, la qualifiant d'"acte de violence gratuit et révoltant". "Nous avons été profondément attristés en apprenant la nouvelle de l'horrible attaque ce matin contre des enseignants et des élèves d'une école juive dans la ville française de Toulouse", a déclaré le porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain, Tommy Vietor.
 
2 maghrébins qui se font butté.

RAF (on est que des sous-races)

Mais un Feuj

Alatif, Sarko débarque et tous les autres candidats.

On veut bien compatir, mais si c'est pour faire de la concurrence victimaire, RAF
 
Ce qui est terrible, c'est qu'aujourd'hui une jeune femme vient de perdre son mari et deux enfants.
Sa vie est foutue. Je ne vois pas comment elle pourra s'en remettre. Une cicatrice pareille ne peut pas se refermer.
Je lui souhaite beaucoup de force et de courage, et d'avoir des proches qui sauront l'épauler.

Toutes mes condoléances aux proches des victimes.

J'espère que le fumier qui a fait ça sera mis hors d'état de nuire, par n'importe quel moyen, avant d'avoir le temps de recommencer.
 
Ce qui me dégoute dans tout ça c'est la récuperation des politiques dans cette affaire pour que leur nom et leur tête soient le plus diffusés ils en parlent le plus possible ! on souhaite des condoléances à la famille etc... et basta laissez faire le deuil et la police ! je fais une over dose de mauvaise foi politicienne !
 
Ce qui est terrible, c'est qu'aujourd'hui une jeune femme vient de perdre son mari et deux enfants.
Sa vie est foutue. Je ne vois pas comment elle pourra s'en remettre. Une cicatrice pareille ne peut pas se refermer.
Je lui souhaite beaucoup de force et de courage, et d'avoir des proches qui sauront l'épauler.

Toutes mes condoléances aux proches des victimes.

J'espère que le fumier qui a fait ça sera mis hors d'état de nuire, par n'importe quel moyen, avant d'avoir le temps de recommencer.

Non ce qui est terrible c'est que quand il s'agit de rebeu ou renoi tout le monde s'en fou.

Mais lorsqu'il s'agit d'un feuj, alors là :-00000
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a des militaires et des enfants qui ont perdu la vie.

FERMONS NOS GUEULES, et soutenons ceux qui ont perdu des êtres chers, des enfants.

A++
--
Al-Ghiran


Le forum n'est pas fait pour "fermer sa gueule" comme tu dis, le principe même d'un forum c'est l'échange.

Ceci dit si tu veux "fermer ta gueule" (tes propos) n'hésites pas, tu es libre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui est terrible, c'est qu'aujourd'hui une jeune femme vient de perdre son mari et deux enfants.
Sa vie est foutue. Je ne vois pas comment elle pourra s'en remettre. Une cicatrice pareille ne peut pas se refermer.
Je lui souhaite beaucoup de force et de courage, et d'avoir des proches qui sauront l'épauler.

Toutes mes condoléances aux proches des victimes.

J'espère que le fumier qui a fait ça sera mis hors d'état de nuire, par n'importe quel moyen, avant d'avoir le temps de recommencer.


Ce sont toutes les familles qui sont déchirées!
comment des parents peuvent vivre le fait de perdre un enfant?tout ça parcequ'ils sont juifs?


Comment annoncer à des enfants que leur papa a été shooté pour le simple fait qu'il soit arabe?


arrêtez de hiérarchiser ça fout la gerbe....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce climat de libération de la parole raciste et antisémite engendre aujourd’hui des passages à l’acte extrêmement violents et du jamais vu en France depuis trop longtemps. – Jonathan Hayoun (UEJF)

Ce qui est appréciable chez la communauté juive, c'est que quand elle est attaquée, elle est parfaitement capable de présenter des interlocuteurs (CRIF/UEJF) qui parlent d'une seule voix avec clarté et précision en même temps que respect. Ils dénoncent le communautarisme qu'ils font pour mieux le faire avec une certaine respectabilité.

Quand il s'agit de la communauté musulmane qui s'exprime. C'est D. Boubakeur ou M. Moussaoui qui ne se saquent pas, c'est les petites haines entre Algériens et Marocains, c'est le split weshwesh vs beurgeoisie ! On n'est pas sorti de l'auberge lol :D et voilà pourquoi l'on n'est pas crédible car les dirigeants des pays dont sont issus les immigrés ne son tout simplement pas plus crédibles aux yeux de l'occident. Sauce bédouin et archaïsmes en tous genres pullulent et minent.

