Une heure pour prendre une décision - vos avis please!

A

AncienMembre

Non connecté
Imagine un homme pas sur de lui hésitant faire cela a une femme ou une collègue sûr d'elle, il se fera persecuté par la boîte et sa collègue lui verouillera les portes a double tour. :claque:

Un homme bien éduqué peut très bien faire les choses dans les règles de l'art il peut très bien demander à la famille si c'est possible de parler 15 min quelque part, il lui propose de sortir et si elle veut, il pourra la recontacter plus tard pour avoir sa réponse. Tout comme il peut profiter d'une sortie amicale pour lui proposer de se voir plus souvent et si elle accepte, il peut toujours la connaitre un peu plus et voir comment les choses vont se développer.

Si la fille refuse, un sourire courtois , un petit "je comprends" et le lendemain , reprise normale au travail, terminé.

Mais non, il faudra que vous colliez au derrière des gens sinon vous êtes des pauvres petits persécutés, Allah yekhliha terrika...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J’ai suivi vos conseils et je ne l’ai pas contacté mais ma poisse légendaire a fair que Je croise deux fois par hasard!!!

Première fois: j’avais fini mon rdv, on marche dans des sens opposés. Je fais semblant de ne pas le voir.

Seconde fois, dans le métro. Je fais pareil alors que je sais qu’il descend les escaliers et qu’il va tomber sur moi.

Je l’ignore et monte dans ma rame. Il monte dans la même. Je me mets d’un côté, il se met exactement en face; à quelques sièges entre nous. Impossible que nos regards ne se croisent pas. J’ai fait un vahue sourire poli quand c’est arrivé et je ne suis pas allée vers lui. J’ai baissé la tête et je l’ai ignoré. Il n’est pas venu non plus donc parfait! Par contre, il m’a regardée plusieurs fois et j’ai fait semblant de ne pas m’en rendre compte...

C’est simple, je suis écoeurée!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est dingue comment un mec qui te plait pas à la base tu forçe pour le faire rentrer dans la bonne case.
Il te plait pas, le rdv se passe mal, next.

Lol je force pas... J’ai peut-être mal restranscrit certaines choses... En gros, quand on se voyait pas, on discutait des heures par tél. C’est plus que paradoxal mais là y’a un sacré feeling et c’est dedans que je me suis bêtement perdue... Bref c’est fini!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu n'es pas obligée de subir les sentiments des autres ni à avoir peur d'une perte quelconque et encore moins refouler tes sentiments (surtout au niveau romantiqe) , ça, tu le sais mieux que moi .

Le fait de se revoir fréquemment a fait naître quelque chose en toi et voilà que cet espoir se perd aussitôt, je pense que c'est pour cela t'en colère et d'avoir un sentiment de perte.

Maintenant, la question la plus importante est… qu'est-ce qui a causé ce schéma ( affection reçue => intérêt grandissant => rupture soudaine => perte)? Je pense que cette question mérite un bon café à prendre seule ou avec quelqu'un de confiance, un(e) vrai(e) ami(e) qui te connait super bien.

True pour le contrôle, et oui je n’exprime jamais mes sentiments... Le forum m’aide pas mal du coup MDRRR

Pour l’instant, la colère je pense que je l’associe surtout à moi-même en me disant que j’ai été stupide de laisser une brèche qui s’est transformée en ouverture... Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même mais je le hais quelque part... Bref c’est paradoxal...

Et j’ai pensé à en parler à des copines mais j’y arrive pas! À chaque fois que je m’apprête à le dire, j’ai comme un boule sur l’estomac qui bloque tout...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
On dirait que ca te plait d’être dans le viseur de vieux mecs lubriques
Je sais pas si tas besoin de ca pour flatter ton égo
Mais en tout cas comme dit plus haut, si tu veux juste un plan Q suit yourself, mais pour le reste zappe
Surtout s’il est vieux moche ennuyeux et malhonnête

En plus il repart en « weekend » oui oui :D

Lol si c’est ce qui transparaît, ce n’est pas le cas! Libre à toi de croire ce que tu veux... Et non, j’ai ignoré au final :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le fin mot de l’histoire: un grand merci à toutes celles qui sont intervenues dans les temps! Merci pour votre soutien, cela me touche beaucoup! Ça m’a fait du bien dans un moment de faiblesse...

