Possible je dirai meme c surpt être qu il est marié ou qu il voit une autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible je dirai meme c surpt être qu il est marié ou qu il voit une autre
Voilà c'est ce que je lui ai disben elle le zapp et bloque son numéro c'est tout
elle n'a pas trouvébah dis lui de se trouver un mec de son age pas un vieux quinqagénaire bedonnant
parce que s il sort qu avec elle il passeront beaucoup de temps ensemble.Possible je dirai meme c sur
comment elle n a pas trouvé c est pas ce qui manqueelle n'a pas trouvé![]()
Voilà c'est ce que je lui ai dis
Justement c'est ce qui la rend dingue mais bonparce que s il sort qu avec elle il passeront beaucoup de temps ensemble.
comment elle n a pas trouvé c est pas ce qui manque
je parlais pas de moiben oui toi tu es là![]()
c est un peu bizarreJustement c'est ce qui la rend dingue mais bon
TROP BIZARREc est un peu bizarre
TROP BIZARRE
juste une question elle est au Maroc ou en franceTROP BIZARRE
Mais non au Marocjuste une question elle est au Maroc ou en france
Ca me parait bizarre c toutça a l air de te perturber?
Non il n'est pas marié elle connait son frere et c lui qui les a mis en contactC'est l'histoire d'un mec de 53 ans qui bosse avec une bonne situation mais seulement voilà il est marié depuis quelques années déjà et se lasse dans sa petite vie. Il eut un jour une idée : se faire une petite naïve ! Il a trouvé cette idée génial car cela lui permettait de croire qu'il pouvait encore séduire et donc pas dépendant de sa vie de couple.
Seulement voilà, il est difficile de mener une double vie alors la solution qu'il a trouvé est d’utiliser wattsapp comme ça il peut faire croire à sa femme qu'il est entrain de chatter avec des collègues du taff ou des potes... Il a fallu libéré du temps dans son emploi du temps et que ça ne se voit pas dans son entourage, alors pourquoi pas les pauses déjeuner et puis pour être sur ne prendre aucun risque il prend qu'un repas pour pas qu'on voit qu'à l'addition il y avait deux personnes.
En résumé ce mec de 53 ans à trouver une jeune fille naïve à qui mettre un coup tout les 15 jours à 3 semaines ce qui lui a permis de se rassurer sur son pouvoir de séduction et conserver sa petite famille
Désolé d'avoir été aussi long mais je voulais ajouter une petite note d'ironie
Ca me parait bizarre c tout
Pas marié à 53 ans au Maroc, c'est bizarre...Non il n'est pas marié elle connait son frere et c lui qui les a mis en contact
Ils ont tendance à cacher leur premier mariage dans un premier temps en attendant de faire avaler la courge et hop on apprend qu'il y avait une première![]()
un homme qui a 53 ans au Maroc pas seulement il.est marié il y a certains qui ont un ou des petits filsMais non au Maroc
Mais non il n'est pas marié elle connait sa famille il ne s'est jamais marié d'ailleurs tout le monde se demande pk mais c sur parceque le mec est super radinIls ont tendance à cacher leur premier mariage dans un premier temps en attendant de faire avaler la courge et hop on apprend qu'il y avait une première![]()
que veux tu direla fille 26 ans le type 53 ans et c elle qui court après ?
la logique aurait voulu que ce soit lui qui court après une jeunette et non faire la fine bouche.que veux tu dire![]()
Le seul mec que j'ai vu se marier pour la première fois à cette age là sortait de prison dans le cadre du conflit sur le sahara...Mais non il n'est pas marié elle connait sa famille il ne s'est jamais marié d'ailleurs tout le monde se demande pk mais c sur parceque le mec est super radin![]()
Mais non il n'est pas marié elle connait sa famille il ne s'est jamais marié d'ailleurs tout le monde se demande pk mais c sur parceque le mec est super radin![]()
mdr j ai pensé la même chose de ailleurs j allais lui demandé si il l a touché ou pasil est peut être homo et n'assume pas et il a besoin d'une couverture Economique ......![]()
non lui il fait aucun effort il s'en fout meme elle a disparu pendant 4 jours il n'a meme pas osé l'appeler il n'appeler jamais juste whatsup c tout n'importe quoi vraimentla logique aurait voulu que ce soit lui qui court après une jeunette et non faire la fine bouche.
Louche
mdrrrrrrrrrrrrr d'apres ce qu'elle raconte il n'a pas l'air de l'etre il n'est meme pas élégant il s'habille trés mal et ne met pas de parfumsil est peut être homo et n'assume pas et il a besoin d'une couverture Economique ......![]()
non il ne l'a jamais touché il a tenté une fois de l'embrasser mais elle n'a pas voulumdr j ai pensé la même chose de ailleurs j allais lui demandé si il l a touché ou pas
j pas compris une chose est sure il ne s'est jamais mariéLe seul mec que j'ai vu se marier pour la première fois à cette age là sortait de prison dans le cadre du conflit sur le sahara...
Ta copine découvrira très prochainement quelque chose de plus grave que sa creuvardise apparente et tu verras qu'il y a bien quelque chose de grave la dessous.
En tout cas vu la fréquence à laquelle ils se voient, il y a forcément un aspect sexuelle dans cette histoire et à mon sens elle ferait mieux de ne pas trop se mouillée (je fais des jeux de mots des fois lool) car il n'y aura pas de lendemain
mdrrrrrrrrrrrrr d'apres ce qu'elle raconte il n'a pas l'air de l'etre il n'est meme pas élégant il porte des chemises jaunes et pistaches c grave![]()