Une heure pour prendre une décision - vos avis please!

Mdrrr le spectacle magnifique quand tu passes sur des dos d'anes à 70 km/h
Il va insister Jugurta Pouliakov

Aaa tu aimes mes appels de phares lol

Mdrrr je ne connais pas la mécanique mais ça doit bouziller les amortisseurs je dis ça je dis rien :D mon Dieu je pouffe de rire toute seule en pensant à un extrait de confessions intimes lol un mec demandait à sa femme d'enlever le truc avant de la voiture tunné avant de passer chaque dos d'âne...un malade :eek::npq:

Je ne l'ai plus recroisé lol


Ouais j'adore ça mdr :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr je ne connais pas la mécanique mais ça doit bouziller les amortisseurs je dis ça je dis rien mon Dieu je pouffe de rire toute seule en pensant à un extrait de confessions intimes lol un mec demandait à sa femme d'enlever le truc avant de la voiture tunné avant de passer chaque dos d'âne...un malade

Je ne l'ai plus recroisé lol


Ouais j'adore ça mdr :p

Il demandait d'enlever quoi de la voiture ? :D j'ai pas compris.

Il avait une moustache la dernière fois, tu ne l'as pas reconnu :D
 
Il demandait d'enlever quoi de la voiture ? :D j'ai pas compris.

Il avait une moustache la dernière fois, tu ne l'as pas reconnu :D

En fait sur les voitures tunnés, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ils ont le devant très bas (par-choc avant?) donc ça risque de cogner le dos d'âne donc il demandait à sa femme de le retirer avant chaque dos d'âne lol et puis de le remettre dès qu'ils le passaient :claque:

Ça devait être un turc lol
 
Pourquoi tourner autour du pot,? si le mec ne t'attire pas physiquement ,pour moi c'est une perte de temps
L'attirance est l'essence même de toute relation
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
En fait sur les voitures tunnés, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ils ont le devant très bas (par-choc avant?) donc ça risque de cogner le dos d'âne donc il demandait à sa femme de le retirer avant chaque dos d'âne lol et puis de le remettre dès qu'ils le passaient

Ça devait être un turc lol

Oui le pare-choc avant :D

ça c'est une fille bien qui écoute son maris ! :love:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !

Mes deux sous :

Qu’il te plaise pas physiquement, c’est une chose. Apparemment c’est pas un critère décisif pour toi, du moins à long terme. Mais on dirait une sorte de charmeur qui plus est d’une grande férocité. Pas le genre mec sérieux qui serait prêt à s’engager pour toi et à accepter des renoncements et des efforts pénibles quand tu n’es pas là ou que tu as des problèmes. Et je l’imagine te larguer lâchement dans 25 ans (ou avant) pour aller courir après des jeunettes!!

Il n’a pas l’air de t’avoir traitée avec respect, comme tu l’aurais mérité, lors de vos rencontres, de certaines en tout cas. Bien sûr un mec est pas à toute épreuve, il peut avoir eu une mauvaise journée et être de mauvaise humeur et moins sociable, moinsdiplomate. De temps en temps. Mais il y a d’autres formes d’irrespect qui ne s’expliquent pas comme ça et révèlent plutôt ce que tu représentes pour ce mec (ou d’autres).

Je ne le dirai jamais assez souvent aux femmes : les mecs qui vous draguent et qui potentiellement sont acceptables pour vous, mettez-les à l’épreuve pendant une longue période. Ne prenez pas d’engagement. Ne lui donnez pas de sexe. Observez-le, voyez s’il trahit un vice caché ou des démons passés. Voyez ses fréquentations et voyez aussi comment il réagit face à vos amis, votre famille. Le dicton populaire dit qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. C’est pas déshonorant pour une femme d’être célibataire : il peut arriver que les mecs seuls autour d’elle soient défectueux. Et de toute façon, une femme n’a pas à se sentir obligée de justifier son célibat (pour un mec c’est différent).

Coucou @Ebion ,

Merci du fond du coeur pour ton intervention, ça m’a fait énormément de bien de te lire :mignon:

Dans 25 ans? C’est plutôt 2 semaines max avec ce genre d’individus xD

Oui, il m’a clairement manqué de respect sur de nombreux points... Je n’ai pas raconté tout ce qui s’est passé par la suite parce que j’encaisse encore les coups xD Quoi qu’il en soit, j’ai un dernier event où je dois subir sa présence et ensuite je ferai la morte en ce qui le concerne!

J’ai essayé de lui pardonner pour me détacher de lui et tout ce qui pourrait me lier à lui mais c’est tellement dur... Je suis physiquement écoeurée au point d’en avoir perdu l’appétit et d’avoir des nausées... C’est bien la première fois que ça m’arrive... Aujourd’hui, j’ai dû lui rendre un bouquin en main propre... Je me suis arrangée pour que ça dure 30 secondes chrono en prétextant le rush du boulot... Et j’ai menti (Dieu sait que je déteste ça) en disant être malade pour ne pas avoir à lui faire la bise... C’est dire à quel point il me dégoute! Je balise rien qu’à l’idée de devoir lui dire bonsoir à l’event en question... Je ne pourrai pas faire semblant car les autres me feront aussi la bise xD Bref...

Merci pour tes précieux conseils, je vais certainement les lire plusieurs fois afin de les appliquer :) Et oui, je préfère être seule, c’est définitif! Je n’ai plus envie de prendre des risque en me mettant « on the line », ça fait bien trop mal et ça me coûte bien trop cher à l’arrivée...

Mille mercis :mignon:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salut
Un peu sadomasochiste cette histoire... ça se renifle et puis c tout, pas une histoire romantique c dommage
date = rdv c bien ça ?
Tu vis aux États Unis ?
Si il te plaît pas zapp ça vaut pas la peine et c ton boulot...
Jsui sûr que t très jolie et que tu peux trouver bonheur ailleurs
A mon humble avis

Merci ma belle, c’est gentil :)
 
Haut