Du feeling ? Tu étais bourrée c'était juste un porte-manteau, et il fait même pas la prière en plus :desole: moi je fais la prière et jsuis gentil :timide:
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah ils sont les pires (oui, je suis une konnasse sans cœur muahahaha)…. p'tain si le type était aussi beau qu'une star coréenne (ou indienne), je peux comprendre mais zamel bouk wejhek o fsaltek ki nemm et tu te prends encore pour un don juan!? o_O

Wellah j'en suis plus outrée qu'en colère contre eux...
Fin cheftih ? Quand tu dis wejhek wou fsaltek ki nem ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@TheNeuroGirl oublie les collègues, entre l'autre qui te demande de montrer ce que tu as acheté et celui-là, makayinch li 7amar louje8 (littéralement " il y a personne qui rougit le visage lol) ...
Élargis ton champs de recherche...regarde @1HundredEyes te fait des appels de phare :timide:

Le précieux il est devant vous et vous ne le remarquez meme pas pfff, entre toi et ton Bosniaque et elle là pffff, la batterie est à plat à force de faire des appels de phares, mais bon lah ghalèb :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl oublie les collègues, entre l'autre qui te demande de montrer ce que tu as acheté et celui-là, makayinch li 7amar louje8 (littéralement " il y a personne qui rougit le visage lol) ...
Élargis ton champs de recherche...regarde @1HundredEyes te fait des appels de phare

Merci ma belle :p

Et pourquoi je suis pas au courant du Bosniaque moi?! :prudent:

Mdrrr c’est uniquement parce qu’il pense que je suis en manque affectif :claque:
 
Voilà les faits :

- Un café avec un collègue (première fois). Ma version: c’est bien mais je m’ennuie un peu - je le considère comme ami. Sa version: C’était génial, il veut qu’on se revoie et me le propose à plusieurs reprises. Je refuse poliment autant de fois pour plusieurs raisons.

- 2nde fois: chaotique pour les deux et ce pour plusieurs raisons.

- 3ème fois: avec ses potes, il devient froid car n’assume pas plein de choses.

Par message pendant tous ces mois, c’est génial pour les deux.

Il part en week-end. Je demande s’il a vu des filles, la réponse est non. De toute manière, on n’est pas ensemble.

Physiquement, je l’attire. Lui ne m’attire pas. Ce n’est qu’avec le temps (à force de le connaître) que je considère le côté physique différemment.

Hier: il me révèle que lorsqu’il est parti en week-end, il a couché avec une fille qu’il avait rencontrée en vacances à l’étranger. Qu’entre autre, l’une des raisons pour lesquelles le 2nd date est nase, c’est qu’il avait l’impression de tromper tout le monde.

Il a trompé son ex (un ******) avec laquelle il était pendanr 7 ans mais relation à distance sur 3 ans où ils se voyaient peu et il vivait avec sa colloque... Bref, hier je lui ai dit tout le bien (ironique !) que je pensais de lui par message...

J’ai la possibilité de le voir dans 30 minutes avant qu’il parte en week-end. J’ai envie de le voir pour lui montrer ce qu’il a gâché et ce qu’il regrettera...
En gros, il m’a dit qu’il était désolé plusieurs fois, que « it was just sex » et qu’en gros, il voulait que l’on soit amis. Que c’est de sa faute parce qu’à chaque fois qu’il me voit, il ne comprend pas ce qu’il se passe et il devient un peu « nervous » et qu’il ne peut s’empêcher de flirter... D’un autre côté, on n’est pas ensemble donc il ne m’a pas trompée, ai-je le droit de réagir?!

Le voir et lui dire ses 4? Le voir et lui montrer ce qu’il rate pour lui rendre la monnaie de sa pièce (j’avais un rdv today donc bien sappée MDR) ou pas? Quels sont les bons mots pour avoir l’air froide et détachée? Ne pas le voir du tout?

J’ai très peu de temps pour prendre une décision, merci d’avance si vous voyez mon message à temps et que vous intervenez!
Salut
Un peu sadomasochiste cette histoire... ça se renifle et puis c tout, pas une histoire romantique c dommage
date = rdv c bien ça ?
Tu vis aux États Unis ?
Si il te plaît pas zapp ça vaut pas la peine et c ton boulot...
Jsui sûr que t très jolie et que tu peux trouver bonheur ailleurs
A mon humble avis
 
Le précieux il est devant vous et vous ne le remarquez meme pas pfff, entre toi et ton Bosniaque et elle là pffff, la batterie est à plat à force de faire des appels de phares, mais bon lah ghalèb

Mdr quoi moi?? Il me faut des panneaux pour remarquer quelque chose :D genre panneau dans 150m vous allez rencontrer un ralentisseur puis boom panneau de position triangle lumineux, bosse flagrante :D

Ah le bosniaque mdr celui-là il compte clairement pour du beurre lol :eek:


Lool tkt la batterie est rechargeable
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl ! :timide:

Mes deux sous :

Qu’il te plaise pas physiquement, c’est une chose. Apparemment c’est pas un critère décisif pour toi, du moins à long terme. Mais on dirait une sorte de charmeur qui plus est d’une grande férocité. Pas le genre mec sérieux qui serait prêt à s’engager pour toi et à accepter des renoncements et des efforts pénibles quand tu n’es pas là ou que tu as des problèmes. Et je l’imagine te larguer lâchement dans 25 ans (ou avant) pour aller courir après des jeunettes!!