@+
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce climat de libération de la parole raciste et antisémite engendre aujourd’hui des passages à l’acte extrêmement violents et du jamais vu en France depuis trop longtemps. – Jonathan Hayoun (UEJF)


mais c'est clairement ça!

Avec tous les propos haineux et débats haineux qui ont eu lieu, la France a officiellement (oui parce que c'taient des officiels qui parlaient) décomplexer le racisme et la xénophobie! et qui en paie les frais encore une fois? Les arabes (musulmans par extension..) et les juifs! Ceux qui mangent hallal et casher quoi...

Espérons que ces propos haineux disparaissent de la campagne éléctorale car comme je l'ai dit ce matin, cette campagne est un ramassis de détritus à caractère xénophobes
 
Ce sont toutes les familles qui sont déchirées!
comment des parents peuvent vivre le fait de perdre un enfant?tout ça parcequ'ils sont juifs?


Comment annoncer à des enfants que leur papa a été shooté pour le simple fait qu'il soit arabe?


arrêtez de hiérarchiser ça fout la gerbe....

Bien entendu, toutes les familles qui perdent un enfant sont meurtries, mais les époux peuvent s'épauler mutuellement dans cette terrible épreuve.
Là, dans le cas présent, elle n'a plus de mari pour la soutenir et peut-être qu'il s'agissait de ses deux seuls enfants.
Ils étaient quatre, elle est désormais seule. Pendant un certain temps, elle va probablement avoir des amis, des membres de sa famille pour rester avec elle, mais le jour où elle se retrouvera seule à son domicile, le silence de celui-ci lui fera resurgir en permanence le drame dans son esprit. Il ne pourra pas y avoir un instant où elle n'y pensera pas.

Bien sûr qu'il est terrible de devoir annoncer à des enfants qu'ils ne reverront plus leur papa ( ou leur maman ) parce qu'il a été tué, quelle qu'en soit la raison.
Mais il est encore plus terrible de ne pas pouvoir leur l'annoncer parce qu'ils ont été tués en même temps que lui.
 
c'est quoi le rapport avec ta signature ?

Une fois de plus tu te sens visé ...

"Pour la Palestine libre" sa te dis rien ?

Ici je me sent visée car tu semble sous entendre que ceux qui ce révolte de la mort d'enfant juifs sont des sionistes ! moi qui suis fan de Dieudo et Sorale (deux anti-sioniste) c'est assez cocasse...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce qui me dégoute dans tout ça c'est la récuperation des politiques dans cette affaire pour que leur nom et leur tête soient le plus diffusés ils en parlent le plus possible ! on souhaite des condoléances à la famille etc... et basta laissez faire le deuil et la police ! je fais une over dose de mauvaise foi politicienne !

ils ont suspendu la campagne électorale... justement pour ne pas utiliser cette affaire à des fins politiques..
Tout les partis ont réagi à ce massacre et bien sur l'ont condamné...
Que ce soit des juifs musulmans ou autres ce sont des Français des êtres humains, qui ont été abbatus froidement.. au nom de quoi ? d'une idéologie débile... et ca c'est impardonnable..
Pour l'instant,
La priorité des priorités... attraper ce malade... ensuite la justice fera son travail... Pas de pitié !
 
la France a officiellement (oui parce que c'taient des officiels qui parlaient) décomplexer le racisme et la xénophobie! et qui en paie les frais encore une fois? Les arabes (musulmans par extension..) et les juifs! Ceux qui mangent hallal et casher quoi...

Je l'ai dit et répété lorsque certains musulmans prétendaient vouloir voter pour le FN : un pourcentage de l'électorat de ce parti est dangereux.

Pour moi le climat actuel joue peu : ces gens-là existent depuis des décennies et ils pouvaient frapper il y a 10 ou 20 ans comme ils le font de nos jours. De plus, décomplexer le racisme est le fond de commerce du FN depuis 30 ans et il a toujours trouvé de Pasqua à Chirac en passant par Guéant des caisses de raisonnance.
 
Il y a des militaires et des enfants qui ont perdu la vie.
FERMONS NOS GUEULES, et soutenons ceux qui ont perdu des êtres chers, des enfants.

