Une histoire de pizza...

Rien à voir avec une histoire de coeur, sauf si on considère qu'essayer de sauver ça vie c'est une histoire de coeur...

En faite j'ai voulu réchauffer une pizza au four ( pas four microonde !!) et je l'ai mise avec son carton, jusqu'à que j'ai sentis le cramé, puis j'ai courus essayer de sauver mon diner, le carton n'a pas cramer mais il commençait à noircir. Est-ce que ma pizza s'est intoxiquée ? Après vous me direz que quand on fait un barbecue en faisant flamber des merguez c'est un peu pareil...

J'ai deja mangé 2 parts ( trop fin :( ) Est-ce que je vais mourir ?

Je sais je suis nul
Tout un topic pour une histoire de pizza... :rolleyes:
 
Mdrr j'aimais bien c'est dessins animés :D tu as bien digérer ta pizza ? Lol

Des films d'horreur ces dessins animés quand j'y repense, ils passaient dans des rouleaux compresseurs ils devenaient tout plat comme une feuille, après ils se regonflaient en soufflant dans leur pousse. Et le coyote qui course bipbip combien de rocher il s'est pris, combien de ravins il s'est mangé... :D

Oui ça va merci, pas de casse , juste que ça couine un peu quand je tourne à droite, mais ça va :D
 
Des films d'horreur ces dessins animés quand j'y repense, ils passaient dans des rouleaux compresseurs ils devenaient tout plat comme une feuille, après ils se regonflaient en soufflant dans leur pousse. Et le coyote qui course bipbip combien de rocher il s'est pris, combien de ravins il s'est mangé... :D

Oui ça va merci, pas de casse , juste que ça couine un peu quand je tourne à droite, mais ça va :D

Ah oui le *bip bip bichette il se relevé toujours avec les étoiles en dessus de sa tete ****** ^^

Mdrr prend une tisane ça ira mieux :D
 
Mdrrr la pizza si il reste une part je suis prenante:desole:
Mais d abord elle etai a la quoi ta pizza ? :D

elle était surchargée, elle m'a couté 35 euros rien qu'en ingrédients supplémentaire, j'ai du appeler le voisin pour m'aider à la monter :D margarita, tomate, merguez,jambon,chorizo, champignon, olives, oignon, carotte, comcombre, marqa, couscous, bissara :D
 
elle était surchargée, elle m'a couté 35 euros rien qu'en ingrédients supplémentaire, j'ai du appeler le voisin pour m'aider à la monter :D margarita, tomate, merguez,jambon,chorizo, champignon, olives, oignon, carotte, comcombre, marqa, couscous, bissara :D
ah ok t'aurais du nous dire la composition avant de la manger au lieu de nous parler du fais qu'elle sois brulé, t'aurais pas du sérieux, tu va souvent au wc ou pas du tout depuis?:D
 
elle était surchargée, elle m'a couté 35 euros rien qu'en ingrédients supplémentaire, j'ai du appeler le voisin pour m'aider à la monter :D margarita, tomate, merguez,jambon,chorizo, champignon, olives, oignon, carotte, comcombre, marqa, couscous, bissara :D
Mdrrrr j imagine la tete de la pizza :Dt es sur elle rentrait dans le micro onde?
Je comprend maintenant pourquoi t avais besoin de nos conseils lol
 
Mdrrrr j imagine la tete de la pizza :Dt es sur elle rentrait dans le micro onde?
Je comprend maintenant pourquoi t avais besoin de nos conseils lol

c'était du louuuuurd, quand tu la regarde elle ressemblait plus à un tajine qu'à une pizza :D

J'avais besoin de vos conseils mais je n'ai eu aucune réponse, juste des " t'es mort ou pas encore ?" les enfoirés ils cherchaient du sensationnel
mortdr.gif
 
ah ok t'aurais du nous dire la composition avant de la manger au lieu de nous parler du fais qu'elle sois brulé, t'aurais pas du sérieux, tu va souvent au wc ou pas du tout depuis?:D

:D La question la plus appropriée aurait été " est-ce que tu as reussis à sortir des toilettes depuis? " :D jvous parle en direct de mes WC :D Nan je rigole biensur une simple pizza orientale^^
 
Plus je lis ce fil, et plus je suis convaincu qu'il faut que je me marie. Quelle vie de .... hachèk. Manger de la pizza chaque soir: un régal de zoufri. Et ça c'est, je suppose, pour les grands jours. D'habitude, ce sont des patates cuites à l'eau dans du pain. Pfff. C'est là que tu comprends que la dot est un bon investissement. Enfin si ton mariage tient trois ans.

Ce qui tue c'est quand tu as payé la dot et que madame te dit, avec un large sourire de baghla: "Chéri, on se commande une pizza ce soir ?" Elle imagine pas que de la pizza, tu t'en es gavé comme une oie. Alors tu la regardes avec des yeux de tueur en série.
 
Haut