Il n’a pas l’air de t’avoir traitée avec respect, comme tu l’aurais mérité, lors de vos rencontres, de certaines en tout cas. Bien sûr un mec est pas à toute épreuve, il peut avoir eu une mauvaise journée et être de mauvaise humeur et moins sociable, moinsdiplomate. De temps en temps. Mais il y a d’autres formes d’irrespect qui ne s’expliquent pas comme ça et révèlent plutôt ce que tu représentes pour ce mec (ou d’autres).

Je ne le dirai jamais assez souvent aux femmes : les mecs qui vous draguent et qui potentiellement sont acceptables pour vous, mettez-les à l’épreuve pendant une longue période. Ne prenez pas d’engagement. Ne lui donnez pas de sexe. Observez-le, voyez s’il trahit un vice caché ou des démons passés. Voyez ses fréquentations et voyez aussi comment il réagit face à vos amis, votre famille. Le dicton populaire dit qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. C’est pas déshonorant pour une femme d’être célibataire : il peut arriver que les mecs seuls autour d’elle soient défectueux. Et de toute façon, une femme n’a pas à se sentir obligée de justifier son célibat (pour un mec c’est différent).
 
Voilà les faits :

- Un café avec un collègue (première fois). Ma version: c’est bien mais je m’ennuie un peu - je le considère comme ami. Sa version: C’était génial, il veut qu’on se revoie et me le propose à plusieurs reprises. Je refuse poliment autant de fois pour plusieurs raisons.

- 2nde fois: chaotique pour les deux et ce pour plusieurs raisons.

- 3ème fois: avec ses potes, il devient froid car n’assume pas plein de choses.

Par message pendant tous ces mois, c’est génial pour les deux.

Il part en week-end. Je demande s’il a vu des filles, la réponse est non. De toute manière, on n’est pas ensemble.

Physiquement, je l’attire. Lui ne m’attire pas. Ce n’est qu’avec le temps (à force de le connaître) que je considère le côté physique différemment.

Hier: il me révèle que lorsqu’il est parti en week-end, il a couché avec une fille qu’il avait rencontrée en vacances à l’étranger. Qu’entre autre, l’une des raisons pour lesquelles le 2nd date est nase, c’est qu’il avait l’impression de tromper tout le monde.

Il a trompé son ex (un ******) avec laquelle il était pendanr 7 ans mais relation à distance sur 3 ans où ils se voyaient peu et il vivait avec sa colloque... Bref, hier je lui ai dit tout le bien (ironique !) que je pensais de lui par message...

J’ai la possibilité de le voir dans 30 minutes avant qu’il parte en week-end. J’ai envie de le voir pour lui montrer ce qu’il a gâché et ce qu’il regrettera...
En gros, il m’a dit qu’il était désolé plusieurs fois, que « it was just sex » et qu’en gros, il voulait que l’on soit amis. Que c’est de sa faute parce qu’à chaque fois qu’il me voit, il ne comprend pas ce qu’il se passe et il devient un peu « nervous » et qu’il ne peut s’empêcher de flirter... D’un autre côté, on n’est pas ensemble donc il ne m’a pas trompée, ai-je le droit de réagir?!

Le voir et lui dire ses 4? Le voir et lui montrer ce qu’il rate pour lui rendre la monnaie de sa pièce (j’avais un rdv today donc bien sappée MDR) ou pas? Quels sont les bons mots pour avoir l’air froide et détachée? Ne pas le voir du tout?

J’ai très peu de temps pour prendre une décision, merci d’avance si vous voyez mon message à temps et que vous intervenez!
Éviter le copinage et plus si affinités avec des Collègues! Quand ça ne va plus, bonjour l'ambiance au travail...
 
Voilà les faits :

- Un café avec un collègue (première fois). Ma version: c’est bien mais je m’ennuie un peu - je le considère comme ami. Sa version: C’était génial, il veut qu’on se revoie et me le propose à plusieurs reprises. Je refuse poliment autant de fois pour plusieurs raisons.

- 2nde fois: chaotique pour les deux et ce pour plusieurs raisons.

- 3ème fois: avec ses potes, il devient froid car n’assume pas plein de choses.

Par message pendant tous ces mois, c’est génial pour les deux.

Il part en week-end. Je demande s’il a vu des filles, la réponse est non. De toute manière, on n’est pas ensemble.

Physiquement, je l’attire. Lui ne m’attire pas. Ce n’est qu’avec le temps (à force de le connaître) que je considère le côté physique différemment.