A++
--
Al-Ghiran


Si tu veux,mais en même temps je m'en tape royalement de leur mort!!!!!!
T'as qu'à faire une minute de silence demain,et prier pour eux aussi,ça te regarde.
Moi je m'en tape,ça me regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ils ont suspendu la campagne électorale... justement pour ne pas utiliser cette affaire à des fins politiques..
Tout les partis ont réagi à ce massacre et bien sur l'ont condamné...
Que ce soit des juifs musulmans ou autres ce sont des Français des êtres humains, qui ont été abbatus froidement.. au nom de quoi ? d'une idéologie débile... et ca c'est impardonnable..
Pour l'instant,
La priorité des priorités... attraper ce malade... ensuite la justice fera son travail... Pas de pitié !

Bien sur qu'ils l'ont condamnés ils vont pas l'encourager , suspendre la campagne électorale en quoi ça va arranger les choses ? en quoi supprimer une émission politique pour la remplacer par une série américaine est une bonne chose ? c'est un coup comme un autre.

Ensuite je ne vois pas de quelle idéologie tu parles .
 
Si tu veux,mais en même temps je m'en tape royalement de leur mort!!!!!!
T'as qu'à faire une minute de silence demain,et prier pour eux aussi,ça te regarde.
Moi je m'en tape,ça me regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce genre d'attitude ça peut faire sourire dans les séries comme docteur house et compagnie mais dans la réalité c'est plutôt affligeant , j'espère que tu ne te trouves pas "cool"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je l'ai dit et répété lorsque certains musulmans prétendaient vouloir voter pour le FN : un pourcentage de l'électorat de ce parti est dangereux.

Pour moi le climat actuel joue peu : ces gens-là existent depuis des décennies et ils pouvaient frapper il y a 10 ou 20 ans comme ils le font de nos jours. De plus, décomplexer le racisme est le fond de commerce du FN depuis 30 ans et il a toujours trouvé de Pasqua à Chirac en passant par Guéant des caisses de raisonnance.


j'espère que certains politiques vont se remettre en question

Le pire c'est qu'hier soir dans enquête exclusive ils ont parlé de l'extrême droit néo nazi en France.
Une groupe qui revendique ouvertement être anti juifs anti musulmans anti arabe et anti noirs, genre c'est normal parce qu'ils sont frnçais et fiers de l'être. ils ont des vêtments avec des insignes SS et compagnie.

Mais la cerise sur le caca tu sais c'est quoi? c'est qu'ils ont eu le feu vert de Claude Guéant pour manifester dans le Nord (chai plus c'est quoi la ville) dont le trajet passait par un quartier a forte population arabe...
Donc dès lors que le ministère donne son feu vert, ça légitime carrément ce mouvement, et certains se sentent pousser des ailes...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
"Pour la Palestine libre" sa te dis rien ?

Ici je me sent visée car tu semble sous entendre que ceux qui ce révolte de la mort d'enfant juifs sont des sionistes ! moi qui suis fan de Dieudo et Sorale (deux anti-sioniste) c'est assez cocasse...


Laisse tomber c'est noir ou blanc avec lui, moi il m'a r'habillée pour des années; ne te justifie pas avec une personne qui ne fait que diffamer, tu perds ton temps ;)
 
Ce genre d'attitude ça peut faire sourire dans les séries comme docteur house et compagnie mais dans la réalité c'est plutôt affligeant , j'espère que tu ne te trouves pas "cool"


Je me trouve honnête avec moi même,c'est déjà pas mal.
J'ai mes convictions,je ne joue pas le rôle de tolérant/intelligent alors que je ne supporte même pas que quelqu'un ne puisse pas penser comme moi..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bien sur qu'ils l'ont condamnés ils vont pas l'encourager , suspendre la campagne électorale en quoi ça va arranger les choses ? en quoi supprimer une émission politique pour la remplacer par une série américaine est une bonne chose ? c'est un coup comme un autre.

Ensuite je ne vois pas de quelle idéologie tu parles .[/QUOTE
De quelle idéologie crois tu que je parlais ?
Tu sais très bien à quelle idéologie je fais allusion... celle du rejet de l'autre.. de la xenophobie sous toute ses formes...
Apparemment son acte est du à du pur racisme.. je vois pas à quoi d'autre...
Par respect pour les familles.. si c'est bien qu'ils ont suspendu cette campagne..
 

nkin00

VIB
"Pour la Palestine libre" sa te dis rien ?

Ici je me sent visée car tu semble sous entendre que ceux qui ce révolte de la mort d'enfant juifs sont des sionistes ! moi qui suis fan de Dieudo et Sorale (deux anti-sioniste) c'est assez cocasse...


Commence pas ,moi même je condamne les meurtres de ses pauvres enfants !

Je visais juste certains qui avait tendance a de pas condamner de la sorte lorsqu’il s'agissait de Palestiniens ..
 
Haut