Hier: il me révèle que lorsqu’il est parti en week-end, il a couché avec une fille qu’il avait rencontrée en vacances à l’étranger. Qu’entre autre, l’une des raisons pour lesquelles le 2nd date est nase, c’est qu’il avait l’impression de tromper tout le monde.

Il a trompé son ex (un ******) avec laquelle il était pendanr 7 ans mais relation à distance sur 3 ans où ils se voyaient peu et il vivait avec sa colloque... Bref, hier je lui ai dit tout le bien (ironique !) que je pensais de lui par message...

J’ai la possibilité de le voir dans 30 minutes avant qu’il parte en week-end. J’ai envie de le voir pour lui montrer ce qu’il a gâché et ce qu’il regrettera...
En gros, il m’a dit qu’il était désolé plusieurs fois, que « it was just sex » et qu’en gros, il voulait que l’on soit amis. Que c’est de sa faute parce qu’à chaque fois qu’il me voit, il ne comprend pas ce qu’il se passe et il devient un peu « nervous » et qu’il ne peut s’empêcher de flirter... D’un autre côté, on n’est pas ensemble donc il ne m’a pas trompée, ai-je le droit de réagir?!

Le voir et lui dire ses 4? Le voir et lui montrer ce qu’il rate pour lui rendre la monnaie de sa pièce (j’avais un rdv today donc bien sappée MDR) ou pas? Quels sont les bons mots pour avoir l’air froide et détachée? Ne pas le voir du tout?

J’ai très peu de temps pour prendre une décision, merci d’avance si vous voyez mon message à temps et que vous intervenez!
Next tu n as rien à lui prouver. Zappe et surtout à partir de maintenant tu n es plus disponible pour ces rdv
 
Voilà les faits :

- Un café avec un collègue (première fois). Ma version: c’est bien mais je m’ennuie un peu - je le considère comme ami. Sa version: C’était génial, il veut qu’on se revoie et me le propose à plusieurs reprises. Je refuse poliment autant de fois pour plusieurs raisons.

- 2nde fois: chaotique pour les deux et ce pour plusieurs raisons.

- 3ème fois: avec ses potes, il devient froid car n’assume pas plein de choses.

Par message pendant tous ces mois, c’est génial pour les deux.

Il part en week-end. Je demande s’il a vu des filles, la réponse est non. De toute manière, on n’est pas ensemble.

Physiquement, je l’attire. Lui ne m’attire pas. Ce n’est qu’avec le temps (à force de le connaître) que je considère le côté physique différemment.

Hier: il me révèle que lorsqu’il est parti en week-end, il a couché avec une fille qu’il avait rencontrée en vacances à l’étranger. Qu’entre autre, l’une des raisons pour lesquelles le 2nd date est nase, c’est qu’il avait l’impression de tromper tout le monde.

Il a trompé son ex (un ******) avec laquelle il était pendanr 7 ans mais relation à distance sur 3 ans où ils se voyaient peu et il vivait avec sa colloque... Bref, hier je lui ai dit tout le bien (ironique !) que je pensais de lui par message...

J’ai la possibilité de le voir dans 30 minutes avant qu’il parte en week-end. J’ai envie de le voir pour lui montrer ce qu’il a gâché et ce qu’il regrettera...
En gros, il m’a dit qu’il était désolé plusieurs fois, que « it was just sex » et qu’en gros, il voulait que l’on soit amis. Que c’est de sa faute parce qu’à chaque fois qu’il me voit, il ne comprend pas ce qu’il se passe et il devient un peu « nervous » et qu’il ne peut s’empêcher de flirter... D’un autre côté, on n’est pas ensemble donc il ne m’a pas trompée, ai-je le droit de réagir?!

Le voir et lui dire ses 4? Le voir et lui montrer ce qu’il rate pour lui rendre la monnaie de sa pièce (j’avais un rdv today donc bien sappée MDR) ou pas? Quels sont les bons mots pour avoir l’air froide et détachée? Ne pas le voir du tout?

J’ai très peu de temps pour prendre une décision, merci d’avance si vous voyez mon message à temps et que vous intervenez!
Ça c est ce qui on appel de la vrais
Débauche
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr quoi moi?? Il me faut des panneaux pour remarquer quelque chose genre panneau dans 150m vous allez rencontrer un ralentisseur puis boom panneau de position triangle lumineux, bosse flagrante

Ah le bosniaque mdr celui-là il compte clairement pour du beurre lol


Lool tkt la batterie est rechargeable

Mdrrr le spectacle magnifique quand tu passes sur des dos d'anes à 70 km/h :love:
Il va insister Jugurta Pouliakov :D

Aaa tu aimes mes appels de phares lol
 
Haut